Chambres chez l'habitant à bas prix à Zadar et Plitvice en octobre? Iench · 17 juillet 2011 à 18:53 5 messages · 3 participants · 4 036 affichages | | | | 17 juillet 2011 à 18:53 Chambres chez l'habitant à bas prix à Zadar et Plitvice en octobre? Message 1 de 5 · 4 013 affichages · Partager salut les voyageurs!!! je partons avec ma cherie en crotie au mois d'octobre et on recherche des chambres chez l'habitant a bas prix. nous comptons rester deux jours a zagreb puis allez passez deux jours aux lacs de pitvice et ensuite finir par zadar ou dans les environs. si vous avez deja ete dans le coin et que vous avez de bonnes adresses merci de nous en faire part.... bon voyage a tous!!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Iench · 18 juillet 2011 à 13:51 Re: Chambres chez l'habitant à bas prix à Zadar et Plitvice en octobre? Message 2 de 5 · 3 970 affichages · Partager iench, en octobre tu trouves des chambres chez l'habitant à bas prix...parfois ils bradent la nuit à 15 euros voir moins pour 2 pers... il suffit de regarder au bord de la route la pancarte "sobe" ou "appartman" ou éventuellement certaines personnes vous attendent dans les parkings voitures pour vous proposer des chambres...donc pas de soucis..même aux alentours de Plitvice ! Il faut TOUJOURS négocier le prix comme au souk ! Bon voyage ! Jack | | | À: Jackkathi · 20 juillet 2011 à 13:56 Re: Chambres chez l'habitant à bas prix à Zadar et Plitvice en octobre? Message 3 de 5 · 3 896 affichages · Partager salut jack! merci pour tes conseils!! bizzarement sur internet les prix sont legerement plus elevés.... dit moi est ce que tu sait a peu pres combien de temp en bus par exemple il faut pour se rendre a zadar a partir de zagreb et egalement le temp entre zagreb et dubrovnik?? merci a toi.. | | | À: Iench · 20 juillet 2011 à 17:55 Re: Chambres chez l'habitant à bas prix à Zadar et Plitvice en octobre? Message 4 de 5 · 3 889 affichages · Partager iench,
pour la précision du temps de voyage zieute sur : httpautotrans.hr tu as tous les horaires.. En ce qui concerne les prix des chambres sur internet c'est TOUJOURS plus cher..il faut venir ici et choisir, puis négocier, tu vas économiser de l'argent, parole d'homme ! bon voyage ! | | | À: Iench · 29 juillet 2011 à 14:17 Re: Chambres chez l'habitant à bas prix à Zadar et Plitvice en octobre? Message 5 de 5 · 3 828 affichages · Partager Je serai aussi a côté de Zadar chez les amis lyonnais - pour trouver qqch tu peux m envoyer un MP je demande mes amis à Privlaka il vont trouver surement - voir le patelin : www.privlaka-tz.hr/eng/index.asp | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |