Avec des enfants, je n'hésiterais pas une minute pour les
Iles Vierges!
Des distances pas trop grandes, des services partout, une infrastructure touristique bien développée, des conditions de navigation paradisiaques et tranquilles (beaucoup plus relax que les Grenadines), excellent snorkeling dans des endroits faciles pour les tout petits (pas trop de courants).
C'est peut-être la même chose aux
Bahamas mais, n'y étant jamais allée, il est difficile pour moi de les conseiller!
En plus, c'est le paradis des histoires de pirates (les histoires, je dis, pas les "vrais" pirates). Il y a une île déserte, une île où la légende dit qu'un trésor est enterré (ayant insipiré le roman de Robert Louis Stevenson l'Ile au trésor), et la tour de Barbenoire, le pirate, à Charlotte Amalie
Vous avez même un endroit où vous pouvez faire du snorkeling avec un circuit sous l'eau (plaques explicatives), des grottes à explorer.
Les Baths ont été décrété par les enfants "le plus bel endroit au monde"
On a eu du plaisir d'enfer avec les enfants! (nous en avions 5 à bord, de 5 à 10 ans)
On leur a même organisé une chasse au trésor.
Je n'ai jamais loué avec capitaine ou cuisiner.
La première fois, nous avons loué avec VIP Yacht charter et la seconde, avec Footloose. Nous avons été très satisfaits des deux charters. Ils offrent surement le service avec skipper.
DeltaLima