|  |  |
 | | | | Croisière Costa Diadema, départ de Marseille le 5 juin Prochainvoya · 1 mars 2016 à 15:48 51 messages · 9 participants · 3 489 affichages | | | | À: Madisson · 3 mars 2016 à 20:37 Re: Croisière Costa Diadema, départ de Marseille le 5 juin Message 21 de 51 · Page 2 de 3 · 881 affichages · Partager Non Tittus avec 2 T Titus 1 seul T = marque de sardine 
Les marseillais ont bon dos, et on s'en cague.  .... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Calolu13 · 3 mars 2016 à 22:09 Re: Croisière Costa Diadema, départ de Marseille le 5 juin Message 22 de 51 · Page 2 de 3 · 864 affichages · Partager ah oui je vois...Lucette est marseillaise aussi  et puis quoi titus avec un T = marque de sardines ??  mais oui mais moi aussi j les aime les marseillais | | | À: Prochainvoya · 4 mars 2016 à 8:32 Re: Croisière Costa Diadema, départ de Marseille le 5 juin Message 23 de 51 · Page 2 de 3 · 847 affichages · Partager pour le retour aussi pense large aussi, serenite serenite, et si tu as 3 milliards de questions, ne te gene pas, nous sommes tous passes par la!!!!si j'ai bien compte nous sommes deja 8 pour ce jour, marchat | | | À: Tittus13 · 4 mars 2016 à 11:06 Re: Croisière Costa Diadema, départ de Marseille le 5 juin Message 24 de 51 · Page 2 de 3 · 835 affichages · Partager Salut
C'est le marseillais qui répond je confirme pour le taxi c'est la meilleur solution
Le bateau est presque à la sortie de la ville juste avant l' estaque 13015,
bonjour merci connaissez vous une compagnie serieuse ? j ai contacte taxi marseillais -70 euros aller retour 2 passagers 2 bagages - ss supplement si retard ou autre je pense que pour un dimanche c est correct qu en pensez vous ? merci d avance | | | À: Prochainvoya · 4 mars 2016 à 11:57 Re: Croisière Costa Diadema, départ de Marseille le 5 juin Message 25 de 51 · Page 2 de 3 · 829 affichages · Partager la marseillaise  confirme ce que dit le marseillais  , les taxis savent pour les bateaux et les trains et se trouvent la ou il faut, le tarif pour un dimanche est correct en plus tu n'auras pas a faire la queue, | | | À: Prochainvoya · 4 mars 2016 à 11:58 Re: Croisière Costa Diadema, départ de Marseille le 5 juin Message 26 de 51 · Page 2 de 3 · 829 affichages · Partager Oui.
0491022020
Mais je vous rassure devant la gare que des taxis. Le truc c'est selon le chauffeur il y a 2 itinéraires le plus long et le plus court..... | | | À: Mguibentif · 5 mars 2016 à 2:11 Re: Croisière Costa Diadema, départ de Marseille le 5 juin Message 27 de 51 · Page 2 de 3 · 805 affichages · Partager c'est pas faux titilde  mais j là lâche pas facilement non plus et j chui pas italienne  | | | À: Chilpancingo · 8 mars 2016 à 12:52 Re: Croisière Costa Diadema, départ de Marseille le 5 juin Message 28 de 51 · Page 2 de 3 · 777 affichages · Partager bonjour comme quoi j avais raison de me mefier, j ai appelle plusiseurs fois la sncf et on m a confirme que tous les dimanches de la saison ete sauf jours feries le nombre de train etait identique or et bien pas le chance le seul jour ou le 1er depart est 09h00 c 'est le 05 juin dc arrivee 13h49 à la gare c est jouable mais moi qui voulait arriver serenne!! mon compagnon travaille le 04 dc je vais voir qd meme en prenant le dernier train du 04 mais il est tjrs pas ouvert à la vente !! c est vraiment pas de chance surtout la premiere fois j ai un peu peur d etre perdue mais bon ns verrons bien peut etre nous retrouverons nous sur marseille ou le port d embarquement ! au | | | À: Prochainvoya · 8 mars 2016 à 12:56 Re: Croisière Costa Diadema, départ de Marseille le 5 juin Message 29 de 51 · Page 2 de 3 · 773 affichages · Partager un conseil à vous donner partez la veille on est pas a l abri d'un gros retard sncf sa arrive très fréquemment | | | À: Prochainvoya · 8 mars 2016 à 17:58 Re: Croisière Costa Diadema, départ de Marseille le 5 juin Message 30 de 51 · Page 2 de 3 · 748 affichages · Partager Bonjour, Effectivement, au départ de Lille le dimanche 5 juin, il n'y a pas de TGV avant 9h02. Arrivée à Marseille à 13h49. Je ne connais pas les horaires d'embarquement mais comme le départ du bateau est prévu pour 18h, même si vous arrivez à l'embarquement à 14h30/15h, vous serez bien dans les temps (sauf si, comme dit Lounaa, il y a un retard du TGV). Si vous le pouvez, essayez de partir quand même la veille, ca vous évitera un gros coup de stress. | | | À: Tittus13 · 11 mars 2016 à 10:19 Re: Croisière Costa Diadema, départ de Marseille le 5 juin Message 31 de 51 · Page 2 de 3 · 716 affichages · Partager bonjour à tous, Bon malgre mes nombreux appels et demande d explication, pas de retour de la sncf donc je joue la securite et nous partons le samedi pour arrivee à Marseille, train et hotel reservé !! on profitera de cette jolie ville un peu en esperant le soleil !! je connais deja le vieux port mais j aimerais allez voir la "bonne mere" !!!
parc ontre besoin de votre aide pour le retour car l ouverture de la vente c est demain. arrivee du bateau à 09h00, le train de 12h14 est jouable largement ou mieux vaut assurer sur le 14h14 ??? sachant que ce sont des billets prems dc non modifiables et non echangeables ! enfin meme avec une assurance je ne sais pas
merci à tous, je suis impatiente et pas facile de garder la surprise pour mon compagnon !! en plus obligee de lui demander de poser une journée de conge en plus il commence à se poser des quaestions !!!
bonne journée à toutes et tous | | | À: Prochainvoya · 11 mars 2016 à 10:26 Re: Croisière Costa Diadema, départ de Marseille le 5 juin Message 32 de 51 · Page 2 de 3 · 713 affichages · Partager je pense que c'est largement jouable sauf si le bateau avait un ennui bien sur  le mien est à 12h38 idem pas remboursable mais sa devrait aller j ai oublié de prendre l assurance essai de la prendre toi je l ai pris à l aller  tu as bien fait de partir la veille c'est plus prudent nous aussi demain hôtel au vieux port | | | À: Prochainvoya · 11 mars 2016 à 10:27 Re: Croisière Costa Diadema, départ de Marseille le 5 juin Message 33 de 51 · Page 2 de 3 · 710 affichages · Partager Bonjour, Je prends la même ligne de TGV que vous. Demain, à l'ouverture des réservations, je vais acheter les billets pour le TGV de 14h14. Je préfère ne pas prendre de risque en prenant les billets pour 12h14. En toute logique, si le débarquement se passe bien, je pense que c'est jouable, mais je préfère assurer | | | À: Prochainvoya · 11 mars 2016 à 11:05 Re: Croisière Costa Diadema, départ de Marseille le 5 juin Message 34 de 51 · Page 2 de 3 · 703 affichages · Partager Bonjour
Je vous répondrai dimanche
On est à la spezia et le forfait 4g europe se termine déjà. Je ferais un CR en rentrant sur le diadema | | | À: Lounaa · 11 mars 2016 à 11:56 Re: Croisière Costa Diadema, départ de Marseille le 5 juin Message 35 de 51 · Page 2 de 3 · 693 affichages · Partager ok merci je vais voir, ah la sncf c est vraiment pas souple par contre les prix !!! le trajet aller retour c est quasi le prix d une croisisiere en promo ! et puis vu ce qui m est arrive pour l aller tout compte fait à l ouverture de la vente demain tous les trains ne seront pas en circulation !!!
le tgv lille marseille de 18h31 du samedi 4 n est toujours pas ouvert à la vente aujourd hui !! je me suis inscrite à l alerte mail.. (bon pour rien car chgt de programme)
bonne croisiere! | | | À: Madisson · 20 mars 2016 à 18:23 Re: Croisière Costa Diadema, départ de Marseille le 5 juin Message 36 de 51 · Page 2 de 3 · 573 affichages · Partager bonjour une nouvelle petite question j ai reserve ma croisiere via une agence de voyage (qui travaille avec le ce d entreprise) est ce que je dis m enregistrer en ligne sur le site costa? comment obtenir mes etiquettes bagages sqi sont si j ai bien compris en couleur ? Merci beaucoup | | | À: Prochainvoya · 21 mars 2016 à 0:50 Re: Croisière Costa Diadema, départ de Marseille le 5 juin Message 37 de 51 · Page 2 de 3 · 555 affichages · Partager bonsoir Clem  si tu reserves par ton comité d entreprise et si c'est costa la cie oui tu pourras ensuite t enregistrer sur le site costa avec ton numéro de reservation tu recevras ton carnet de voyage et les étiquettes a imprimer sur ton ordinateur ; | | | À: Madisson · 29 mars 2016 à 13:55 Re: Croisière Costa Diadema, départ de Marseille le 5 juin Message 38 de 51 · Page 2 de 3 · 511 affichages · Partager re bonjour une petite question pratique quel service choisir ? le premier me parait tres tot !!! et cela est tres juste qd on rentre d excursion !! merci de votre retour d experience à bientot | | | À: Prochainvoya · 29 mars 2016 à 16:10 Re: Croisière Costa Diadema, départ de Marseille le 5 juin Message 39 de 51 · Page 2 de 3 · 505 affichages · Partager bonjour le premier service est un peu tot, quand on rentre de ballade, le deuxieme est un peu tard quand on a faim, il me semble qu'ils ont instaure un horaire libre a voir avec ceux qui sont partis récemment en quoi cela consiste aux niveaux horaires | | | À: Prochainvoya · 29 mars 2016 à 17:17 Re: Croisière Costa Diadema, départ de Marseille le 5 juin Message 40 de 51 · Page 2 de 3 · 498 affichages · Partager Bonjour Et oui vous avez raison c bien tôt aussi nous privilegons toujours le 2ème service et avons le temps de nous préparer et d allerau théâtre avant de dîner. Pour nous c mieux ainsi ca fait moins courrir | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 95 395 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |