| Croisière "Les 4 fleuves" avec Croisieurope Papyrus77 · 31 octobre 2024 à 18:29 4 messages · 2 participants · 184 affichages | | | | 31 octobre 2024 à 18:29 Croisière "Les 4 fleuves" avec Croisieurope Message 1 de 4 · 184 affichages · Partager Avez-vous déjà fait cette croisière, nous avons pris le forfait excursions j'espère que nous avons bien fait, j'espère et pas trop longue et pas trop fatigant car nous avons 73 et 76 ans. Merci | | | À: Papyrus77 · 29 novembre 2024 à 15:51 Re: Croisière "Les 4 fleuves" avec Croisieurope Message 2 de 4 · 139 affichages · Partager Bonjour,
Mes parents l'ont faite cet été, et ils ont tout bonnement ADORé! Ils sont revenus avec l'envie de réserver une nouvelle.
Ils ont tout les deux une prothèse du genoux, et tout s'est très bien passé. Le rythme n'était pas trop soutenu d'après eux, or ils avaient aussi pris le forfait excursion.
Le rythme est sympa avec des matinées en navigation, donc logiquement du temps de repos et d'observation des paysages. Vous allez adorer!
Bonne croisière | | | À: Ifyoucruise · 29 novembre 2024 à 16:28 Re: Croisière "Les 4 fleuves" avec Croisieurope Message 3 de 4 · 136 affichages · Partager Merci pour votre réponse et nous sommes rassurés, nous avons hâte de faire la croisière | | | À: Papyrus77 · 29 novembre 2024 à 16:41 Re: Croisière "Les 4 fleuves" avec Croisieurope Message 4 de 4 · 135 affichages · Partager Vous partez quand?
J'ai moi-même fait le Rhin avec Croisi en mai, et c'était vraiment super chouette! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |