Bonjour Stephanie
J'ai mis dans mon planning des choses à faire
Kornati,
Skradin et
Krka et surtout le lac de
plitvice, j'ai vu un parcours qui dure 4h, mais je me demande si il est possible de le faire avec une poussette? on à pas l'habitude de la promener en poussette mais là 4h j'ai pas envie qu'elle nous demande de la portée la moitié du chemin! lol
le parcours de
Plitvice fait environs 18 kms et j'ai peur qu'avec une poussette ce soit trés trés difficile.
j'ai peur que vous passiez plus de temps à porter votre fille et sa poussette.
Si on trouve un hotel entre
zadar et
sibenik, pouvez vous nous dire si il y à de jolie îles à visiter et comment y accéder. (j'ai vu l'île de bisevo mais ce n'est pas du tout le même secteur apparement.
On adore tous ce qui est plage paradisiaque avec eau turquoise. :-)
vous n'aurez aucun mal à trouver à vous loger ; au contraire.... même en pleine saison il y avait de la place partout.
Bisevo, vous n'aurez malheureusement pas le temps ; il faut prendre le ferry à
Split et passer d'abord à
Vis et au moins une nuit.
pour 7 jours contentez vous d'aller à
Dugi otok ;
Bisevo, vous n'aurez malheureusement pas le temps ; il faut prendre le ferry à
Split et passer d'abord à
Vis et au moins une nuit.
pour 7 jours contentez vous d'aller à
Dugi otok ; vous aurez quelques Kunas à payer et il est préférable d’acheter les tickets à
Murter (ils sont un peu moins cher qu’à l’entrée du parc) et c’est de là que partent les bateaux d’excursions.
par contre pour le logement sur place il y a un hotel à Sali et des maisons typiques en pierres.
vous trouverez des infos ici :
www.dugiotok.hr
www.adamo.hr
www.kartolina-turist.com
j’avoue que je ne connais que ces iles par la mer ; je n’ai donc pas plus d’infos sur les logements ; mais il y en a.
essayez d'aller faire un tour en bateau dans les
kornati....
cdlt