| Croisière Costa sur le Mediterranea: cabine avec véranda? Molly3 · 18 août 2010 à 2:46 8 messages · 4 participants · 1 802 affichages | | | | 18 août 2010 à 2:46 Croisière Costa sur le Mediterranea: cabine avec véranda? Message 1 de 8 · 1 800 affichages · Partager Bonjour, Je veux réserver une croisière sur le «mediterranea de la compagnie Costa pour une cabine avec veranda. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer la différence entre une cabine avec véranda et une autre avec grande véranda?
Merci | | | À: Molly3 · 18 août 2010 à 7:16 Re: Croisière Costa sur le Mediterranea: cabine avec véranda? Message 2 de 8 · 1 784 affichages · Partager La cabine avec "grand balcon" est plus profonde que la "balcon classique". | | | À: Gladfred · 18 août 2010 à 9:13 Re: Croisière Costa sur le Mediterranea: cabine avec véranda? Message 3 de 8 · 1 743 affichages · Partager Euh... Je crois pas que la *cabine* soit différente. C'est le balcon qui est plus profond...  tu peux y mettre un transat en position allongée *face* à la mer.
Il n'y a pas de cabines avec *véranda* (endroit vitré et *fermé*) sur le Mediterranéa... A mon souvenir, le Romantica (mais pas le Classica, qui diffère à ce niveau) est le seul Costa à avoir deux grandes suites avec *véranda*. | | | À: PAP86 · 18 août 2010 à 9:56 Re: Croisière Costa sur le Mediterranea: cabine avec véranda? Message 4 de 8 · 1 738 affichages · Partager pap a raison nous avons eu une cabine avec grand balcon sur le meditérannéa et seul le balcon est différent, plus long, mais les cabines idem. | | | À: Lyda · 18 août 2010 à 12:47 Re: Croisière Costa sur le Mediterranea: cabine avec véranda? Message 5 de 8 · 1 729 affichages · Partager oui oui pardon je parlais bien du balcon plus profond et pas de la cabine. | | | À: Gladfred · 21 août 2010 à 21:28 Re: Croisière Costa sur le Mediterranea: cabine avec véranda? Message 6 de 8 · 1 641 affichages · Partager Merci pour ces précisions. Nous avons finalement choisi un grand balcon. | | | À: Molly3 · 22 août 2010 à 8:20 Re: Croisière Costa sur le Mediterranea: cabine avec véranda? Message 7 de 8 · 1 622 affichages · Partager Super ! Vous allez vous régaler. | | | À: Molly3 · 22 août 2010 à 10:37 Re: Croisière Costa sur le Mediterranea: cabine avec véranda? Message 8 de 8 · 1 615 affichages · Partager moi j'ai adoré ce bateau, bonne croisière et profitez-en bien  | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |