Croatie: hôtel Punta et la ville de Vodice? Petitelune · 23 août 2007 à 18:34 4 messages · 4 participants · 2 313 affichages | | | | 23 août 2007 à 18:34 Croatie: hôtel Punta et la ville de Vodice? Message 1 de 4 · 2 312 affichages · Partager Bonjour tout le monde je pars en Croatie le 8septembre j'aimerai avoir des info sur l'hotel Punta et la ville de vodice si qqn peux m'aider...merci!!! | | | À: Petitelune · 7 septembre 2007 à 22:39 Re: Croatie: hôtel Punta et la ville de Vodice? Message 2 de 4 · 2 238 affichages · Partager L'hôtel ne me dit rien, mais nous sommes passés a Vodice l'an dernier en octobre. Il doit y avoir un port de plaisance et de l'eau cristalline comme dans beaucoup de coins de Croatie. Port sympa à coté à Tribunj avec des vieilles barques et un vieux quartier pittoresque. Avons bien aimé Sibenik, surtout au coucher du soleil, ville très agréable et bon point de chute pour aller au parc national de Krka. Bon voyage la-bas. | | | À: Pilhours · 3 juillet 2008 à 14:22 Re: Croatie: hôtel Punta et la ville de Vodice? Message 3 de 4 · 1 957 affichages · Partager bonjour, je vous remercie de ces renseignements plutot positifs.j'ai tardé à vous répondre, veuillez m'en excuser et merci encore.cordialement | | | À: Petitelune · 8 juillet 2008 à 15:54 Re: Croatie: hôtel Punta et la ville de Vodice? Message 4 de 4 · 1 937 affichages · Partager Bonjour Vodice est une petite ville tres animée :nombreux restaurants, boutiques plage autour de la ville avec nombreux points de baignade (pas de sable)mais agreable Si interessée il y a aussi une grande discotheque pas tres loin ; Sibenik n'est pas loin avec possibilité de nombreuses excursions. bon sejour | Discussions similaires sur la Croatie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |