nous étione en
croatie en septembre 2006. effectivement, les ferries fonctionnent très bien et sans attente à cette période. cependant quand ns étions à
hvar et que nous avons voulu partir à
korcula il n'y avait une traversée de moins dans la semaine et nous sommes restés une journée de plus à
hvar pour notre plus grand bonheur

!! d'ou l'interet de ne pas faire de réservation à l'avance. nous avons choisi à chaque fois des chambres chez l'habitant. nous avons pu ainsi discuté, gouté le vin local

avec certains de nos hébergeurs !!.j'avais aussi pris quelques adresses données sur le forum et j'ai appelé de
croatie la veille de notre arrivée dans certaines villes par précaution mais je me suis rendu compte que ce n'était pas nécessaire. m^me à
dubrovnik, beaucoup de personnes se promènent avec leur pancarte "sobe" à l'entrée de la vieille ville.
c'est surement la meilleure période pour y aller : peu de monde, ds les chambres chez l'habitant les prix sont plus bas et si vous restez 2 ou 3 nuits vous pouvez m"marchandez". attention cependant aux prix des légumes et les fruits sur les marché s: je me suis fait avoir en beauté

il vaut mieux rperer les prix dans les magasins avant et comparer ensuite.
bons préparatifs
theser