| Croisière Médina Zenith 16 août 2014 Mikael95 · 25 avril 2014 à 23:19 · 2 photos 69 messages · 11 participants · 6 201 affichages | | | | À: Nacomi · 29 avril 2014 à 20:32 Re: Croisière Médina Zenith 16 août 2014 Message 21 de 69 · Page 2 de 4 · 1 297 affichages · Partager Bonjour
Merci pour ces précieux renseignements.... ok pour le Morito on va oublier !!!!! Concernant les spectacles du soir, ils étaient sympas ? Les piscines, grandes, petites ? Effectivement j'ai pu lire sur certains sites que la nourriture était plutôt de premier choix, on va se régaler..... Alors le bateau tangue ??!!!! Quand nous étions sur le Coral (Bateau encore plus petit) nous avons aussi un jour ou tout le monde étaient malades (les fameux sacs pendants !!) mais pas moi !!! lol Ben, si vous avez d'autres précieux renseignements, c'est avec grand plaisir que nous lirons vos commentaires. Merci déjà pour vos réponses Cordialement Michel et Isa | | | À: Mikael95 · 29 avril 2014 à 20:48 Re: Croisière Médina Zenith 16 août 2014 Message 22 de 69 · Page 2 de 4 · 1 281 affichages · Partager les spectacles sont moyens, quand on compare avec ceux de msc mais bon, on passe un bon moment la piscine pas tres grande mais vu le temps, pas pu se baigner il y en a une petite pour les petits deux jacuzzis que je n ai pas essayes vu le temps et puis beaucoup de monde, c était les vacances scolaires et ils etaient squattes par les enfants, alors que c est interdit | | | À: Mikael95 · 30 avril 2014 à 9:05 Re: Croisière Médina Zenith 16 août 2014 Message 23 de 69 · Page 2 de 4 · 1 262 affichages · Partager Bonjour, Merci de m avoir répondu, nous venons pas tres loin du cap d agde un petit village qui s appelle Florensac, se voyage je l ai offert Mon mari pour ces 40 ans, nous partons aussi avec notre fille de 16 ans, et nous avons reserver avec Havas voyage. Savez vous quel température aurons nous au mois d août. J ai une amie qui part samedi avec cdf elle va faire la même croisière que nous alors je pourrais avoir plus de detaille.Bonne journée | | | À: Anaisalexis · 30 avril 2014 à 20:14 Re: Croisière Médina Zenith 16 août 2014 Message 24 de 69 · Page 2 de 4 · 1 243 affichages · Partager Bonjour
Incroyable, nous avons aussi des amis qui partent Samedi 17h de Marseille et vont faire la même croisière que nous. Ils sont d'Aubagne ! La température en Aout à Casablanca est de 27° environ par contre il parait que sur le bateau les clims sont assez fortes, donc prévoir un petit gilet. Concernant nos habits, nous emmenons que des vêtements d'été, à cette période et las bas on ne devrait pas avoir froid ! Michel et Isa | | | À: Anaisalexis · 29 juin 2014 à 22:27 Re: Croisière Médina Zenith 16 août 2014 Message 25 de 69 · Page 2 de 4 · 1 113 affichages · Partager Bonjour,
nous partons pour cette croisière avec nos filles âgées de 3 et 15 ans, si vous avez des infos sur cette croisière je prend, je crois que nous serons pont 10, c'est notre première croisière. A bientôt merci | | | À: Thibar69 · 30 juin 2014 à 6:47 Re: Croisière Médina Zenith 16 août 2014 Message 26 de 69 · Page 2 de 4 · 1 105 affichages · Partager Bonjour, Nous partons aussi avec notre fille de 16 ans c'est notre première croisière tous les soir il y a un theme soirée du commandant soiree blanche soirée disco donc on va pas s ennuyé. nous allons faire nos exursions par par nous même, il y a soit disant de bon cocktail, vous venez d ou ? Je vous souhaite une bonne journée | | | À: Thibar69 · 30 juin 2014 à 20:14 Re: Croisière Médina Zenith 16 août 2014 Message 27 de 69 · Page 2 de 4 · 1 081 affichages · Partager Bonsoir à tous les futurs croisiéristes pour la Médina, nous avons fait cette croisière le 3 mai j'avais mis un compte rendu le 13 mai dans la discussion, "visite de gibraltar, tanger et casablancavous pouvez aller y jeter un coup d'oeil, cela pourra vous aider un peu bonne lecture, annie | | | À: Anaisalexis · 30 juin 2014 à 22:03 Re: Croisière Médina Zenith 16 août 2014 Message 28 de 69 · Page 2 de 4 · 1 067 affichages · Partager Bonsoir, nous venons d'un petit village dans l isère, avez vous déjà vos numéro de cabine ? nous toujours pas | | | À: Mikael95 · 1 juillet 2014 à 21:04 Re: Croisière Médina Zenith 16 août 2014 Message 29 de 69 · Page 2 de 4 · 1 048 affichages · Partager bonsoir je suis de TOULON et nous partons également le 16 AOUT, ce sera notre 5me croisière avec cette compagnie, je suis étonnée des mauvais avis sur les forums.... cordialement | | | À: Mfrance83 · 1 juillet 2014 à 21:18 Re: Croisière Médina Zenith 16 août 2014 Message 30 de 69 · Page 2 de 4 · 1 046 affichages · Partager bonsoir je suis de TOULON et nous partons également le 16 AOUT, ce sera notre 5me croisière avec cette compagnie, je suis étonnée des mauvais avis sur les forums.... cordialement
Bonsoir je pense qu il faut faire du trie dans les commentaires j ai une amie qui est partie au mois de mai et elle n a pas etait déçu, Il en faut pour tous les goûts et tous les genres il y auras toujours des personnes qui seront critique. On vera bien le 16 août, et vous etes partie avec qui les fois d avant  bonne soirée | | | À: Mfrance83 · 5 juillet 2014 à 9:50 Re: Croisière Médina Zenith 16 août 2014 Message 31 de 69 · Page 2 de 4 · 1 007 affichages · Partager Bonjour Non il ne faut pas être inquiet, c'est un super bateau à taille humaine, la nourriture est excellente même plus et les activités sur le bateaux sont comme dans les gros excepté les spectacle du soir ou là il paraît que ce n'est pas top.... Il y a pas mal d'escales ou nous pouvons trouver une belle plage, c'est ce que nous allons faire je pense le plus souvent. Puis énorme avantage, c'est tout compris même les pourboire obligatoire pratiqués eux sur les autres bateaux. Je n'ai toujours pas reçu mon numéro de cabine, j'ai contacté l'agence, qui me dit que je risque d'avoir une bonne nouvelle par un sur-classement, apparemment ils ont du mal à me trouver ce que j'ai payé, c'est à dire une cabine simple intérieure.... Alors j'attends la bonne nouvelle, une suite de 50m2 avec sauna et balnéo... heu là je m'emporte un peu !!! | | | À: Mikael95 · 5 juillet 2014 à 14:34 Re: Croisière Médina Zenith 16 août 2014 Message 32 de 69 · Page 2 de 4 · 994 affichages · Partager Je pense que pour la cabine et le sauna de 50 m2 vous pouvez toujours rever mais en revanche je crois qui vous on trouve une cabine en sous sol  enfin du moment que vous embarquez il y aura toujours de la place sur les transats. MDR! !, C est super quand même le 100% inclu comme ca aucune surprise !! Bonne journée | | | À: Anaisalexis · 5 juillet 2014 à 14:49 Re: Croisière Médina Zenith 16 août 2014 Message 33 de 69 · Page 2 de 4 · 991 affichages · Partager bonjour nous sommes tjs partis avec CDF, 2 FOIS SUR LE BLEU DE FRANCE....... rien ne l 'égale Hélas, 2 fois sur l HORIZON, et la prochaine sur le ZENITH
Nous avons tjs apprécié la gentillesse du personnel, la gastronomie (excellente) et le tout inclus. Nous faisons tjs quelques excursions organisées, par souci de simplicité, et nous prenons des excursion de 1/2 journée, pas trop cher, 40 € environ
Mon fils qui a maintenant 15 ANS, a tjs été au club ADO, et il se régale,
Maintenant, il est vrai que nous ne sommes pas des gens difficiles......... TRES BONNES JOURNEE | | | À: Anaisalexis · 5 juillet 2014 à 16:26 Re: Croisière Médina Zenith 16 août 2014 Message 34 de 69 · Page 2 de 4 · 984 affichages · Partager Oui en effet, je n'ai jamais pris ce bateau et cette compagnie en tout inclus mais cela me semble pas mal. Puis autre chose aussi, je n'ai rien contre ces Messieurs dames italiens mais pour être parti avec costa et msc c'est torride !!! Et je te pousse et je passe devant toi et je parle fort mamamiaaaa.... J'aime bien le monde, le mouvement mais là avec eux c'est du lourd. Bon je vais me calmer...Ma femme étant d'origine Italienne, vous comprenez !! lol | | | À: Nacomi · 6 juillet 2014 à 11:27 Re: Croisière Médina Zenith 16 août 2014 Message 35 de 69 · Page 2 de 4 · 962 affichages · Partager bonjour je pars le 16 aout, oui j aimerai bien des info je suis partie 4 fois avec CDF, toujours enchantée, et cette année de vois des mauvaises critiques......... sinon sur les escales et excursions ?
Par avance, MERCI BON DIMANCHE | | | À: Mikael95 · 17 juillet 2014 à 15:25 Re: Croisière Médina Zenith 16 août 2014 Message 36 de 69 · Page 2 de 4 · 896 affichages · Partager Bonjour, Maintenant dans moins 1 mois depart pour la croisière a lire tous les forums il ne faudrait pas partir Mais bon nous ont attends depuis le mois de decembre 2013 alors tampis pour les râleurs le depart approche, et a tous ce qui parte le 16 août je vous propose que l on se rencontre autour d un bon cocktail a bord du zenith. Je vous souhaite une bonne journée | | | À: Anaisalexis · 17 juillet 2014 à 23:04 Re: Croisière Médina Zenith 16 août 2014 Message 37 de 69 · Page 2 de 4 · 878 affichages · Partager Il ne faut surtout pas faire attention aux écrits, nous aussi c'est notre première croisière et vivement le 16 aout, rdv pour un bon verre  , avez vous votre numéro de cabine déjà ? | | | À: Anaisalexis · 18 juillet 2014 à 19:53 Re: Croisière Médina Zenith 16 août 2014 Message 38 de 69 · Page 2 de 4 · 863 affichages · Partager Bonjour
Concernant les avis, j'ai plutôt lu de bons avis mais il y a toujours un peu de négatif aussi. Mais bon comme on dit " On s'en fou !) vivement le 16.... Nous avons reçu notre numéro de cabine avec un sur-classement (Ca c'est très cool !!) Nous avions réservé une cabine simple intérieure et nous avons une cabine extérieure pont Florida N° ED 4039. Oui sympa de se retrouver pour un verre, allez ok c'est moi qui paye !!! Ouai là je ne me suis pas trop mouillé, le all inclus me sauve... (Oui un brin radin !!) Je suis en train de préparer nos escales que nous ferons nous mêmes, ma première recherche, trouver un resto sympa à Casa, j'en ai déjà un très très bien au vu des avis. A bientôt... | | | À: Thibar69 · 21 juillet 2014 à 21:12 Re: Croisière Médina Zenith 16 août 2014 Message 39 de 69 · Page 2 de 4 · 805 affichages · Partager Bonsoir, Avec plaisir pour le bon verre et notre cabine 5146 pont 5 j espère que l on va pas entendre trops le bruit des moteurs ou bien je vais investir dans des boulequies. J ai recuperer mais billets samedi prête pour le départ. J espère que l' on vas bien s amuser, Bonne soirée | | | À: Nanit · 22 juillet 2014 à 19:13 Re: Croisière Médina Zenith 16 août 2014 Message 40 de 69 · Page 2 de 4 · 778 affichages · Partager bonsoir j aimerai connaitre comment allez au grand socco à TANGER. Combien de temps à pied. Vaut il mieux l excursion.?
Par avance, merci
cordialement | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 627 visiteurs en ligne depuis une heure! |