| Expériences et photos sur une cabine Wellness du Costa Mediterranea? Alexandre867 · 12 juillet 2008 à 19:48 · 2 photos 19 messages · 7 participants · 11 373 affichages | | | | 12 juillet 2008 à 19:48 Expériences et photos sur une cabine Wellness du Costa Mediterranea? Message 1 de 19 · 11 283 affichages · Partager Bonjour,
Je recherche expérience et photos sur cabine wellness du costa méditerranea?
Expérience sur les soins, repas style samsara je pense, votre avis serai intéressant.
Comme nous serons sur la croisière spéciale anniversaire du 26 octobre en cabine wellness sur le méditerranea, on recherche des informations.
Merci beaucoup
Alexandre | | | À: Alexandre867 · 17 juillet 2008 à 15:22 Re: Expériences et photos sur une cabine Wellness du Costa Mediterranea? Message 2 de 19 · 11 195 affichages · Partager Bonjour à tous!
Je suis nouvelle sur ce forum et j'espère pouvoir partager mon expérience et apprendre pleins de choses!!
Je recherche également des infos sur les cabines wellness car nous partons sur l'atlantica le 16/10 et les infos que j'ai pu glaner ne sont pas très claires. Je ne sais pas si comme le serena en samsara nous avons accès gratuitement aux équipements de bien-être (hammam, bains à remous...). Il est précisé cabine avec aménagements spécifiques, mais qu'est-ce que ça veut dire au juste???
Merci bcp. | | | À: Newpeps · 17 juillet 2008 à 18:46 Re: Expériences et photos sur une cabine Wellness du Costa Mediterranea? Message 3 de 19 · 11 146 affichages · Partager Bonjour,
On part le 26 octobre pour la croisière aniversaire en cabine wellness avec balcon.
Selon les photos du site costa, ils ont enlever tout ce qui était orange pour mettre la décoration samsara.
Si c'est comme le samsara que nous avons eu sur le serena, et bien je m'en réjouis car c'était génial.
Mais je cherche quand même des croisièristes qui ont vécu du welleness pour avoir leur expérience.
Bonne soirée. Alexandre | | | À: Alexandre867 · 17 juillet 2008 à 19:43 Re: Expériences et photos sur une cabine Wellness du Costa Mediterranea? Message 4 de 19 · 11 139 affichages · Partager Hello Alexandre,
J'ai lu ton mail et je cherche des renseignements pour toi concernant les cabines wellness avec balcon.
www.seascanner.com/deckplan.php?schiff=Costa+... .
Pour l'instant pas de photos en vue mais un plan de coupe des cabines sur le Mediterranea qui je pense devrait t'intéresser.
Ceci dit, je pense te faire parvenir un document en PDF sur ce bateau, ce soir.
N'oublie pas de regarder les photos du Luminosa que je t'ai fait parvenir en réponse à ta recherche.
Bonne navigation et à ce soir....
JC | | | À: Alcati · 17 juillet 2008 à 20:41 Re: Expériences et photos sur une cabine Wellness du Costa Mediterranea? Message 5 de 19 · 11 127 affichages · Partager Bonsoir,
Merci beaucoup pour ta réponse.
Je le connais ce site, je l'avais repérrer...
J'ai vu les photos sur le luminosa, il va être magnifique ce bateau et avec une coque Cunard.
Je me réjouis de lire ton pdf ce soir.
A bientôt, Alexandre | | | À: Alexandre867 · 17 juillet 2008 à 23:41 Re: Expériences et photos sur une cabine Wellness du Costa Mediterranea? Message 6 de 19 · 11 120 affichages · Partager Me voilà à nouveau,
Comme je te l'avais promis, je possède un document en pdf sur le Costa Méditerranéa.
Cela va te permettre de le redécouvrir car il y a de belles photos.
En principe, on peut l'obtenir sur demande auprès de ton agent de voyage comme je l'ai fait pour ma part par le net.
Par contre, je ne peux te le faire passer par cette fonction car il a une capacité de 3, 65 mo.
Si tu veux bien me faire parvenir sur les messages privés une adresse mail perso, je te l'envoi aussitôt.
J'espère que tu trouveras ce que tu souhaites et pour les photos cabine willness, je cherche aussi de mon coté.
Bonne soirée à toi et à ton épouse.
JC | | | À: Alexandre867 · 16 février 2010 à 21:38 Re: Expériences et photos sur une cabine Wellness du Costa Mediterranea? Message 7 de 19 · 10 524 affichages · Partager Bonjour,
auriez vous des photos ou des infos à me communiquer sur la cabine wellness du mediterranea je pars à paques et j aimerais tout savoir sur cette cabine pour évaluer les différences avec une cabine balcon normale
merci | | | À: Bj01 · 16 février 2010 à 22:50 Re: Expériences et photos sur une cabine Wellness du Costa Mediterranea? Message 8 de 19 · 10 516 affichages · Partager J'ai trouvé ceci sur le site costa.fr dans ce site :
videofaq.costacroisieres.fr/Détente/119/faq.aspx
Quels sont les avantages des cabines Samsara et Wellness ?En plus des commodités présentes dans les autres cabines, les suites et cabines Samsara et Wellness vous offrent une série de services exclusifs incluant peignoir et sandales, draps en coton biologique, produits de bain, filtre de douche purifiant, produits allégés, accès direct au Spa, déjeuner et dîner aux restaurants Samsara et Wellness sans obligation de réservation pendant les heures d'ouverture.
JC | | | À: Bj01 · 16 février 2010 à 22:56 Re: Expériences et photos sur une cabine Wellness du Costa Mediterranea? Message 9 de 19 · 10 516 affichages · Partager Bonjour,
Les cabines ont très peu de différence, mais vous étes placé tout près du spa et du jacuzzi, vous avez droit à des soins, 3 je crois selon une liste, le restaurant wellness sans heure de service, dans la cabine le thé, la balance, les enfants sont interdits.
Très bon choix, c'est le bateau préférée de mon amie.
A bientôt Alexandre Images attachées: | | | À: Alcati · 16 février 2010 à 23:05 Re: Expériences et photos sur une cabine Wellness du Costa Mediterranea? Message 10 de 19 · 10 513 affichages · Partager Avant de remettre des infos, je fais un coucou à mon ami Alexandre.
Je vous souhaite une bonne soirée à vos trois et heureux d'avoir de tes nouvelles.
A bientôt de te lire à nouveau.
JC
Donc voici pour bj01 encore des infos qui complètes celles d'Alexandre. :
Cabines et suites Cabines single - Il existe un nombre limité de cabines individuelles ; Vérifiez leur disponibilité au moment de votre réservation. Cabines : équipement - Toutes nos cabines sont équipées de sanitaires privés (avec douche), de la climatisation, d’un téléviseur en circuit interne et satellite, d’un téléphone par satellite et en ligne directe pour appeler les autres numéros du navire, d’un mini-bar, d’un petit coffre-fort, d’un sèche-cheveux. Dès votre arrivée, vous trouverez dans votre cabine le nom de votre steward. Tout le linge nécessaire pour le séjour (draps et serviettes) est fourni et changé régulièrement. Vous trouverez également des savonnettes et du savon liquide pour la douche. Pour participer à la sauvegarde de l’environnement et limiter la consommation de plastique, les bonnets de bains et la crème hydratante pour le corps sont fournis sur demande (votre steward peut vous les remettre gratuitement). Suites : équipements et privilèges - En plus des services et équipements prévus pour toutes les cabines, les hôtes des appartements (Suite, Panorama Suite, Grande Suite, Suite Samsara, Suite et Grande Suite Wellness) bénéficient des privilèges suivants : • Embarquement prioritaire. • Majordome à disposition. • Fruits frais en cabine. • Sur demande, déjeuner et dîner en cabine. • Bain à hydromassage, avec peignoir et mules en éponge à disposition. • Invitation à un cocktail exclusif avec le Commandant. • Priorité dans le choix des places et horaires de service au restaurant (dans la mesure des places disponibles). • Possibilité de faire réserver les excursions par le majordome. Petit-déjeuner et service en cabine - Petit-déjeuner - Si vous désirez prendre votre petit-déjeuner en cabine (café, lait, thé, brioches, confitures...) cochez les cases du menu et accrochez-le à la poignée extérieure de votre porte avant d’aller vous coucher. Ce service est gratuit et sera effectué dans les délais indiqués sur le menu. Petit-déjeuner spécial (sur certains navires) - Si vous désirez faire de votre petit déjeuner en cabine un moment exclusif, vous pourrez choisir entre plusieurs menus à base de cocktails de fruits mixés et de fruits frais, un petit-déjeuner romantique agrémenté de roses rouges, ou encore un début de journée digne d’un VIP, avec caviar, saumon fumé et champagne. Le petit-déjeuner spécial est un service payant. Room service - Un petit creux ? Le room service est disponible 24 heures sur 24. Vous trouverez son menu dans votre cabine et il vous suffira d’appeler le numéro indiqué près du téléphone. Ce service est payant et sera effectué dans la demi heure environ. Le prix des boissons commandées à bord sera majoré de 15% pour le service. La température dans la cabine - La température des cabines et des Suites est contrôlée individuellement par un thermostat. Si vous avez des difficultés à le régler, demandez conseil à votre garçon de cabine.
JC | | | À: Alcati · 16 février 2010 à 23:24 Re: Expériences et photos sur une cabine Wellness du Costa Mediterranea? Message 11 de 19 · 10 038 affichages · Partager Bonsoir mon ami JC,
Je te remercie pour ton coucou qui nous fait chaud au coeur.
Je suis le forum tous les jours mais j'ai écris peu par manque de temps.
Tu as de la chance le site costa france à mi le catalogue 2011 mais pas pour la suisse, il manque encore les croisières avec des rabais privilégiés pour les membres du club.
Bonne soirée. Alexandre | | | À: Alexandre867 · 17 février 2010 à 10:31 Re: Expériences et photos sur une cabine Wellness du Costa Mediterranea? Message 12 de 19 · 10 008 affichages · Partager bonjour alexandre !!
avant de voire un prochain départ pour 2011, il me semble que vous allez du coté de DUBAI en avril
et les préparations, les excursions.... avez vous fait votre choix ?
bonne journée
lo | | | À: LO59 · 17 février 2010 à 12:38 Re: Expériences et photos sur une cabine Wellness du Costa Mediterranea? Message 13 de 19 · 9 993 affichages · Partager Bonjour Lo,
oui c'est exacte nous allons sur le luminosa de dubai à Savone, une grande partie des excursions sont prévues pour celle qui manque on verra à bord.
Connais-tu le coin?
Bonne journée. Alexandre | | | À: Alexandre867 · 17 février 2010 à 13:23 Re: Expériences et photos sur une cabine Wellness du Costa Mediterranea? Message 14 de 19 · 9 989 affichages · Partager merci pour ta réponse mais tu sais j ai bien peur qu on ait pas tous ces privilèges! quand tu me dis que la cabine est interdite aux enfants cela m inquiète car c est une cabine que nous avons eu car j avais réservé une cabine balcon en garantie et apparemment on a été surclassés. Je ne sais plus quoi penser | | | À: Alexandre867 · 17 février 2010 à 14:45 Re: Expériences et photos sur une cabine Wellness du Costa Mediterranea? Message 15 de 19 · 9 970 affichages · Partager re bonjour,
et non je ne connais pas du tout le coin. et je ne sais pas si personnellement j'irai un jour, quand on voit des documentaires sur DUBAI, ca coince, ce n'est pas un endroit que j'envisage pour l'instant de visiter.
mais chacun ses gouts.
par contre, tu pourras me dire tes impressions sur le luminosa car nous allons le prendre cet été mais en direction de la Norvège. et oui loin du soleil.....
je te souhaite une bonne journée et bonne continuation pour le travail !!
amitiés lo | | | À: Alexandre867 · 18 février 2010 à 9:17 Re: Expériences et photos sur une cabine Wellness du Costa Mediterranea? Message 16 de 19 · 9 918 affichages · Partager Bonjour Alexandre,
As-tu la possibilité de voir sur le site italien pour découvrir le catalogue ?
L'adresse crociere costa.it ou costa.it
JC | | | À: Alcati · 18 février 2010 à 17:39 Re: Expériences et photos sur une cabine Wellness du Costa Mediterranea? Message 17 de 19 · 9 892 affichages · Partager Bonjour mon ami,
Merci pour le tuyau, j'ai vu le nouveau catalogue sur costa france, mais il manque les croisières a prix avantgeux pour les membres.
Bonne soirée. Alexandre | | | À: Bj01 · 10 avril 2011 à 9:54 Re: Expériences et photos sur une cabine Wellness du Costa Mediterranea? Message 18 de 19 · 8 630 affichages · Partager Et donc ça a donné quoi cette cabine Wellness ??? Parce que mon cas est apparemment similaire au tien, j'avais une cabine "normale" avec 2 enfants et on a été surclassé pour une cabine trois ponts au dessus Wellness grand balcon... Donc je me demandais aussi si on allait bénéficier de tout ce qui va avec (soins offerts, peignoirs etc...) ou pas ? | | | À: Mumu83 · 10 avril 2011 à 10:12 Re: Expériences et photos sur une cabine Wellness du Costa Mediterranea? Message 19 de 19 · 8 622 affichages · Partager j'ai déja été surclassé sur le serena et le pacifica en samsara mais pas eu de peignoir, thé, soins juste la cabine rest samsara etc..... j'avais demandé a costa par courrier il m'avait été répondu non car le prix est different avec les ++++++ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 497 visiteurs en ligne depuis une heure! |