Croisi-Europe, croisière fluviale sur le Duro au Portugal en avril Rouquine49 · 23 février 2016 à 1:17 26 messages · 12 participants · 2 093 affichages | | | | À: Varoise2016 · 25 février 2016 à 19:04 Re: Croisi-Europe, croisière fluviale sur le Duro au Portugal en avril Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 565 affichages · Partager Non attention, l'aller est en car de Strasbourg à Linz et retour charter sur Paris via Strasbourg. et inversement. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Rouquine49 · 3 mars 2016 à 11:51 Re: Croisi-Europe, croisière fluviale sur le Duro au Portugal en avril Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 502 affichages · Partager Bonjour Merci pour votre réponse ? | | | À: Anjuvani · 15 mars 2017 à 2:11 Re: Croisi-Europe, croisière fluviale sur le Duro au Portugal en avril Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 357 affichages · Partager Tout à fait d'accord avec les précédents commentaires, Croisi- Europe est un très bon choix et le Vivaldi un beau bateau confortable. Nous avons fait cette croisière et si vous le souhaitez je peux vous envoyer le CR par mail, dans ce cas indiquez moi votre adresse mail en Message Privé. J'ai fait un CR sur le forum mais je ne le retrouve pas !!! Cordialement. Yvette
Bonjour Je serai intéressé à recevoir votre CR par email. C'est une croisière qui me tente énormément, ce ne sera pas en avril, mais plutôt à l'automne. Merci beaucoup | | | À: Sushi1 · 16 mars 2017 à 19:18 Re: Croisi-Europe, croisière fluviale sur le Duro au Portugal en avril Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 313 affichages · Partager Bonsoir France, Désolée, nous n'avons pas fait la croisière sur le Douro, c'est le compte-rendu de la croisière sur le Danube que je proposais !!! Cordialement Yvette | | | À: Anjuvani · 16 mars 2017 à 20:53 Re: Croisi-Europe, croisière fluviale sur le Duro au Portugal en avril Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 301 affichages · Partager Bonjour, moi aussi je serais intéressée par ce compte rendu sur le Danube car je recherche une croisière sur des bateaux à taille humaine et le Danube me tenterai. Et apparemment croisieurope a une bonne réputation. Merci. Bonne soirée. Dromoise | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |