|  |  |
 | | | | Croisière Costa au depart de Mumbai Mapi1726 · 12 juillet 2019 à 17:25 · 2 photos 261 messages · 18 participants · 8 686 affichages | | | | À: Resak · 6 décembre 2019 à 20:25 Re: Croisière Costa au depart de Mumbai Message 161 de 261 · Page 9 de 14 · 555 affichages · Partager Bonsoir Resak Je pense que votre maman sera dans le même bateau que nous, donnez moi le numéro de sa cabine pour faire sa connaissance. A+ | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jamilila · 7 décembre 2019 à 0:47 Re: Croisière Costa au depart de Mumbai Message 162 de 261 · Page 9 de 14 · 544 affichages · Partager Oui oui je vous met tout ca en message prive. Merci. Bonne voyage. | | | À: Lilaschat2 · 9 décembre 2019 à 12:25 Re: Croisière Costa au depart de Mumbai Message 163 de 261 · Page 9 de 14 · 511 affichages · Partager Ça y est j'ai réservé pour une journée avec mohammad. Merci encore. Comme nous y serons 2jours sur mumbai je souhaiterai aussi visiter les grottes d'éléphanta. C'est à dire prendre un taxi jusqu'à la porte de l'inde et ensuite prendre un ferry. Vous avez du aller dans ce quartier Colaba pour voir la porte de l'inde avec Mohammad. Est ce que c'est loin du port de croisière ? Et est ce qu'il est facile de trouver des taxis à la sortie du port ? Merci beaucoup d'avance de bien vouloir répondre à ces 2 questions.
Bonjour Monique vous avez réservé quel jour avec lui ? moi aussi j'ai fait une réservation et j'ai vu que vous avez réservé avec Oliver à Colombo donc on risque aussi d'être ensemble | | | À: Crijan · 10 décembre 2019 à 20:47 Re: Croisière Costa au depart de Mumbai Message 164 de 261 · Page 9 de 14 · 487 affichages · Partager On confirme votre avis ! Nous venons de rentrer. Aux Maldives, les excursions sont moches, de plus il pleuvait des cordes et Costa n'a pas annulé. A goa, pas beaucoup d'intérêt, il vaut mieux se débrouiller seul avec un taxi. on a fait des kilomètres pour un temple, fourmillant de monde, il faut faire vite ! Par contre, à mon avis, la plantation d'épices, n'a pas de restaurant gastronomique !!! c'était tellement épicé et peu varié que la plupart n'ont mangé que du pain, et encore : du pain de mie en tranche très industriel. le bout de dessert a fait le bonheur du chien. et pareil, la visite de la plantation au pas de course. | | | À: Mapi1726 · 11 décembre 2019 à 5:56 Re: Croisière Costa au depart de Mumbai Message 165 de 261 · Page 9 de 14 · 471 affichages · Partager On confirme votre avis ! Nous venons de rentrer. Aux Maldives, les excursions sont moches, de plus il pleuvait des cordes et Costa n'a pas annulé. A goa, pas beaucoup d'intérêt, il vaut mieux se débrouiller seul avec un taxi. on a fait des kilomètres pour un temple, fourmillant de monde, il faut faire vite ! Par contre, à mon avis, la plantation d'épices, n'a pas de restaurant gastronomique !!! c'était tellement épicé et peu varié que la plupart n'ont mangé que du pain, et encore : du pain de mie en tranche très industriel. le bout de dessert a fait le bonheur du chien. et pareil, la visite de la plantation au pas de course.
