|  |  |
 | | | | Vanille007 · 24 juin 2011 à 1:31 · 2 photos 15 messages · 5 participants · 5 154 affichages | | | | Bonjour, j'aimerais connaître les endroits à ne pas manquer et vos commentaires au sujet des escales suivantes: Grand CaymanHonduras ( Roatan) Belize
Merci !!!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Seras tu sur le Carnival Valor ??? | | | Bonjour, merci pour vos commentaires. Je pars cet hivers avec Princess Cruises.
vanille007 | | | Bonjour, merci pour vos commentaires. Je pars cet hivers avec Princess Cruises.
vanille007
Bsr ils sont beaux les bateaux Princess!!! titi | | | A Grand Cayman : Must à ne pas manquer de nager avec - et caresser, oui, oui, - les raies géantes. C'est de l'autre côté de la rade aux navires: 15 minutes de bus et 45 minutes de bateau avant d'arriver sur le banc de sable en pleine mer, où on se met à l'eau - profondeur de 1 à 3 mètres- avec tubas. Les raies viennent vers vous. Vraiment impressionnant !!!
Photos en annexes
A Roatan : les iguanes :
A Belize : Excursion en bus aux ruines  Bonne croisière. Images attachées: Photo postée par le membre Joska. Photo postée par le membre Joska. | | | Merci Titi  Il semble que la copie de l'url de la photo sur FC complet, ne veuille pas s'afficher dans son intégralité sur VF ??? Pourtant mon copie-coller est bon et complet ?
ICI le copie-coller est complet www.fotocommunity.fr/...821/display/12534947  Comment l'ouvrez-vous, Vous, (C'est l'iguane) | | | Oui l'adresse est complète, mais je suppose que pour visionner cette page il y a "login" et "mot de passe", vous devez avoir un compte chez fotocummunity... et donc on ne peut l'ouvrir, logique... l'adresse ramène automatiquement à la page d'accueil, c'est normal.
Sinon...mais avec le tout :
www.fotocommunity.fr/pc/pc/pcat/384821 dans le dossier CM2
là ça marche par contre.
titi | | | Merci Titi pour votre return curieux que l'url complet d' UNE image n'est pas accepté comme collage sur VF ! J'ai rectifié dans le premier message en y attachant les deux photos isolées.  :-))) | | |  C'est très exactement ce que nous avons tout les deux fait, mais pas aux mêmes moments. Merci de partager ces deux sites que je ne connaissais pas du tout. Cordialement | | |  C'est très exactement ce que nous avons tout les deux fait, mais pas aux mêmes moments. Merci de partager ces deux sites que je ne connaissais pas du tout. Cordialement
re, balade toi un peu la dedans, tu va voyager sans bouger de chez toi!!!   lesdkp.blog4ever.com/blog/index-410426.html
qui sommes nous?
CV de voyage
et pis t'as des photos de partout ces dix dernières années!!!
   titi   | | | Bonjour, merci pour vos commentaires. Je pars cet hivers avec Princess Cruises.
vanille007
Merci pour la réponse, vous avez pratiquement les même escales que la croisière qu'on fera sur le carnival valor en novembre  aux iles Caiman j'irai visiter la ferme d'élevage de tortue marine  c'est quelque chose qui m'intéresse beaucoup 
au plaisir | | | D'autres commentaires et suggestions ?
Merci | | | nous nous serons sur le valor le 1 janvier 2012 !!!! tu as des recommandations ?? | Discussions similaires sur les îles Caïmans: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 149 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |