| Croisière Costa Favolosa du 11 février 2017 avec enfant de 12 ans Proteuxserge · 5 février 2017 à 12:14 2 messages · 2 participants · 378 affichages | | | | 5 février 2017 à 12:14 Croisière Costa Favolosa du 11 février 2017 avec enfant de 12 ans Message 1 de 2 · 378 affichages · Partager Bonjour,
emmenant notre petite fille de 12 ans pour sa 1° croisiere aux caraibes, elle désire nager avec les dauphins et faire de la tyrolienne. M"étant renseigné sur ces activité, il m'est apparu qu'il serait intéressant qu'elle puisse le faire avec d'autres personnes, car ayant 71 ans, je me vois mal faire ces activités avec elle.D'ou mon message, de recherche de personnes susceptible de l'accompagner.Elle serai ravie. Merci pour elle. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Proteuxserge · 5 février 2017 à 21:17 Re: Croisière Costa Favolosa du 11 février 2017 avec enfant de 12 ans Message 2 de 2 · 346 affichages · Partager Bonjour Serge Tyrolienne ou dauphins, dans les deux cas, ces deux activités comportent des risques et c'est délicat de demander à des inconnus de prendre votre petite fille en charge. D'ailleurs, comme elle est mineure, je ne sais pas si elle peut les pratiquer sans que vous l'accompagniez. Je pense que c'est à vous de le faire même si vous n'êtes que spectateur. Cordialement Anne | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |