Naxa · 5 août 2019 à 10:52 6 messages · 2 participants · 376 affichages | | | | Bonjour  Ci dessous les escales de la croisière (15 jours) départ SingapourSingapour (départ) Koh Samui 9h 17h ThailandeLaem Chabang 9h 18h (2 jours) Sihanoukville 9h 18h CambodgeSingapour 9h 20h Langkawi 9h 20h MalaisiePhuket 7h 18h (2 jours) Penang 8h 18h MalaisiePort Klang 8h 18h ( Malaisie)
Pour l'instant nous sommes en cabine garantie
Je suis preneuse de toutes les infos que vous jugeriez utiles de fournir bons plans (escales excursions devises précautions sanitaires...).
Départ le 14 janvier 2020
Merci à Tous pour vos retours d’expérience.
Bonne journée | | | Bonjour, Je vais partager la moitié de la croisière avec vous. Mon départ est le 6 janvier et mon débarquement le 21. Pour l'instant, j'ai simplement réservé 2 nuits d'hôtel à Singapour avant. Mais, comme vous, je commence à réfléchir aux escales. Je serai très contente aussi d'avoir quelques conseils. En attendant, bons préparatifs ! | | | Re
J'ai déjà pris connaissance de résumes faits par le forumeurs ci-deesous Très instructifs Alainlelapin et Crijan
Nous sommes 4 pour ce voyage et il est parfois intéressant d'être plus nombreux pour des négociations de tarifs lors des escales. Bonne journée | | | Merci pour ces conseils. J'ai aussi demandé à quelques amis qui connaissent la région. Je voyage solo, mais il peut être intéressant, en effet, de se regrouper pour certaines excursions. Bonne journée. | | | Nous sommes 4 que des filles copines cousine et mère et fille | | | Super! J'aurai plaisir à vous rencontrer. Et je pourrai vous transmettre mes expériences sur la première partie de ma croisière, qui sera la deuxième pour vous. Mais avant cette croisière, j'ai d'autres vacances à préparer. Moi aussi, avec des copines. | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |