Virji · 25 mars 2010 à 11:00 7 messages · 4 participants · 2 725 affichages | | | | 25 mars 2010 à 11:00 Croatie: prendre un bus Rijeka - Senj avec mon vélo? Message 1 de 7 · 2 720 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais savoir s'il y aun bus qui fait Rijeka- senj et si le bus accepte les velos (2 velos)
merci d'avance | | | À: Virji · 25 mars 2010 à 20:54 Re: Croatie: prendre un bus Rijeka - Senj avec mon vélo? Message 2 de 7 · 2 699 affichages · Partager Virginie,
Alors là ! Je n'ai jamais vu de vélos dans ces bus ! il y a bien une soute à bagages...je te conseille de demander directement chez autotrans. httpautotrans.hr et tu vas sur "contact" pour poser la question... au fait si tu a l'intention de faire du vélo depuis Senj, dans les velebit..ca grimpe, et ca grimpe, c'est plutôt pénible ! Bon courage ! Jack | | | À: Virji · 13 mai 2010 à 17:41 Re: Croatie: prendre un bus Rijeka - Senj avec mon vélo? Message 3 de 7 · 2 575 affichages · Partager Voila l'adresse du plus grand resaux du transport routiere dans cette region:
www.autotrans.hr/...d_page=218&lan=1
Ils vous donneront toutes informations!
Je suis presque sur qu'ils acceptent les bicyclettes. J'ai transporte la mienne.
Bienvenus en Croatie! | | | À: Virji · 13 mai 2010 à 17:55 Re: Croatie: prendre un bus Rijeka - Senj avec mon vélo? Message 4 de 7 · 2 570 affichages · Partager J'ai posé la question par mail...
Moi aussi ça m'interesse car je serai en Croatie en Juin. Je ne compte pas prendre le bus mais on est jamais à l'abri d'un soucis qui puisse amener à le prendre. | | | Je vous conseille une route plus interesante, montez en bus a Križišće et descendez a Novi Vinodolski en velo. La route principale et comble en voitures et camions et il faut l'eviter. De Novi Vinodolski on peut prendre la route pour seulement dix kilometres a Klenovica ou on monte a Alan et de la on continue a Vratnik et Oltari. Si par hazard vous vous trouverez a Senj samedi 19eme Juin vous povez participer en 8eme Monte VTT a Zavizan de 0 a 1594 m. Cette course amateuriale vous permet d'entrer le Parc de la nature Velebit du Nord. Si ca vous interesse je vous donnerai plus d'informations. | | | Merci pour l'info Akan.
Néanmoins, si je suis encore à Senj le 19, c'est que je serai bigrement en retard sur mon programme. J'espère être aux alentours de Duvrovnik à cette date. Pis j'ai un vélo route alors ça serait juste pour regarder...
J'ai hate d'être dans ton joli pays. En plus je me les gêle par chez moi... | | | Je viens d'avoir la réponse d'autotrans. Les vélos sont acceptés mais ça dépend du nombre de voyageurs et de bagages en soute. | Discussions similaires sur la Croatie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |