| Croisière Costa Pacifica, départ le 10 octobre Chalom5 · 3 septembre 2015 à 18:38 3 messages · 2 participants · 943 affichages | | | | 3 septembre 2015 à 18:38 Croisière Costa Pacifica, départ le 10 octobre Message 1 de 3 · 943 affichages · Partager cherchons deux personnes pour partager frais excursion Jerusalem au départ du bateau avec guide professionnel. nous serions 4 en tout dans un véhicule climatisé.la visite se fera dans l'optique des lieux juifs et le prix sera de 250 euros par couple, ce qui correspond au tarif costa pour un car de 70 personnes, un guide qui courre et vous emmène pendant deux heures dans des boutiques souvenir. je crois que c'est une belle opportunité. vous pouvez m' appeler au 0660175675. | | | À: Chalom5 · 4 septembre 2015 à 7:59 Re: Croisière Costa Pacifica, départ le 10 octobre Message 2 de 3 · 893 affichages · Partager Bonjour ? Merci ? Au revoir ? | | | À: Evajules · 4 septembre 2015 à 17:07 Re: Croisière Costa Pacifica, départ le 10 octobre Message 3 de 3 · 863 affichages · Partager Bonjour ? Merci ? Au revoir ?
Bonjour et pardon pour mon manque de savoir bloguer c'est la première fois J'espère avoir d'autre contact pour cette annonce que de personne ayant simplement envis de parler. Merci de votre compréhension et bonne journée. | Discussions similaires sur Israël: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |