Bonsoir
La cinquantaine pour moi, ma femme un peu plus jeune. (troisième croisières).
1-- pour la journée de
Dubaï (le 19/01/2018).La dernière proposition d'une agence me plait bien (surtout par rapport au tarif proposé),
- Départ 08h
- Visite de la partie ancienne de
Dubai :
Deira- Le quartier Bastakiya
- Traversée en abra de la creek
-
Musée de Dubaï
- Visite des souks
- Repas (celui ci n'est pas inclus)
-
Burj Al Arab- La palm de Jumeirah et l'Atlantis
-
Dubaï Marina et sa presqu'ile
-
Burj Khalifa
Retour au
Dubai Mall pour la visite de la tour 16h
note : Je vous conseille de rester regarder le spectacle des fontaines après la visite de la tour.
Tarif : 1800 AED pour le vehicule / base 2 personnes (soit 205 euros par personne)
2150 AED pour le vehicule / base 4 personnes (soit 125euros par personne)
Ce qui inclut :
- Un véhicule privée - Type Toyota previa
- Un chauffeur attitré
- Un guide francophone
- Entrée pour le Burj khalifa
- Entrée au musée.
2-- Pour
Abu Dhabi, la matinée visite mosquée, Emirates Palace, la corniche... (de nous meme avec Taxi ou en attente d'une proposition), en prévision l’après midi safari désert en 4x4 (en attente offre de prix).
3--Pour khassab, demi -journée en boutre, dhow (idem) dans les fjords, avec la meme agence
l’après midi tour dans la montagne en 4x4x : sur leur site il est écrit:
Un tour 4 roues à travers les impressionnantes montagnes de Musandam. Nous visitons Jebel Al Harim (plus haut sommet de montagne dans la région) qui est 2087 mètres au-dessus du niveau de la mer; fossiles plus millions d'années, le village de Sayhe pourraient visiter. Khor Najd, où la montagne et la mer rencontre ainsi que Al Khaldiya pourrait être visité. Des boissons fraîches seront fournies pendant le voyage..
TARIF ACTUEL Négocié:ENVIRON 100 EUROS PAR PERSONNE.
4--
MascateEn taxi, mosquée de QABOOS, opéra, musée.A pied le souk de Muttrah, la corniche.
Voila en gros le programme prévu, rien réservé pour le moment.
SALUTATIONS