Lydieka · 20 janvier 2019 à 22:02 16 messages · 4 participants · 1 659 affichages | | | | 20 janvier 2019 à 22:02 Croisière aux îles Komodo Message 1 de 16 · 1 659 affichages · Partager Bonjour
Dans le cadre de notre Tour du Monde, nous comptons nous arrêter à Flores et faire une croisière autoru des iles Komodo. Auriez-vous des agences à nous recommander ? Nous cherchons un bateau confortable, mais pas luxueux, et ne souhaitons pas dormir sur le pont.
Merci de votre aide Lydie | | | À: Lydieka · 20 janvier 2019 à 22:36 Re: Croisière aux îles Komodo Message 2 de 16 · 1 651 affichages · Partager Bonsoir... Idem, je recherche aussi une mini croisière sympa dans l'archipel du Komodo... 3 jours/2nuits... au départ de Labuan Bajo et pour le 16 mai... j'ai déjà réservé mon vol de Denpesar... Sur ce site, il y a pas mal de choses.... www.komodofloresholiday.com/home Je suis au début de mes recherches... On peut les mettre en commun, ce serait sympa... | | | À: MP62 · 20 janvier 2019 à 22:48 Re: Croisière aux îles Komodo Message 3 de 16 · 1 646 affichages · Partager Bonjour
Avec plaisir !!!!! Notre projet est un différent car il s’agit d’une etape dans notre tour du 🌍.
J’ai eu également pas mal d’infos sur les blogs ci-dessous : onedayonetravel, voyagez futé Vous voyagez avec des enfants ? Est-ce que vous comptez faire appel à un chauffeur pour déplacer sur flores ?
Comme vous partez avant moi, vous pourrez me partager vos tuyaux. Tenons nous au courant. Lydie | | | À: Lydieka · 20 janvier 2019 à 23:35 Re: Croisière aux îles Komodo Message 4 de 16 · 1 644 affichages · Partager Non, nous sommes retraités... et visitons aussi un peu la planète au grès de nos envies... Nous partons 3 semaines... 10 jours Flores (pour l'authentique et 10 jours Bali, plus le nord de l’île pour se reposer) Je pense que nous allons prendre une voiture avec chauffeur... circulation pas facile et, à gauche... | | | À: Lydieka · 22 janvier 2019 à 14:33 Re: Croisière aux îles Komodo Message 5 de 16 · 1 615 affichages · Partager Hello!
Je vous recommande de faire une croisière avec l'agence Le Pirate qui partent de Labuan Bajo. C'est super ! Comfortable mais pas luxueux :) J'ai raconté notre excustion ici avec des photos pour donner une idée. | | | Bonjour ta description de la croisière fait super envie. Tu penses qu’il faut réserver à l’avance? Bonne soirée Lydie | | | À: Lydieka · 23 janvier 2019 à 9:04 Re: Croisière aux îles Komodo Message 7 de 16 · 1 589 affichages · Partager Bonjour Lyndie,
Oui il faut reserver, c'est souvent plein ! | | | À: Lydieka · 1 mars 2019 à 17:59 Re: Croisière aux îles Komodo Message 8 de 16 · 1 537 affichages · Partager Bonjour
Avec plaisir !!!!! Notre projet est un différent car il s’agit d’une etape dans notre tour du 🌍.
J’ai eu également pas mal d’infos sur les blogs ci-dessous : onedayonetravel, voyagez futé Vous voyagez avec des enfants ? Est-ce que vous comptez faire appel à un chauffeur pour déplacer sur flores ?
Comme vous partez avant moi, vous pourrez me partager vos tuyaux. Tenons nous au courant. Lydie
Bonjour,
Je me permets de me joindre à votre discussion. Car nous aussi on en fait un. Euh bon d'accord un demi  avec enfants et on passe par l' Indonésie (certainement Sumatra et Flores) en mai 2020. Je suis preneuse de vos bons plans !!! Quel tour avez-vous prévu ??
Mam's Koala | | | J’ai trouvé une compagnie pas mal « le pirate ». J’ai lu que de bons échos. Il y a deux croisières proposées mais qu’une seule qui accepte les enfants de moins de 12 ans. Malheureusement déjà complet à nos dates.
On a finalement décidé de rester à labuan bajo et de faire des excursions à la journée. On verra en fonction des rencontres et bon tuyaux glanés sur place. | | | À: Lydieka · 2 mars 2019 à 10:02 Re: Croisière aux îles Komodo Message 10 de 16 · 1 521 affichages · Partager A quelle date y allez-vous ? | | | Entre le 11 et le 15 septembre 2019. | | | Je crois que tu y seras en 2020, tu as le temps de réserver ! | | | À: Lydieka · 2 mars 2019 à 10:33 Re: Croisière aux îles Komodo Message 13 de 16 · 1 518 affichages · Partager oui bien sûr !
On commence déjà à regarder il y a tellement de chose à planifier 
Dommage on ne risque pas de s'y croiser. Quel circuit faites-vous ? vous partez 1 année ? | | | Et vous ? En Indonésie on fait Bali et florès. J’essaye de préparer un peu avant de partir afin de profiter sur place, mais en étant souple sur place | | | À: Lydieka · 2 mars 2019 à 10:54 Re: Croisière aux îles Komodo Message 16 de 16 · 1 513 affichages · Partager Je ne suis pas sur Instagram | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |