Afridi · 2 février 2011 à 0:40 8 messages · 4 participants · 2 533 affichages | | | | 2 février 2011 à 0:40 Croisière de l'île Maurice vers les îles Maldives? Message 1 de 8 · 2 518 affichages · Partager Bonjour,
Toujours hésitant entre ile maurice ou les iles maldives pour voyage de noce, je compte organiser 10 jours a l'ile maurice et 5 jours aux iles maldives.. j'aimerai faire une croisière depart de l'ile maurice vers les iles maldives...est il possible??quelqu'un l'a fait? si la croisière semble difficile, ya t il une autre solution sans faire trop d'escales?
Merci de votre aide... | | | Bonjour, Je vois que votre message a été consulté près de 50 fois et personne n'y répondu et pour cause ! Alors tant pis je me lance pour une réponse pas très agréable : je n'ai jamais sur une question aussi ridicule (et le mot est faible). Petit conseil sans faire de leçon de géographie : prenez juste la peine de regarder une mappemonde ! Vous avez peut être confondu avec un combiné Maurice- Réunion, non ?! No comment... | | | ben il existe des croisiere depart d' afrique du sud jusqua Bombay..en passant par ile maurice seychelles, maldives... oui je sais que c'est loin mais si tu fais des recherches sur le net tu verra bien qu'il existe des croisieres... | | | Certes, ça existe peut être mais tu parlais d'un voyage de 15 jours : 10 jours Maurice et 5 jours aux maldives, c'est là qu'il y a comme un problème ! Ou alors il faut revoir le message initial... | | |  je me suis mal exprimé..je voulais dire une croisiere qui s'arrete aux iles pour le nombre de jours souhaités.. la traversee durera certe plusieurs jours... | | | As-tu pu trouver des réponses autres que sur ce forum?? | | | Bonjour Afridi ! Vous avez effectivement des croisieres mais elles ne s'arretent pas sur les iles pour y sejourner. Ce sont generalement des croisieres safari avec plongees, snorkeling ou surf. Elles sont extra selon les bateaux. Avez vous pense a un combine ? | | | C'est ballot la si Afridi avait planifié de séjourné quelques jours aux Maldives.. | Discussions similaires sur les Maldives: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |