|  |  |
 | | | | Croisière Costa au depart de Mumbai Mapi1726 · 12 juillet 2019 à 17:25 · 2 photos 261 messages · 18 participants · 8 684 affichages | | | | À: Lilaschat2 · 17 septembre 2019 à 11:18 Re: Croisière Costa au depart de Mumbai Message 61 de 261 · Page 4 de 14 · 727 affichages · Partager Avec plaisir car je n’arrive pas à trouver un guide francophone à Mombay...nous on a le temps mais je suis preneuse | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Isamax · 18 septembre 2019 à 21:10 Re: Croisière Costa au depart de Mumbai Message 62 de 261 · Page 4 de 14 · 712 affichages · Partager Bonjour, Désolé de me mêler un peu tard à la discussion. Nous partons sur le Costa Victoria à partir de MALE le 15 novembre...Au sujet des visas pour l' Inde : téléphonez au 01 44 10 70 12, on vous expliquera que, en contactant par Internet CIBT visas avec la connexion Costa (vous devez demander leur numéro de connexion), vous n'aurez absolument pas besoin ni de vous déplacer ni d'envoyer par courrier les formulaires et les photos. Tout se fera par Internet. Pour le Sri Lanka, c'est encore plus simple vous remplissez le questionnaire et on vous retourne par courriel votre visa. Cordialement à tous. | | | À: Crijan · 18 septembre 2019 à 22:55 Re: Croisière Costa au depart de Mumbai Message 63 de 261 · Page 4 de 14 · 704 affichages · Partager Pour la croisière au tour du monde de janvier cette année...nous n’avons pas eu besoin de faire faire un visa...peut être parce qu’on est arrivé en bateau...et pour l’ inde, on N’a pas eu d’escale... Très bonne croisière Cordialement Isamax | | | À: Crijan · 19 septembre 2019 à 9:11 Re: Croisière Costa au depart de Mumbai Message 64 de 261 · Page 4 de 14 · 693 affichages · Partager Merci beaucoup pour ce précieux renseignement. | | | À: Lilaschat2 · 5 octobre 2019 à 0:08 Re: Croisière Costa au depart de Mumbai Message 65 de 261 · Page 4 de 14 · 642 affichages · Partager Bonsoir lilaschat On part pour la même croisière le 7 décembre et comme vous je suis toujours à la recherche d'informations. Pourriez vous SVP me commu suer de tout ce que vous avez pu avoir comme information : les coordonnées de l'agence avec laquelle vous avez réservé pour Malé....merci infiniment Mon adresse email est jkarrakchou@hotmail.com | | | À: Jamilila · 5 octobre 2019 à 18:21 Re: Croisière Costa au depart de Mumbai Message 66 de 261 · Page 4 de 14 · 622 affichages · Partager Bonsoir lilaschat On part pour la même croisière le 7 décembre et comme vous je suis toujours à la recherche d'informations. Pourriez vous SVP me commu suer de tout ce que vous avez pu avoir comme information : les coordonnées de l'agence avec laquelle vous avez réservé pour Malé....merci infiniment Mon adresse email est jkarrakchou@hotmail.com
Pour male le resort c'est :Malahini, vous le trouverez sur internet. Leur adresse mail pour avoir des renseignements est : reservations@malahini.mv Faut juste appeler la veille sur WhatsApp pour confirmer votre réservation. Tel 960 7301819 Pour le reste du voyage je copierai selon mes envies les excursions Costa et je prendrai un tuk tuk ou un taxi à la sortie du bateau. J'ai pas plus d'idées pour l'instant. Bon week end | | | À: Lilaschat2 · 5 octobre 2019 à 22:18 Re: Croisière Costa au depart de Mumbai Message 67 de 261 · Page 4 de 14 · 606 affichages · Partager Merci lilaschat. Avez vous une idée sur les excursions proposées par Costa, les prix... J'ai cherché et je n'ai rien trouvé Pour Malé, j'ai déjà contacté le resort en question, ils m'ont envoyé leurs offres mais ils ne se chargent pas du transfert. Avez vous une idée sur ça? Merci et bon dimanche | | | À: Jamilila · 5 octobre 2019 à 22:28 Re: Croisière Costa au depart de Mumbai Message 68 de 261 · Page 4 de 14 · 602 affichages · Partager Normalement tous les prix sont accessibles dans votre "myCosta" Rubrique "excursions". | | | À: Jamilila · 5 octobre 2019 à 22:29 Re: Croisière Costa au depart de Mumbai Message 69 de 261 · Page 4 de 14 · 601 affichages · Partager Ou bien j'ai mal compris la question ? | | | À: Jamilila · 6 octobre 2019 à 19:59 Re: Croisière Costa au depart de Mumbai Message 70 de 261 · Page 4 de 14 · 584 affichages · Partager Pour le service de navette faut réserver le forfait à 99 Dollard par personne et là c'est possible. En ce qui concerne les propositions d'excursions vous entrer votre numéro de réservation sur Mycosta. Fr et vous pourrez consulter les propositions d'excursions. Si vous avez des difficultés pour entrer votre nom et numéro de réservation sur Mycosta. Appelez votre agence de voyage ou Costa si vous avez réservés avec eux. Ils vous dirigeons. J'ai appelé mon agence car je ne savais pas comment orthographier mon nom. Les propositions sont vraiment nombreuses, il m'est pas possible de vous en parler. De plus je ne m'y suis pas vraiment penchée, pas trop le temps. Je verrai celle plus à fond en décembre ou même sur le bateau ils distribuent dans les cabines les pubs pour les excursions. Bonne soiree | | | À: Lilaschat2 · 7 octobre 2019 à 0:51 Re: Croisière Costa au depart de Mumbai Message 71 de 261 · Page 4 de 14 · 570 affichages · Partager Merci beaucoup. Bon début de semaine | | | À: Crijan · 9 octobre 2019 à 21:50 Re: Croisière Costa au depart de Mumbai Message 72 de 261 · Page 4 de 14 · 541 affichages · Partager "Pour le Sri Lanka, c'est encore plus simple vous remplissez le questionnaire et on vous retourne par courriel votre visa."
Bonsoir Crijan, Vous avez contacté qui pour le visa pour le Sri Lanka? On nous avait indiqué en avoir besoin d'un pour l' Inde et je découvre au travaers de votre message que le Sri Lanka en demande un également...pour rappel nous partons le 2 novembre prochain. Merci beaucoup Bonne soirée Reinemère | | | À: Les2r · 9 octobre 2019 à 23:02 Re: Croisière Costa au depart de Mumbai Message 73 de 261 · Page 4 de 14 · 534 affichages · Partager Bonsoir Je fais la même croisière le 7 décembre, comme vous partez avant moi vous aurez peut être plus d'informations maintenant sur les excursions. Etc. Que pensez vous faire à Bombay? Excursions avec Costa ou par vous meme? Auriez vous l'adresse exacte du port d'accostage de Costa à Bombay? J'essaye de chercher des transferts aéroport port mais je n'y arrive pas sans adresse exacte. Merci | | | À: Reinemere · 10 octobre 2019 à 8:18 Re: Croisière Costa au depart de Mumbai Message 74 de 261 · Page 4 de 14 · 517 affichages · Partager Bonjour, Nous sommes actuellement en croisière sur le Danube, je n'ai pas accès à un ordinateur. Je crois me souvenir qu'il suffit simplement par ordinateur de demander le site du visa pour le Sri Lanka, vous tombez sur un questionnaire, formulaire (seta) à remplir que vous renvoyez et par courriel vous recevez la validation de votre visa. Cordialement partir parce que sinon je laisse tomber | | | À: Crijan · 10 octobre 2019 à 8:35 Re: Croisière Costa au depart de Mumbai Message 75 de 261 · Page 4 de 14 · 515 affichages · Partager Bonjour, toujours concernant le e/visa pour l' inde, j'ai suivi vos conseils et je vous en remercie j'ai commencé à remplir les infos sur le net que j'ai mis en attente car je vais seulement transmettre mes photos 5/5 aujourd'hui. J'ai mes 2photos sur papier et le lien Web avec seulement 1photo sur le Web. Bref j'ai peur de mon tromper car j'imagine que je n'aurais pas possibilité de rectifier l'envoi si erreur. Comment avez-vous fait pour envoyer les photos? La personne que j' ai appelé hier, le numéro en 01...que vous m'avez fourni, ne m'a été d'aucune utilité pour ce faire. Elle est assez expéditive, bref je souhaiterai que vous me donniez quelques informations. Merci | | | À: Lilaschat2 · 10 octobre 2019 à 10:32 Re: Croisière Costa au depart de Mumbai Message 76 de 261 · Page 4 de 14 · 503 affichages · Partager Je confirme que je suis actuellement en croisière sur le Danube, et que je n'ai pas accès à mon ordinateur. Mais, pour essayer de répondre à vos questions : il suffit d'une photo par personne que vous numérisez et que vous envoyez ensuite en pièces Jointes dans le format que l'on vous indique sur le formulaire.
Si vous n'avez pas eu de renseignements sur le numéro que je vous ai donné, rappelez et demandez à parler à quelqu'un d'autre. Il y en a qui sont extrêmement utiles et gentils... Ne vous inquiétez pas si votre dossier ne correspond pas, ou si il y a une erreur, il vous envoie immédiatement un mail en vous indiquant ce qui ne colle pas. Et vous pouvez toujours compléter votre dossier ou le rectifier. Mais surtout n'imprimez pas le formulaire pour le remplir puis le numériser, il faut le remplir directement sur l'ordinateur après l'avoir téléchargé. Cordialement | | | À: Crijan · 10 octobre 2019 à 13:11 Re: Croisière Costa au depart de Mumbai Message 77 de 261 · Page 4 de 14 · 495 affichages · Partager OK. Merci beaucoup. Bonne croisière sur le Danube. Profitez bien. Vous êtes très aimable. Monique | | | À: Crijan · 10 octobre 2019 à 19:27 Re: Croisière Costa au depart de Mumbai Message 78 de 261 · Page 4 de 14 · 484 affichages · Partager Un énorme merci et une superbe croisière! Reinemère | | | À: Anniemaurage · 11 octobre 2019 à 0:06 Re: Croisière Costa au depart de Mumbai Message 79 de 261 · Page 4 de 14 · 472 affichages · Partager Bonsoir Annie, Comme vous partez avant nous, pourriez vous SVP me faire un petit compte rendu à votre retour pour nous faire profiter de votre expérience, que faire ou ne pas faire? les excursions?....etc. merci infiniment Mon mail est jkarrakchou@hotmail.com | | | À: Jamilila · 11 octobre 2019 à 11:15 Re: Croisière Costa au depart de Mumbai Message 80 de 261 · Page 4 de 14 · 460 affichages · Partager C'est d'accord Bonne journée | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 829 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |