| Croisière sur le Carnival Splendor en septembre Raymondela · 28 mai 2013 à 0:52 4 messages · 2 participants · 1 712 affichages | | | | 28 mai 2013 à 0:52 Croisière sur le Carnival Splendor en septembre Message 1 de 4 · 1 698 affichages · Partager je pars en croisiere en septembre sur le carnival splendor, je voulais savoir comment ^ca se passe à bord, je ne suis pas riche, est-ce `très luxeux, le souper du capitaine est-ce encore très chic ou bien une robe de toilette fera l'affaire, comment mange-t-on à bord, ce sera peut-être mon seul voyage, j'ai très hâte et j'aimerais si quelqu'un a fait cette croisière qu'il m'en parle. | | | À: Raymondela · 4 juin 2013 à 4:11 Re: Croisière sur le Carnival Splendor en septembre Message 2 de 4 · 1 650 affichages · Partager Bonsoir
Pour répondre à votre question sur l'habillement, Carnival n'est pas hyper strict sur les vêtements. À la salle à manger une tenue de ville fait parfaitement l'affaire donc pas de jeans et de flip flop (gougoune). Pour ce qui est des soirées du capitaine, vous pouvez porter ce que vous porteriez pour les fêtes de noel ou un mariage. Il y aura des gens en robe de bal et d'autre personne en tenus de ville. De plus vous n'êtes pas obligé d'y aller, si vous le désirez vous pouvez manger au pont Lido. Plusieurs le font.
Pour ce qui est de comment ça se passe à bord, il serait plus simple si vous posez les questions aux quels vous voulez une réponse. Ça va éviter de dire des choses que vous ne voulez pas savoir et que vous n'ayez pas de réponse à ce qui vous intéresse. De plus peut-être dire quel est votre itinéraire.
Voici un lien concernant la boisson que j'ai écrit il n'y a pas longtemps. voyageforum.com/...s_boissons_D5744812/ | | | À: Shooky · 14 juin 2013 à 20:26 Re: Croisière sur le Carnival Splendor en septembre Message 3 de 4 · 1 633 affichages · Partager je pars de new York sur le carnival splendor, nous visitons Bahamas, grand turk, etc. c'est une croisière de 8 jours
ce que j, aimerais savoir c'est comment sont les repas sur le bâteau, est-ce qu'on peut se débrouiller si on est pas bilingue
merci de votre réponse | | | À: Raymondela · 15 juin 2013 à 18:33 Re: Croisière sur le Carnival Splendor en septembre Message 4 de 4 · 1 624 affichages · Partager Bonjour,Dans la salle à manger, vous pouvez demander un menu français (french menu) sans problème. Pour ce qui est de la nourriture au pont Lido, c'est un peu peu comme un buffet donc vous pouvez vous servir. Il y a aussi des stands mais il y a le menu d'affiché.
Je ne crois pas que vous aurez des problèmes pour la nourriture. P.S. Le menu de la salle à manger est affiché à tout les jours sur la télé de votre cabine (en anglais) mais ça peu donner une idée. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |