|  |  |
 | | | | Croisière Costa Magica dans les Caraïbes Canelle11 · 22 septembre 2017 à 20:17 33 messages · 10 participants · 2 279 affichages | | | | 22 septembre 2017 à 20:17 Croisière Costa Magica dans les Caraïbes Message 1 de 33 · Page 1 de 2 · 1 696 affichages · Partager Bonsoir,
Qui va partir faire cette croisière avec le Costa Magica du 28 novembre de Savone à la Guadeloupe j'attends toujours les informations de Costa pour l'ittinaire avec ces ouragans Irma et Maria très triste et surtout que St.-Martin je connais très bien. Merci de vos nouvelles à tout bientôt | | | À: Canelle11 · 23 septembre 2017 à 17:01 Re: Croisière Costa Magica dans les Caraïbes Message 2 de 33 · Page 1 de 2 · 1 639 affichages · Partager Bonjour
Nous serons avec mon épouse de cette croisière au départ de MARSEILLE. Oui c'est bien triste pour cette région et ST Martin qui a tout perdu. Mais notre itinéraire ne prévoyait pas ST MARTIN. Voir calendrier du forum, il y a bien d autres participants. S'il y a des changements nous serons avisé prochainement. CORDIALEMENT. | | | À: Migui08 · 24 septembre 2017 à 12:55 Re: Croisière Costa Magica dans les Caraïbes Message 3 de 33 · Page 1 de 2 · 1 604 affichages · Partager Bonjour Michel, Il va y avoir du monde sur cette croisiére... On va peut-être pouvoir louer des bus aux escales😉 Bon dimanche Jean-Marie | | | À: Migui08 · 24 septembre 2017 à 14:21 Re: Croisière Costa Magica dans les Caraïbes Message 4 de 33 · Page 1 de 2 · 1 590 affichages · Partager Bonjour Michel,
Nous serons aussi sur cette croisiere au depart de Marseille jusqu'a fort de France. Nous aurons peut-etre l'occasion de se voir sur le bateau et de parler de la croisiere du msc splendide en Asie. Je vous dois des renseignements apres le trajet aller de Dubai au Japon en avril 2018.
Cordialement | | | À: Eterlous · 24 septembre 2017 à 15:51 Re: Croisière Costa Magica dans les Caraïbes Message 5 de 33 · Page 1 de 2 · 1 568 affichages · Partager BONJOUR JEAN MARIE
OUI tout a fait.
Bonne idée. Resta à mettre au point, nous avons encore 2 mois.
Il y aura au moins une escale de modifier compte tenu des cyclones.
Continuons a étudier.... Je suis aussi sur NEW YORK pour MARS 2018, j'ai le temps alors j'en profite.
Amitiés à toi et GABY de Ghislaine et Michel | | | À: Michels21 · 24 septembre 2017 à 15:58 Re: Croisière Costa Magica dans les Caraïbes Message 6 de 33 · Page 1 de 2 · 1 565 affichages · Partager BONJOUR MICHEL
Oui nous sommes nombreux sur cette croisière et nous pourrons nous rencontrer sur le navire et d ici là étudier les visites à faire et qui sait peut être envisager la location de minibus pour un groupe de 10/12 ou 18 personnes.
A ETUDIER..
Que chacun, sil le souhaite, expose ses recherches.
Une escale au moins devrait être modifiée à la suite des ouragans.
Enfin oui nous pourrons parler de la croisière de NOV 2018 en Asie, j'ai commencé quelques recherches, Shanghaî par exemple ou nous arriverons au moins 2/3 jours avant le départ.
CORDIALEMENT
MICHEL | | | À: Michels21 · 25 septembre 2017 à 8:53 Re: Croisière Costa Magica dans les Caraïbes Message 7 de 33 · Page 1 de 2 · 1 482 affichages · Partager Bonjour, je serais interessée par l'asie, je ne vois jamais de proposition sur le msc, comment avez vous fait, merci d'avance | | | À: Lulublouzat · 25 septembre 2017 à 11:20 Re: Croisière Costa Magica dans les Caraïbes Message 8 de 33 · Page 1 de 2 · 1 455 affichages · Partager BONJOUR
MSC SPLENDIDA Départ 11/11/2018. 28 ou 29Jours de SHANGHAÏ à Abu Dhabi
CORDIALEMENT | | | À: Lulublouzat · 25 septembre 2017 à 12:06 Re: Croisière Costa Magica dans les Caraïbes Message 9 de 33 · Page 1 de 2 · 1 445 affichages · Partager Bonjour,
La croisiere dubai- yokohama sur MSC Splendidà depart de Dubai le 31 mars 2018 semble etre complète. Comme l'écrit Migui08. Il y a un retour au depart de Shangai en novembre 2018. Msc a programme Dubai- Shangai ou Yokohama en avril 2019. Il faut réserver assez tôt car les prix montent vite. Cordialement | | | À: Michels21 · 25 septembre 2017 à 14:45 Re: Croisière Costa Magica dans les Caraïbes Message 10 de 33 · Page 1 de 2 · 1 415 affichages · Partager merci, avec qu'elle agence partez-vous ? | | | À: Lulublouzat · 25 septembre 2017 à 15:15 Re: Croisière Costa Magica dans les Caraïbes Message 11 de 33 · Page 1 de 2 · 1 407 affichages · Partager Nous Réservons toujours par Croisiland agence INTERNET. | | | À: Migui08 · 25 septembre 2017 à 16:31 Re: Croisière Costa Magica dans les Caraïbes Message 12 de 33 · Page 1 de 2 · 1 385 affichages · Partager merci moi j'étais passé par so croisières | | | À: Lulublouzat · 25 septembre 2017 à 18:28 Re: Croisière Costa Magica dans les Caraïbes Message 13 de 33 · Page 1 de 2 · 1 359 affichages · Partager Nous passons par azur croisières (internet) qui est appréciée sur le forum. Bonne soiree | | | À: Migui08 · 4 octobre 2017 à 16:19 Re: Croisière Costa Magica dans les Caraïbes Message 14 de 33 · Page 1 de 2 · 1 233 affichages · Partager Bonjour Michel, Pour information, l'escale de la Dominique est remplacée par Kingstown, à St Vincent et les grenadines. Bonne journée Jean-Marie | | | À: Eterlous · 4 octobre 2017 à 19:59 Re: Croisière Costa Magica dans les Caraïbes Message 15 de 33 · Page 1 de 2 · 1 205 affichages · Partager BONJOUR
Merci beaucoup, j ignorais. Je ne connais pas, donc très bien.
En ce moment je '"travaille" sur New York.......... Quel boulot.......... Tant de choses à voir.........; Il va me falloir faire des choix...;. mais depuis 3 jours je commence donc par avoir quelques idées.............. Mais les pieds vont souffrir..........
Jeudi je pars 4 jours pour approfondir mes connaissances sur BORDEAUX..; La France aussi..
Amicalement
MICHEL | | | À: Migui08 · 4 octobre 2017 à 20:50 Re: Croisière Costa Magica dans les Caraïbes Message 16 de 33 · Page 1 de 2 · 1 190 affichages · Partager New York, il faudra y retourner éventuellement sur une croisière mais avec un départ ou arrivée et en y restant plusieurs jours....L'esta est valable 2 ans.... | | | À: Hanches · 4 octobre 2017 à 22:05 Re: Croisière Costa Magica dans les Caraïbes Message 17 de 33 · Page 1 de 2 · 1 171 affichages · Partager Bonjour
Oui tout a fait. Mais quand ? Pour beaucoup d escales c'est aussi nécessaire.
Tant du monde encore à découvrir et les budgets ne sont pas extensibles a l'infinis.
Que de choix difficile...
Cordialement | | | À: Canelle11 · 28 octobre 2017 à 23:47 Re: Croisière Costa Magica dans les Caraïbes Message 18 de 33 · Page 1 de 2 · 1 047 affichages · Partager Bonsoir,
Qui va partir faire cette croisière avec le Costa Magica du 28 novembre de Savone à la Guadeloupe j'attends toujours les informations de Costa pour l'ittinaire avec ces ouragans Irma et Maria très triste et surtout que St.-Martin je connais très bien. Merci de vos nouvelles à tout bientôt
Nous serons sur cette croisière au départ de Marseille le 29 novembre 2O17, jusqu'au 22 décembre. Les escales sont changées pour la 3ème semaine, après le passage en Martinique et Guadeloupe nous irons au large du Vénézuela dans les îles d' Aruba, Curaçao, Bonaire et Saint Vincent et les grenadines une seconde fois avant de retrouver les Antilles françaises pour les retours en métropole. | | | À: Migui08 · 31 octobre 2017 à 20:39 Re: Croisière Costa Magica dans les Caraïbes Message 19 de 33 · Page 1 de 2 · 991 affichages · Partager A SIGNALER Qu'il existe une autre discussion sur ce forum concernant cette même croisière.
Il serait intéressant que tous s y retrouve car échanges concernant les escales.
Cordialement a tous | | | À: Migui08 · 21 novembre 2017 à 23:00 Re: Croisière Costa Magica dans les Caraïbes Message 20 de 33 · Page 1 de 2 · 894 affichages · Partager Bonsoir.mon mari et moi prenons le bateau a marseille vers fort de franceVous avez l air de connaitre deja le costa magica? J ai quelques questions En cabine y a t il shampoing et gel douche et savons?
Est ce que les soirees sont toutes tres habillees? Costume pour les hommes ? Robe longue pour les femmes? Pensez vous que nous allons avoir beau temps ou daut il prevoir surout des vetements un peu plus chaud pour la croisiere?
Y a t il des cours de danses sur le bateau ? Madison, valse, etc....
Y a t il des spectacles tous les soirs interressants ?
Merci d avance de vos reponses avant de faire ma valise..... Martine | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 237 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |