Margot23 · 20 février 2020 à 22:20 5 messages · 2 participants · 749 affichages | | | | 20 février 2020 à 22:20 Croisière d'un jour sur le Douro ( Porto) Message 1 de 5 · 749 affichages · Partager Bonjour, Nous serons au Portugal en mai prochain et lors de notre séjour à Porto nous aimerions faire une croisière d'une journée complète sur le Douro. Comme il y en a plusieurs qui sont offertes je me demande si quelqu'un aurait eu une expérience mémorable avec une telle croisière... Nous n'aurons pas de voiture car nous nous déplacerons en train pour nos différentes visites durant nos 3 semaines au Portugal. Merci à l'avance! | | | Nous avons fait une croisière sur le Douro il y a 2 ans, il y a plusieurs offres sur place, nous avons choisi aller en bateau et retour en train, ce fut super, nous avions un repas sur le bateau le midi. C'était un départ le matin et retour en fin de journée...nous avions bien aimé notre choix. | | | Bonjour Lina, Merci pour votre réponse. C'est fort probablement ce que nous allons faire...Ça me semble la meilleure solution pour profiter pleinement du paysage et en apprendre plus sur le Douro. Bonne journée! | | | Si je peux me permettre une suggestion il y a aussi une petite excursion qui est la croisiere des 6 ponts, sur le Douro c'est tres interessant et on a un beau point de vue sur la ville... | | | Oui, j'ai vu ça aussi...il va falloir faire réfléchir à tous ça, heureusement on a encore du temps. C'est comme ça à tous les endroits qu'on a choisis de visiter  ! Merci! | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |