|  |  |
 | | | | | Première croisière sur le Carnival Splendor Mfhamelin · 5 novembre 2008 à 21:38 · Une photo 13 messages · 5 participants · 2 409 affichages | | | | 5 novembre 2008 à 21:38 Première croisière sur le Carnival Splendor Message 1 de 13 · 2 381 affichages · Partager Bonjour à tous
Je suis bien énervée. Mon conjoint et moi partons le 17 novembre pour notre première croisière...et en amoureux en plus, car habituellement on voyage avec notre fille de 13 ans.
Nous serons sur le nouveau bâteau de Carnival, le Splendor.
Je commence mes valises...youppy!
Si vous avez des conseils ou commentaires, n'hésitez pas.
Quelques questions: 1- Comment se passe l'embarquement pour le départ? Est-ce long comme attente? 2- Carte pour le vin: il semble qu'on peut en acheter une pour avoir une bouteille de vin par souper. Êtes-vous au courant? Faut-il faire notre choix de vin dès qu'on l'achète? On l'achète quand et quel peut être le prix? 3- Comment se passe le débarquement lors des escales? À 3000 voyageurs sur le bâteau, est-ce le brouhaha pour débarquer?
MERCI !! | | | À: Mfhamelin · 7 novembre 2008 à 14:06 Re: Première croisière sur le Carnival Splendor Message 2 de 13 · 2 318 affichages · Partager  bonjour...tu vas adoré ton voyage, moi j ai fait 4 croisieres avec carnival, et je trippe a chaque fois, j aime mieux les croisieres que passer une semaine a la meme place, a la meme hotel...pour tes question, oui l embarquement est long.quand on arrive au port, on donne nos valise au préposer, ensuite on fait la file pour la fouille, ensuite pour l enregistrement (c est les deux plus longue) ensuite on fait la file pour prendre nos clé (boardind pass)ensuite on fait la file pour prendre une photo avant d embarquer, ensuite a lentrée du bateau, il prendre une photo qui sert a l identification quand on rentre et on sort du bateau...un coup qu on n est entré on pense avoir la paix, ben non!! pas longtemps apres notre embarquement, il y a un exercise de sauvetage..ouf!!!...pour les sorties, cest moins long...on fait la file, on passe simplement notre carte (boarding pass) dans la machine, sa indique notre sortie et notre photo apparait sur l écran..pour rentré c est la meme chose, mais en plus ils inspecte nos bagage...bon voyage | | | À: Zacrocs · 7 novembre 2008 à 19:30 Re: Première croisière sur le Carnival Splendor Message 3 de 13 · 2 284 affichages · Partager Merci Zacrocs pour tes infos.
Je me permets encore 2 questions:
Est-ce que tu avais fait certaines démarches de pré-enregistrement par internet? (J'ai vu ça hier dans un autre forum)
As-tu de l'info concernant la carte qu'on peut acheter pour le vin?
Merci encore ! | | | À: Mfhamelin · 7 novembre 2008 à 20:12 Re: Première croisière sur le Carnival Splendor Message 4 de 13 · 2 276 affichages · Partager salut...non je n ai jamais fait de pré-enregistrement par internet, nous fesons toujours des voyages de groupe organisé par mon agence alors on suit le groupe... mais tout le monde est pré enregistrer sur le bateau, il faut passer au comptoir quand meme pour donner notre passeport (il nous le redonne a la fin de la croisiere)et pour ouvrir notre compte de dépense...pour le vin je ne sais pas trop comment sa fonctionne...notre ami prenait du vin, il achetait une bouteille, s il n avait pas finit sa bouteille le serveur la ramenait le lendemain...tu t informera a ton serveur...  ...nathalie... | | | À: Mfhamelin · 7 novembre 2008 à 20:24 Re: Première croisière sur le Carnival Splendor Message 5 de 13 · 2 274 affichages · Partager Bonsoir heureux voyageurs nous revenons depuis deja 2 semaines de notre dernière croisière sur le carnival splendor.... supers souvenirs, les fameusesfiles sont bien moins longues que sur COSTA ou MSC car mieux organisées; splendide bateau avec beaucoup de "brillant" de lustre partout meme au restaurant c est bien organisé; pour les vins il n y avait pas comme sur les autres de carte avec tickets prépayées avec un nombre de vin rouge de vin blanc et d eau ; donc tout au fure et a mesure des soirées et des envies (un peu cher a mon gout..ENTRE AUTRE) sinon les soirées habillées, des soirées décontractées, des soirées chics comme sur les autres croisières mais tres décus de la soirée du commandant qui logiquement marque un peu ces voyages... A PEINE APERCU CE BRAVE HOMME.PAS DE PHOTO AVEC LUI COMME SUR LES AUTRES PAQUEBOTS. 15mm avec champagne et petits fours et houste au restaurant pour le diner... QUESTIONS EXCURTIONS !!! les prix sont plus hauts également et surtout tout est en anglais ; tant mieux si vous parlez cette langue... SINON MËME AU RESTAURANT DEMANDER SI POSSIBLE UNE TABLE POUR DEUX AVEC " CORINE "c est la seule qui comprend le francais, ca aide pour traduire les menus et arriver a avoir ce que l on désire dans l assiette.nous avons annulé 3 sorties commandées par internet car ne rien comprendre c est fatiquant donc la ballade en bus se fait aussi bien par nous meme, en gros c est sympa. SOMMES RAVIS. BON VOYAGE BONNE SOIREE  LENEUF | | | À: Leneuf · 7 novembre 2008 à 20:45 Re: Première croisière sur le Carnival Splendor Message 6 de 13 · 2 269 affichages · Partager Merci de tous tes commentaires. Est-ce que tu te souviens du prix pour une bouteille de vin? Car on était certain qu'on pouvait acheter la carte prépayée  . | | | À: Mfhamelin · 7 novembre 2008 à 21:35 Re: Première croisière sur le Carnival Splendor Message 7 de 13 · 2 262 affichages · Partager le prix pour une bouteille de vin environ 26 a 30 € et l eau san pellegrino 4€ il y a une possibilité pour les boissons sans alcool 6€ par jour et par personne a volonté. LE COKTAIL DU JOUR AVEC LE VERRE EN PLASTIC CANIVAL SPLENDOR OFFERT. 7, 50€ très beau verre SURTOUT POUR LE souvenir.... VOIR CI DESSOUS PETITE PHOTO avez vous d autres questions ??? bonne nuit a demain si vous le désisrez.. LENEUF Image attachée: | | | À: Mfhamelin · 7 novembre 2008 à 21:51 Re: Première croisière sur le Carnival Splendor Message 8 de 13 · 2 260 affichages · Partager  J AI OUBLIE UN DETAIL EVIDEMMENT LA BOUTEILLE QUI N EST PAS TERMINEE EST REPOSEE SUR TA TABLE LE LENDEMAIN...... | | | À: Leneuf · 7 novembre 2008 à 22:01 Re: Première croisière sur le Carnival Splendor Message 9 de 13 · 2 258 affichages · Partager bonjour, je viens de rentrer de ma première croisière Costa sur le Concordia, je vois beaucoup de personnes qui voyagent sur le Carnival Splendor!!! qu'a t'il de particulier ? je suis curieuse car j'ai déja réservé pour avril la transatlantique sur l'Atlantica ? MERCI | | | À: Vaneliane · 7 novembre 2008 à 22:08 Re: Première croisière sur le Carnival Splendor Message 10 de 13 · 2 254 affichages · Partager BONSOIR NOUS AVONS AIME EGALEMENT COSTA... MAIS LE SPLENDOR EST ENCORE PLUS SUPERBE.!!! TOUT NEUF.ET RAFFINE A TOUS LES POINTS DE VUE. SAUF GROS GROS REGRET TOUT EST EN ANGLAIS CE QUI NOUS POSE PROBLEME.... SURTOUT POUR LES EXCURTIONS. NE RIEN COMPRENDRE ET PAYER POUR AVOIR DES INDICATIONS LOGIQUES PAR UN GUIDE....SANS COMPRENDRE C EST FRUSTRANT. SUR LE BATEAU IDEM..... SEULE AU DINER ET UNE PERSONNE DE L ACCEUIL QUI N ETAIT PAS SOUVENT PRESENTE PARLAIENT LE FRANCAIS..LE RESTE TRES BELLE ORGANISATION..MAIS PRIX PLUS ELEVES QUE CE SOIT POUR LES EXCURTIONS LES VINS ET LES MAGASINS A BORD, QUE sur COSTA OU MSC bonne soirée;  LENEUF | | | À: Zacrocs · 8 novembre 2008 à 19:40 Re: Première croisière sur le Carnival Splendor Message 11 de 13 · 2 134 affichages · Partager Bonjour zacrocs
Bon je vois que aimé faire des croisières, alors lequel de cette compagnie me suggèreriez-vous. | | | À: Danlou · 8 novembre 2008 à 19:54 Re: Première croisière sur le Carnival Splendor Message 12 de 13 · 2 132 affichages · Partager bonjour danlou....si vous parler d un bateau de carnival, et bien il se ressemble tous, moi je choisi ma croisiere en fonction de l itiniraire et non du bateau...tous les bateau sont tres beau...les dernier construit sont le splendor, freedom...le service, spectacle, propreté, bouffe c est tout pareil, ce qui change d un bateau a lautre c est la grosseur et le theme du bateau...il y a aussi la compagnie royal carribean qui sont un peu mieux que carnival mais plus dispendieux... | | | À: Zacrocs · 8 novembre 2008 à 20:07 Re: Première croisière sur le Carnival Splendor Message 13 de 13 · 2 130 affichages · Partager Merci beaucoup de votre information. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 944 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |