Croisière les Joyaux de l'Adriatique: se rendre à Trieste Abcdguismo · 1 avril 2015 à 8:24 4 messages · 4 participants · 1 220 affichages | | | | 1 avril 2015 à 8:24 Croisière les Joyaux de l'Adriatique: se rendre à Trieste Message 1 de 4 · 1 219 affichages · Partager Bonjour, à tous
Je vais faire la croisière 'les joyeux de l'Adriatique' du 24 au 31 octobre sur le Costa Mediterrana embarquement à Trieste. J'envisage de prendre un vol avec arrivée à Venise. Quelqu'un peut il me dire si il y a une navette ou tout autre moyen pour se rendre à Trieste. Merci d'avance. Bonne journée | | | À: Abcdguismo · 1 avril 2015 à 9:10 Re: Croisière les Joyaux de l'Adriatique: se rendre à Trieste Message 2 de 4 · 1 187 affichages · Partager Dans Google, tu tapes navette Venise / Trieste et les réponses arrivent...étonnant non ? | | | À: Abcdguismo · 1 avril 2015 à 16:00 Re: Croisière les Joyaux de l'Adriatique: se rendre à Trieste Message 3 de 4 · 1 140 affichages · Partager Un bus de Marco Polo (no 15 sauf erreur) à la gare de Mestre, train pour Trieste.
De la gare de Trieste, environ 1 km pour aller au port de croisière, via le Corso Cavour (taxi ou à pied ?), il y a peut-être un bus local, mais je ne connais pas le numéro... | | | À: Abcdguismo · 19 août 2015 à 14:54 Re: Croisière les Joyaux de l'Adriatique: se rendre à Trieste Message 4 de 4 · 818 affichages · Partager | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |