Guivaro · 3 mai 2009 à 22:38 · 7 participants · 8 078 affichages
Ce voyage au coeur des îles grecques se profile dans 3 semaines. J'ai beaucoup lu, vu et appris de vos témoignages lors de l'escale à Katakolon. Toutefois, je reste sur mon incertitude de visiter Olympie même si cette grande civilisation grecque nous...
Les pour et contre de prendre la croisière Louis Cruises pour visiter les îles greques. Conseils S.V.P Je ne sais plus si je veux prendre cette croisière ou le faire en solo Différence pour les dépenses et autres... MERCi a tous:O
Nous faisons la croisière avec la compagnie louis cruise line bateau coral, cap vers Istanbul et la grèce, en date du 25 juin 2011. Je suis accompagnée de mes 02 enfants âgés de 16 et 13 ans. Pourriez vous nous donner quelques conseils pour préparer au...
Nous partons, mon chum et moi, en juillet prochain pour une croisière d'une semaine à bord du Splendour of the seas, dans les Iles Grecques et ce, au départ de Venise. Les escales prévues sont les suivantes: *Dubrovnick, Croatie *Mykonos, Grèce *Corfou...
Je part en croisière le 9 septembre pour les îles grecques avec le crown princess je veux en savoir plus sur ce bateau.Aussi la température je pars de Rome je fais Livourne Naples Santorini Athènes Mykinos Katakolon Corfou et Split en Croatieet je reviens...