Slca · 8 janvier 2016 à 18:05 8 messages · 5 participants · 1 481 affichages | | | | Bonjour, Nous avons réservé ce jour pour Avril 2016 la croisière ci-dessous: Martinique ( Fort de France) Guadeloupe ( Pointe à Pitre) Ste Lucie ( Castries) La Barbade ( Bridgetown) 6 jours en mer (traversée de l'atlantique) Iles Canaries (Santa Cruz de Tenerife) Madère (Funchal) 1 jour en mer Espagne ( Malaga) 1 jour en mer BarceloneMarseilleTout ça en 17 jours, c'es notre première croisière aussi longue et avec MSC. Voila en fait nous voudrions le maximum de renseignement par des personnes qui connaissent ce parcours ou ces escales ou encore ce bateau et la compagnie. Je sais que ça prend du temps de répondre à ce type de message mais nous serions vraiment heureux de recevoir de nombreux avis. Merci d'avance de votre collaboration. | | | Bonsoir Il y a de nombreuses discussions sur ce genre de circuit et cette compagnie, vous devriez lire les post existants et revenir vers nous avez des questions bien précise. Vous pouvez regarder mon blog, j'ai fais deux croisières aux Caraibes avec Msc Musica, vous y trouverez surement des infos | | | Bonjour, Comme évoqué j'ai bien pris le temps de regarder l'ensemble des notes sur le forum ! je n'en ai trouvé aucun sur cette traversée avec juste 4 villes des caraïbes ! mais je vais encore fouiller... Merci tout de même d'avoir pris le temps de me répondre et je vais découvrir votre blog dès maintenant. Cordialement | | | Bonjour, Nous serons egalement présents sur cette transat et pour nous aussi ce sera une premiere également  Disponible en soirée pour discuter de tout ça bien volontiers. J'ai également ouvert un post pour essayer de trouver d'autres croisieristes qui feront cette traversé. | | | coucou bonsoir,
nous aussi c est notre premiere grande croisiere, mais nous connaissons msc c est pas la premiere avec eux. pour les escales, nous avons deja faites celles des canaries de madeire, et de barcelone. LES AUTRES non, mais nous connaissons la guadeloupe et la martinique, si vous avez des questions je sis a votre disposition;
annie | | | Idem que vous Annie. 1ere Transatlantique pour nous aussi. Au niveau des escales de cette transat, nous connaissons uniquement Malaga et Barcelone. Ce sera donc une grande decouverte. Si quelqu'un a un bon plan pour Tenerife, je suis preneuse  , car à priori pour les autres escales notre choix est fait. Merci d'avance. | | | ce sera notre premiere transatlantique mais notre quatrieme croisiere, nous connaisson un peu la Barbade pour y etre alles en vacances avec nos enfants Nous avons deja fait escale a Malaga Barcelone et Madèrecomme nous fetons nos quarante ans de mariage nous avons trois visites offertes, nous hesitons encore a en prendre d'autres J'ai tres tres hate d'etre au depart | | | Super, j'espère bien que cela va être génial Ce sera aussi pour nous une première transatlantique, et notre 5 ème Croisières  , ça va vite arriver maintenant yesssss | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |