|  |  |
 | | | | Sisley44 · 7 novembre 2015 à 14:38 · 4 photos 31 messages · 7 participants · 1 892 affichages | | | | À: NadegerFERM · 21 novembre 2015 à 3:10 Message 21 de 31 · Page 2 de 2 · 558 affichages · Partager Les photos de la chambre ce matin
![]()
![]()
![]()
![]()
comme tu peux le voir tout est en parfait état et toutes les chambres que j'ai visité était semblables.
Bonjour,
Merci, mais je comprends maintenant votre post : c'est une petite gueshouse, pas un hôtel.... effectivement on peut trouver à ce prix..... - Je connais car c'est le style et le prix que je paye car je ne fréquente que ça, vu le budget pour 9 mois...... - et Larsay n'a pas tort :- la dernière que j'ai faite, j'ai dû réclamer un grand seau pour mettre sous le lavabo.... très souvent la tuyauterie pose problème dans ce genre d'établissement : fuite à chaque tirage de bonde (quand il y en a une)...
Il est certain qu'on en a pour son argent....  mais que ça dépanne...
Cordialement - Kimtwo | | | À: Kimtwo · 21 novembre 2015 à 8:33 Message 22 de 31 · Page 2 de 2 · 550 affichages · Partager C'est un peu mon cas aussi. Je voyage la moitié de l'année, et quand je trouve des guest houses à 10 euros, je suis contente. Nous ne recherchons pas le luxe, seulement la propreté et une salle de bain privée. Il nous est arrivé ainsi dans une ile de Thailande de tomber sur des bungalows sur la plage magnifique, mais sans lavabo une fois, avec un tuyau en guise de douche et l'autre fois sans glace sur le lavabo et avec des WC à la turque avec un trépied amovible en fer rouillé pour s'asseoir dessus ! La "SDB" ayant pour concierge un couple de gékos immense (superbes). En plus, c'était bien plus de 10 euros ! Cela ne nous a pas empêcher d’apprécier le séjour. Mais personne dans mon entourage, lorsque je le raconte, n'aurait aimé se trouver là ! En Asie, énormément de guest houses ont des problèmes de plomberie. On s'y fait. c'est un choix de voyager dans ces conditions. My Ngoc a l'air au dessus de tout ça ! Donc très bien pour nous. Si vous avez ce genre d'adresse en descendant le Vietnam sur Hue, Danang et Hoi an, je serais ravie de les connaitre. | | | À: Kimtwo · 21 novembre 2015 à 10:17 Message 23 de 31 · Page 2 de 2 · 546 affichages · Partager Re bonjour, j'ai une autre interrogation. Dois-je prévoir 1 ou 2 nuits à Cat Ba ? Sachant que ce sera janvier : est-ce-que cela vaut le coup de rester 2 nuits, je ne pense pas pouvoir profiter des plages, et s'il fait très mauvais, ça va pas être drôle les balades en scooter... donc si on peut voir ce qui est intéressant en scooter en 1/2 journée... et le lendemain nuit sur une jonque. Cela peut suffire et je passerai un jour de plus ailleurs. Mais où ? Je ne sais pas. Voici mon itinéraire, si des connaisseurs pouvaient " l'avaliser ", ce serait très sympa. Vol Bangkok - Hanoi : Arrivée 15h. : 2 nuits Cat Ba : 2 nuits Halong bateau : 1 nuit Tam Coc : 2 nuits HUE : 2 nuits Danang : 2 ??? Hoi An : 2 nuits Kontum : 1 (ou 2 ?) nuits Entrée au Laos par NGOC HOI - BOY. 15 j. pile pour profiter des 15 jours d'exemption de visa. Le tout en bus. Merci de me donner vos avis. | | | À: Kimtwo · 21 novembre 2015 à 10:51 Message 24 de 31 · Page 2 de 2 · 543 affichages · Partager Bonjour, c'est loin d'être une petite guest house !! 50 chambres et toutes celles que j'ai vu en très bon état avec aucun souci que ce soit pour la plomberie, l’électricité ou le wifi. Je ne comprend pas ces attaques gratuites contre cet hôtel ou vous n'avez pas mis les pieds. Nous voyageons depuis 8 ans en Asie 6 mois par ans je peux vous garantir que cet endroit est parfait, j'ai trouvé déjà beaucoup plus cher pour beaucoup moins bien. | | | À: NadegerFERM · 21 novembre 2015 à 12:21 Message 25 de 31 · Page 2 de 2 · 532 affichages · Partager Bonjour,
merci pour ce retour, en effet tout semble nikel. | | | À: Voyageurs49 · 26 novembre 2015 à 19:25 Message 26 de 31 · Page 2 de 2 · 485 affichages · Partager Bonsoir à tous, Quelqu'un connait-il l'agence d'un certain Mr Luong qui s'appelle "catbaislandcruises" SVP ? C'est bizarre parce-que je ne trouve des renseignements sur eux que sur Tripadvisor. Pas un seul article, post ou autre ni sur VF, ni ailleurs sur le net... Et pour réserver une "croisière" en baie d'Halong, ils me demandent de régler la moitié de la somme depuis la France. Peut-on faire confiance ? merci d'avance | | | À: Lacambuse31 · 26 novembre 2015 à 21:46 Message 27 de 31 · Page 2 de 2 · 480 affichages · Partager Je ne comprends pas trop de quoi vous parlez ; j'ai tapé "Catbaislandcruises" surGoogles ; ils ont un site web et leurs bureaux sont apparament dans le Sea View Hotel de Cat Ba, qui est une bonne adresse. D'un autre côté, aucun commentaire sur Booking et Agosda, et quand on clique sur "Trip Advisor, ça renvoie sur un Rosebar.
DONC, mon opinion : laissez tomber, il y a assez de très bonnes agences à Hanoi sur qui vous pouvez compter en toute confiance : Amica, Asiatica, Oriental Bridge Travel, Parfum d'automne, etc. Ouvrez leurs sites web et comparez les offres | | | À: Lacambuse31 · 27 novembre 2015 à 9:57 Message 28 de 31 · Page 2 de 2 · 470 affichages · Partager Bonjour. Entièrement d'accord avec Larsay. Si vous ne trouvez aucun commentaire sur le net et qu'il faut prépayer : Fuyez ! Il faut être prudent pour les croisières sur la baie d'Along. On trouve de tout : du meilleur jusqu'au pire... | | | À: Lacambuse31 · 27 novembre 2015 à 10:06 Message 29 de 31 · Page 2 de 2 · 465 affichages · Partager Bonsoir à tous, Quelqu'un connait-il l'agence d'un certain Mr Luong qui s'appelle "catbaislandcruises" SVP ? C'est bizarre parce-que je ne trouve des renseignements sur eux que sur Tripadvisor. Pas un seul article, post ou autre ni sur VF, ni ailleurs sur le net... Et pour réserver une "croisière" en baie d'Halong, ils me demandent de régler la moitié de la somme depuis la France. Peut-on faire confiance ? merci d'avance
Bonsoir,
Oui nos co-forumistes sont dans le vrai : ça sent l'arnaque à plein nez..... - et sur la Baie d'Ha-long....  il y a de tout.... et même des gens bien sous tous rapports, qui vous demandent de payer.... et tant qu'à faire en liquide....... - fuyez.....je suis l'avis de mes amis...
Cordialement - Kimtwo | | | À: Kimtwo · 27 novembre 2015 à 19:35 Message 30 de 31 · Page 2 de 2 · 446 affichages · Partager Merci à tous de vos réponses. Larsay, c'est tout à fait ce que j'avais vu sur le net. C'est d'autant plus bizarre que les commentaires sur l'hotel en question sont très bons. Suite à vos réponses unanimes, j'ai eu l'idée de comparer les contacts du site de l'hotel avec les contacts que me donne le type avec qui je corresponds depuis quelques jours et qui se fait passer pour l'hotel en question. Et bien sur, aucun ne correspond ! Ca sent effectivement l'arnaque et c'est super bien ficelé ! Du coup, j'ai écrit directement à l'hotel pour voir. je vous tiendrai au courant. Quoi qu'il en soit, j'ai envoyé des demandes de devis à toutes les agences que vous citez. J'attends les réponses. J'ai décidé de faire les baies d' Halong et de Lan ha en 2 j et une nuit au départ de CAT BA. vers le 20 janvier. Combien pensez-vous que cela vaille au minimum dans une jonque privée ou pas ? A la belle saison, j'aurais tenté la jonque de Luan, mais là non. S'il pleut ou qu'il fait froid, on le regretterait; Budget serré. Merci encore de votre aide ! | | | À: Lacambuse31 · 27 novembre 2015 à 19:48 Message 31 de 31 · Page 2 de 2 · 441 affichages · Partager Je me rends compte à présent que cet hotel non plus n'apparait nulle par. Sauf sur trip, mais il n'y a que 2 avis dont celui qui se dit content des croisires catbaislandcruises ! Quelqu'un le connait vraiment le FAR EAST OCEAN VIEW HOTEL ? C'est peut-etre lui l'arnaque. | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre NadegerFERM. Photo postée par le membre NadegerFERM. Photo postée par le membre NadegerFERM. Photo postée par le membre NadegerFERM. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 699 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |