Bonjour à tous !
Avec 3 amis, au vu du prix du billet d'avion pour
Zadar trés abordable, nous avons décidé de partir du dimanche 03 septembre au dimanche 10 septembre.
Nous partons avec comme objectif principal : faire la fête. Donc aller dans des bars, des boites de nuits, des plages plus qu'animés, rencontrés des gens faisant la fête aussi etc...
J'ai entendu parlé de l'île de Par avec surtout Novalja, étant réputée comme "l'ibiza" de la
Croatie. Apparement trés festif et répondant donc à nos critères principaux.
Seulement voilà, nous craignons un peu la période à laquelle nous partons et avons peur de retrouver des bars et clubs fermés, peu de personnes sur l'île etc...
Savez vous en plus sur ce sujet ? Faut-il préférer
Zadar,
Split,
Dubrovnik ou même un autre pays pour satisfaire nos vacances ?
Merci d'avance pour vos réponses !