Bonjour,
Mon amie et moi partons prochainement pour une croisière sur le Costa Diadema destinations les Emirats départ
Dubaï, escales à
Mascate, Doha, Abu Dhabi
Nous souhaitons faire quelques visites par nous même sans prendre les excursions de Costa.
J'ai déjà noté pas mal de renseignements avec le forum mais il reste quelques points à éclaircir
J'ai vu sur une carte du
Port de Dubaï qu'il y a 2 terminaux 1 et 2 est-ce que quelqu'un pourrait me dire quel terminal il faut prendre pour l'embarquement sur le Diadema.
Est-ce que les taxis rentrent dans le port pour nous déposer ou nous prendre sinon combien de temps à pied pour aller du bateau à la sortie du port pour prendre le métro ou les taxis
J'ai vu également sur le plan que le quartier
DEIRA ne semble pas très loin pour prendre un ABRA pour traverser le CREEK et ensuite aller aux souks est-ce possible de faire cela à pied ?
Pour les autres escales j'ai besoin de savoir si le port est loin ou pas du centre ville pour prendre éventuellement les Transports (taxis, bus)
J'ai vu qu'il existe des bus à étages dans chaque ville escale pour visiter mais le problème c'est qu'il n'y a pas d'infos pour l'endroit où nous pourrions acheter les tickets et prendre ces bus.
Si quelqu'un a pris ces bus et se rappelle du lieu vous pouvez me communiquer l'info elle me sera très utile
Par avance merci pour votre aide