| Croisière en mer Méditerranée au mois de mai Fredusa · 19 octobre 2008 à 18:44 2 messages · 2 participants · 1 383 affichages | | | | 19 octobre 2008 à 18:44 Croisière en mer Méditerranée au mois de mai Message 1 de 2 · 1 383 affichages · Partager  bonjour j aimerait savoir si quelqu un aurait fait une croisiere meditterraneede, et surtout si il etait la peine de prendre les excursion en +et si l on ete debarquer au pied de la ville voici le descriptif le depart et a marseille dir...genes apres dir naples.....apres dir palerme....apres dir tunis...apres dir palma de majorque....apres dir barcelone et apres retour a marseille vous voyer par exemple j ai ete a quebec ville qui n a rien a voir avec la croisiere mais a quebec il y avait de gros bateau de croisiere et qui ete amarer au pied de la ville c est que je savoir si quelqu un a fait ce type de croisiere merci beaucoup des petit conseil sur les visites et j aurait voulut savoir les petit piege a eviter je remercie a l avance les personne qui me renseigneront | | | À: Fredusa · 6 janvier 2009 à 20:50 Re: Croisière en mer Méditerranée au mois de mai Message 2 de 2 · 1 262 affichages · Partager bonjour, avez vous trouver votre croisière ? sinon il est possible également de partir en méditerranée, à bord d'un voilier de 12 m avec un skipper expérimenté qui vous emmenera ou vous le souhaitez ! si ça vous dit contactez moi je vous laisserai son adresse !!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |