Croisière fluviale sur le Rhône Superpapé · 1 février 2019 à 13:09 8 messages · 4 participants · 589 affichages | | | | 1 février 2019 à 13:09 Croisière fluviale sur le Rhône Message 1 de 8 · 589 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaite organiser une croisière fluviale sur le Rhône avec un groupe d'amis au départ de Lyon.
Pourriez-vous m'indiquer les meilleurs compagnies ainsi que les bateaux les mieux aménagés. Vos conseils me serons précieux. PS: Suis habitué aux croisières maritimes mais je n'ai jamais fait de croisière fluviale. Merci pour vos réponses et l'aide que vous m'apporterez. | | | À: Superpapé · 1 février 2019 à 13:53 Re: Croisière fluviale sur le Rhône Message 2 de 8 · 582 affichages · Partager Bonjour Vous pouvez regarder du côté de Croisieurope, les bateaux sont sympa et on y mange très bien | | | À: Ptitmimi · 1 février 2019 à 17:02 Re: Croisière fluviale sur le Rhône Message 3 de 8 · 562 affichages · Partager Merci pour ces infos. Je vais me rendre sur le site et voir si je trouve la bonne croisière à la bonne date. Bonne fin de journée | | | À: Superpapé · 2 février 2019 à 7:47 Re: Croisière fluviale sur le Rhône Message 4 de 8 · 540 affichages · Partager L' autre compagnie sur le Rhone, à part Croisieurope, c'est Amadeus (Luftner cruises), plus classe, mais anglophone. | | | À: Hyerois83 · 2 février 2019 à 8:50 Re: Croisière fluviale sur le Rhône Message 5 de 8 · 529 affichages · Partager Merci pour ces infos qui complètent bien celles que j'ai déjà reçues. Je vais me rendre sur le site mais ne parlant pas anglais j'ai peur que ce soit difficile à moins que, parmi nos amis, certains le parlent. Je vais voir ça.
Bonne fin de journée et encore merci pour votre réponse | | | À: Ptitmimi · 3 mars 2019 à 17:53 Re: Croisière fluviale sur le Rhône Message 6 de 8 · 425 affichages · Partager Bonjour,
Vous nous informez que l'on mange très bien sur les bateaux croisieurope. Pourriez-vous me dire s'il y a plusieurs choix au menu, ou si les repas sont imposés ? Merci d'avance. Bien à vous. | | | À: Boulouris · 3 mars 2019 à 18:30 Re: Croisière fluviale sur le Rhône Message 7 de 8 · 420 affichages · Partager Bonsoir Le matin et le midi buffet et soir service à table menu unique. | | | À: Ptitmimi · 3 mars 2019 à 20:12 Re: Croisière fluviale sur le Rhône Message 8 de 8 · 408 affichages · Partager Bonsoir Le matin et le midi buffet et soir service à table menu unique.
Merci pour votre reponse | Discussions similaires sur Rhône-Alpes: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |