|  |  |
 | | | | Croisière MSC Fantasia aux Antilles en février 2018 Cocodu16 · 26 décembre 2017 à 14:21 · 5 photos 38 messages · 7 participants · 2 926 affichages | | | | À: Ulyssea2 · 16 janvier 2018 à 23:52 Re: Croisière MSC Fantasia aux Antilles en février 2018 Message 21 de 38 · Page 2 de 2 · 1 031 affichages · Partager Bonjour Régine,
pour notre part, à kingstown St Vincent, nous prendrons une excursion MSC qui va à Bequia en catamaran, durée 5,5 heures pour 105 euros (glurps....) avec un repas à midi.....
... excellent choix, Bequia est une île belle et préservée à l'écart des grands itinéraires de croisières, elle marque l'entrée du superbe archipel des Grenadines. Par beau temps l'arrivée maritime dans la baie de l'amiral (Admiralty Bay) est un véritable enchantement pour les yeux, son sanctuaire aux tortues mérite le détour, en outre elle abrite quelques unes des plus belles plages sauvages des Caraïbes. Une excursion c'est à dire quelques instants à "déguster" sans modération  .
Ci-dessous quelques images pour t'en convaincre  .
Cordialement Magellan18
Admiralty Bay
Une plage sauvage sur l'île de Bequia
Le sanctuaire aux tortues
Une palmeraie sur l'île de Bequia
Une autre plage sur l'île de Bequia | | | À: Magellan18 · 17 janvier 2018 à 10:26 Re: Croisière MSC Fantasia aux Antilles en février 2018 Message 22 de 38 · Page 2 de 2 · 1 008 affichages · Partager Merci Serge pour tes magnifiques photos de Bequia! Cette île est de toute beauté! Malheureusement je doute que nous ayons le temps avec une excursion msc de voir toutes ces merveilles... nous nous régalerons de celles qui nous serons proposées et retournerons sans doute pour un séjour hors croisière! Cordialement Regine | | | À: Ulyssea2 · 17 janvier 2018 à 12:57 Re: Croisière MSC Fantasia aux Antilles en février 2018 Message 23 de 38 · Page 2 de 2 · 999 affichages · Partager Malheureusement je doute que nous ayons le temps avec une excursion msc de voir toutes ces merveilles... nous nous régalerons de celles qui nous serons proposées
Juste pour ton info ces images ont bien été prises en croisière lors d'une escale à la journée sur l'île de Bequia. Il faut dire qu'il y a pas mal d'années des petits paquebots de croisières donc limités en nombre de passagers se permettaient (où bien avaient l'autorisation) de mouiller dans la superbe baie de l'amiral. Il est évident que le temps de transport excursion Kingston - Bequia AR va impacter le temps réel de ta visite. Comme je le disais dans mon post précédent ce petit "bout" d'île est relativement à l'écart des itinéraires actuels des mégaships et demande une certaine logistique d'accès. A mon avis c'est pas plus mal pour préserver la tranquilité et l'authenticité de ce coin de paradis. 
Que comprend exactement votre excursion MSC ? Quel est son descriptif ?
et retournerons sans doute pour un séjour hors croisière!
Je pense que le meilleur moyen de visiter Bequia et l'archipel des Grenadines reste une semaine en catamaran le plus souvent au départ de la Martinique.
Cordialement Magellan18 | | | À: Cocodu16 · 19 janvier 2018 à 21:30 Re: Croisière MSC Fantasia aux Antilles en février 2018 Message 24 de 38 · Page 2 de 2 · 947 affichages · Partager Bonjour,
Nous faisons également la même croisiere du 10 au 24 février avec notre fille de 14 ans et je suis en pleine préparation des excursions. J'hésite à prendre l'excursion avec Tropical Paradise pour Saona car je crains que nous la fassions en courant. Mais sinon, pas grand chose à voir à La Romana. | | | À: Kikou30 · 20 janvier 2018 à 0:30 Re: Croisière MSC Fantasia aux Antilles en février 2018 Message 25 de 38 · Page 2 de 2 · 935 affichages · Partager Bonjour Nous faisons la meme croisière que vous avec mes parents et nos filles de 15 et 17 ans et notre petit garçon de 8 ans et nous avons réservé la sortie à saona avec cathy tropical paradiseca peut faire court mais ça à l'air d'être une excursion sympa.. | | | À: Cocodu16 · 21 janvier 2018 à 19:25 Re: Croisière MSC Fantasia aux Antilles en février 2018 Message 26 de 38 · