Ldoudou2 · 30 avril 2007 à 10:42 5 messages · 5 participants · 6 877 affichages | | | | 30 avril 2007 à 10:42 Crème anti-moustiques pour la Malaisie Message 1 de 5 · 6 863 affichages · Partager Bonjour tout le monde !
Je vais partir vers fin Aout aux iles Perhentians, Redang et Tioman et je voudrai savoir ce que je dois prendre comme crême anti moustique ? Si j'en prend une en France j'ai peur que ce soit pas efficace.......Donc mieux vaut-il la prendre directement en Malaisie ou en France et SURTOUT laquelle ?????
Merci d'avance. | | | À: Ldoudou2 · 30 avril 2007 à 11:12 Re: Crème anti-moustiques pour la Malaisie Message 2 de 5 · 6 842 affichages · Partager On trouve tout ce qu'on veut en France. Ce qu'il faut savoir, c'est qu'un répulsif n'a pas forcément la même efficacité selon le lieu et la personne. Nous emportons toujours au moins 2 ou 3 répulsifs différents. Cherche dans le forum santé, tu trouveras des infos sur les différents produits. | | | À: Ldoudou2 · 30 avril 2007 à 12:12 Re: Crème anti-moustiques pour la Malaisie Message 3 de 5 · 6 813 affichages · Partager Salut,
On n'utilise ici Mostiguard (spray), des patchs a mettre sur les vetements (pas mal mais forte odeur, pratique pour mettre dans la chambre), et ce que je prefere des sticks types deodorants que l'on applique a meme la peau. C'est le dernier que je trouve le plus efficace contre les moustiques et les mouche des sables, et on en met aussi sur nos bebes. Tout ca se trouve dans n'importe quelle parapharmacie (Watson's, Guardian, etc.). | | | À: Ldoudou2 · 30 avril 2007 à 12:50 Re: Crème anti-moustiques pour la Malaisie Message 4 de 5 · 6 809 affichages · Partager Bonjour
J'ai visité ces iles en Mars 2007. Je te conseilles de t'équiper en spray, creme et baume en france. Ce qui vendent en supermarché est largement suffisant
Bon voyage
| | | À: Ldoudou2 · 30 avril 2007 à 14:54 Re: Crème anti-moustiques pour la Malaisie Message 5 de 5 · 6 799 affichages · Partager Salut
J'utilise AUTAN en stick. Parfait ! Tu le mets dans la poche, ça ne coule pas on ne s'en met pas plein les mains si on est au restau... De plus il n'y a pas autant de stiques que ça dans le pays. Sur place on trouve d'autres marques OFF, Mosiguard...
Michel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |