Croisière CDF aux Caraïbes (vol Wamos Air) Laurentarnol · 3 février 2016 à 16:22 5 messages · 3 participants · 985 affichages | | | | 3 février 2016 à 16:22 Croisière CDF aux Caraïbes (vol Wamos Air) Message 1 de 5 · 978 affichages · Partager Bonjour, quelqu'un pourrait me renseigner au sujet des réservations des sièges pour le vol plm6021 de wamos air, sur mon mail de confirmation figure le vol aller, faut il faire la même manipulation pour le vol retour, car j'ai lu beaucoup d'avis contradictoire, merci | | | Bonjour Laurent, Regarder le post "Croisière Horizon entre deux mondes Mars 2016". Je donne la procédure pour consulter le site de Wamos air et réserver ses places à bord de l'avion. Vous verrez que votre réservation des places à l'aller est aussi valable pour le vol retour. Cordialement Gildas (avionsol) | | | À: Avionsol · 5 février 2016 à 18:48 Re: Croisière CDF aux Caraïbes (vol Wamos Air) Message 3 de 5 · 874 affichages · Partager Bonjour c'est ce dont j'étais sûre egalement d'ailleurs sur le papier c'est marqué par contre ce n'est pas juste. En effet, si vous consultez le vol retour vous constatez que les places ne sont pas réservées. Etant dans le doute, j'ai contacté directement Wamos Espagne et ils m'ont répondu que non. Les réservations AR oui mais uniquement pour les vols en Europe. C'est un peu tiré par les cheveux, un peu de la pub mensongère mais soit on réserve les places de retour en supplément soit on se bat à l'aéroport Dominicain... au choix malheureusement. | | | À: Chrisbc · 5 février 2016 à 19:04 Re: Croisière CDF aux Caraïbes (vol Wamos Air) Message 4 de 5 · 871 affichages · Partager Bonsoir, j'ai également contacter wamos air, mais je suis tomber sur un répondeur espagnol du coup j'ai laisser tomber et réserver mes place pour le retour. Cdt | | | J'ai fais comme vous puis j'ai fais par mail et là ils m'ont répondu. C'est grace à vous qui m'avez bien fait réfléchir. Par contre, une autre blogeuse très sympa qui du coup avait que l'aller avec la fameuse phrase a réclamé quelqu'un qui parle français à l'aéroport, montrer la lettre et obtenu gain de cause. Mais devoir s'énerver alors que déjà ça sera dur la fin des vacances... c'est pas trop mon truc | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |