Je pars en mars de la republique pour une croisiere de une semaine dans les antilles, est-ce que quelqu'un a deja fait cette croisiere et comment c'est, les excursions font-il la peine comment sa marche ?
Sarapaul · 3 janvier 2010 à 21:01 · 2 participants · 1 727 affichages
J'aimerais savoir si il y a d'autres qui vont passés la premiere semaine à l'hotel iberostar et prendre le bateau le 18Janvier 2010 pour la croisiereau départ de la Romana République Dominicaine
Colombo2 · 25 février 2011 à 21:00 · 3 participants · 1 396 affichages
Je m'apprete à faire ma 1e croisiere à la fin dans les Antilles sur le Mediterranea. Comme j'essaie de me renseigner le plus possible sur cette croisiere, Si il y a des gens qui l'ont fait dernierement ce serait interressant de lire vos commentaires ou...
Colombo2 · 25 janvier 2011 à 2:30 · 5 participants · 1 657 affichages
Je m'apprête à faire ma première croisière dans les Antilles à la fin mars sur le Costa Méditérranéa. Je pense m'organiser moi même pour mes excursions sur les différentes Îles. 1 - Le hic c'est que je ne sais pas quelle devise je vais avoir besoin? 2...
Mini123 · 8 décembre 2011 à 20:38 · 2 participants · 5 311 affichages
Voilà nous venons de faire notre réservation, notre dernière croisière date d'il y a fort longtemps (plus de 15 ans) et j'avoue être un peu perdue, entre les tenues vestimentaires de monsieur et madame (c'est que 18 jours c'est long!!!) pour soirée de...
Kroxdg · 6 février 2012 à 20:24 · 4 participants · 3 681 affichages
Partant seule avec ma fille à la fin du mois, et n'ayant qu'un buget restreint, j'ai limité les excursions COSTA. On m'a conseillé de descendre avec les autres passagers et de prendre un taxi local pour me rendre sur la plage... Je voulais avoir votre...