Bonjour, pouvez vous nous parler des escales a Cochin et New Mangalore svp ? | | | À: Mogador974 · 11 décembre 2019 à 8:37 Re: Croisière Costa au depart de Mumbai Message 166 de 261 · Page 9 de 14 · 463 affichages · Partager Prenez les 10 meilleures choses à faire dans les 2 villes sur internet ou en prenant les excursions Costa. Et prenez un Tuk tuk (environ 20 dollars par couple pour 5/6 heures) faites votre itinéraire, montrez le au conducteur et faites à votre rythme)... A Copchin prenez le ferry pour Fort Cochin (4 roupies par personne) à droite en sortant du bateau, vous trouverez des tuk tuk à l'arrivée à Fort Cochin (c'est assez génial). Bons circuits Cordialement. | | | À: Crijan · 11 décembre 2019 à 22:10 Re: Croisière Costa au depart de Mumbai Message 167 de 261 · Page 9 de 14 · 442 affichages · Partager Merci encore pour les infos. | | | À: Resak · 12 décembre 2019 à 8:48 Re: Croisière Costa au depart de Mumbai Message 168 de 261 · Page 9 de 14 · 425 affichages · Partager | | | À: Crijan · 12 décembre 2019 à 10:29 Re: Croisière Costa au depart de Mumbai Message 169 de 261 · Page 9 de 14 · 417 affichages · Partager bonjour je pars le 04 janvier 2020 faire la croisiere pourriez vous m'indiquer en quelques mots les défauts du bateau costa victoria merci beaucoup | | | À: Drazin · 12 décembre 2019 à 12:03 Re: Croisière Costa au depart de Mumbai Message 170 de 261 · Page 9 de 14 · 409 affichages · Partager Bonjour Nous étions sur la croisière de 29 jours sur le Victoria le mois dernier Le bateau est vieillot, les cabines petites. Mais : nous avions un balcon qui lui est grand; beaucoup de rangement ; très bons repas ; excellents spectacles Petit détail : pas de fil dans la douchière pour le linge. Apporter des pinces à linge Bonne croisière | | | À: Jamilila · 12 décembre 2019 à 12:06 Re: Croisière Costa au depart de Mumbai Message 171 de 261 · Page 9 de 14 · 408 affichages · Partager rien !! snorkeling, plongée bouteille, chaise longue et lecture | | | À: Drazin · 12 décembre 2019 à 12:13 Re: Croisière Costa au depart de Mumbai Message 172 de 261 · Page 9 de 14 · 405 affichages · Partager Bateau très vieux, cabines très exiguës.. pour lire, regarder la télé, il n'y a que le lit ! pas de fauteuil, pas de chaises. des rangements, mais les valises doivent aller sous le lit sinon on ne peut plus bouger. et ça c'est les premium balcon, les intérieures encore plus petites. salle de bains mini mini, pas de produits de toilette, sauf un distributeur de gel douche. Prévoir des boules Quies, car le bateau est très bruyant. la musique est à fond partout. On ne s'entend pas, il n'y a pas vraiment d'endroit calme. Repas moyens, self service correct, le soir au restaurant c'est pas trop mal. quelques spectacles sympas. Le personnel Costa est très sympa, très souriant. | | | À: Anniemaurage · 12 décembre 2019 à 12:25 Re: Croisière Costa au depart de Mumbai Message 173 de 261 · Page 9 de 14 · 403 affichages · Partager Merci pour l'info. Vous nous conseillez de prendre des pinces à linge où avez vous pu accrocher votre petit linge pour qu'il sèche ? Car pas de fil à linge.bonne journée | | | À: Lilaschat2 · 12 décembre 2019 à 13:08 Re: Croisière Costa au depart de Mumbai Message 174 de 261 · Page 9 de 14 · 396 affichages · Partager si vous avez un balcon pinces à linge et cintres sont parfaits. sinon apportez un fil pour mettre dans la douche | | | À: Mapi1726 · 12 décembre 2019 à 13:32 Re: Croisière Costa au depart de Mumbai Message 175 de 261 · Page 9 de 14 · 390 affichages · Partager Bonjour, à ceux qui reviennent de la croisière savez vous le prix d un taxi entre aeroport et port svp ? Fait il froid sur le bateau ? Chez msc on avait eu énormément de climatisation et c était très désagréable dans les bars, restos etc. Par ailleurs y a t il des personnes sur le forum qui font la croisière à partir du 21 décembre svp ? Nous c est notre cas. Merci d avance de vos retours | | | À: Drazin · 12 décembre 2019 à 14:36 Re: Croisière Costa au depart de Mumbai Message 176 de 261 · Page 9 de 14 · 383 affichages · Partager C'est un bateau pour les sourds ! Tout est sonore, il est rare d'avoir un salon sans une musique, ou une animation très très forte... même les chanteurs ou les musiciens sont ultra sonorises !!! Et à part nos restrictions sur des excursions de Goa et du resort Paradise, Rien à dire, ou à redire... Le bateau est un peu obsolète mais pas désagréable. Bien cordialement, et bonne croisière, car le circuit est vraiment très intéressant. | | | À: Mogador974 · 12 décembre 2019 à 16:18 Re: Croisière Costa au depart de Mumbai Message 177 de 261 · Page 9 de 14 · 373 affichages · Partager Ça y est j'ai réservé pour une journée avec mohammad. Merci encore. Comme nous y serons 2jours sur mumbai je souhaiterai aussi visiter les grottes d'éléphanta. C'est à dire prendre un taxi jusqu'à la porte de l'inde et ensuite prendre un ferry. Vous avez du aller dans ce quartier Colaba pour voir la porte de l'inde avec Mohammad. Est ce que c'est loin du port de croisière ? Et est ce qu'il est facile de trouver des taxis à la sortie du port ? Merci beaucoup d'avance de bien vouloir répondre à ces 2 questions.
Bonjour Monique vous avez réservé quel jour avec lui ? moi aussi j'ai fait une réservation et j'ai vu que vous avez réservé avec Oliver à Colombo donc on risque aussi d'être ensemble
Bonjour, excusez moi, j'ai zappé votre message. Nous avons réservé pour le 5 janvier avec Mohammad. Nous aussi nous aimerions aller à éléphanta le 17, cependant il y a 120 marches à grimper et nous serons avec notre petite fille de 6 ans!!!!je me demande si elle grimpera. Bref, de toute façon la sortie sera attractive pour elle car il y aura le ferry. Il y aura, bien sur, des taxis à la sortie du port, mais d'après un membre du forum, le ferry se trouve loin du port de croisière. Je n'ai pas réussi à avoir des infos plus précises. Par contre sur place je poserai la question à Mohammad pour éléphanta ou autre chose d'interessant à voir dans le secteur. Oui, nus avons aussi réservé avec Olivier au Sri Lanka. Hâte d'y etre! Bonne soirée. Monique | | | À: Lilaschat2 · 12 décembre 2019 à 16:50 Re: Croisière Costa au depart de Mumbai Message 178 de 261 · Page 9 de 14 · 369 affichages · Partager Ça y est j'ai réservé pour une journée avec mohammad. Merci encore. Comme nous y serons 2jours sur mumbai je souhaiterai aussi visiter les grottes d'éléphanta. C'est à dire prendre un taxi jusqu'à la porte de l'inde et ensuite prendre un ferry. Vous avez du aller dans ce quartier Colaba pour voir la porte de l'inde avec Mohammad. Est ce que c'est loin du port de croisière ? Et est ce qu'il est facile de trouver des taxis à la sortie du port ? Merci beaucoup d'avance de bien vouloir répondre à ces 2 questions.
Bonjour Monique vous avez réservé quel jour avec lui ? moi aussi j'ai fait une réservation et j'ai vu que vous avez réservé avec Oliver à Colombo donc on risque aussi d'être ensemble
Bonjour, excusez moi, j'ai zappé votre message. Nous avons réservé pour le 5 janvier avec Mohammad. Nous aussi nous aimerions aller à éléphanta le 17, cependant il y a 120 marches à grimper et nous serons avec notre petite fille de 6 ans!!!!je me demande si elle grimpera. Bref, de toute façon la sortie sera attractive pour elle car il y aura le ferry. Il y aura, bien sur, des taxis à la sortie du port, mais d'après un membre du forum, le ferry se trouve loin du port de croisière. Je n'ai pas réussi à avoir des infos plus précises. Par contre sur place je poserai la question à Mohammad pour éléphanta ou autre chose d'interessant à voir dans le secteur. Oui, nus avons aussi réservé avec Olivier au Sri Lanka. Hâte d'y etre! Bonne soirée. Monique
Ok donc nous serons ensemble le 5 car j’ai aussi réservé avec Mohammad ce jour là à Mumbai et pareil avec Olivier sur Colombo :-) | | | À: Mogador974 · 12 décembre 2019 à 16:55 Re: Croisière Costa au depart de Mumbai Message 179 de 261 · Page 9 de 14 · 368 affichages · Partager 👍 | | | À: Mogador974 · 12 décembre 2019 à 17:09 Re: Croisière Costa au depart de Mumbai Message 180 de 261 · Page 9 de 14 · 365 affichages · Partager Bonjour, combien vous prend votre guide svp ? Car je suis en contacte avec une guide francophone qui nous demande très cher je trouve. Elle a l air de se baser sur les prix costa et elle rajoute un coût du fait qu on soit 2 et pas 30 comme avec costa. Votre prix me donnera une idee de ce qui se pratique. Merci d avance | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 829 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |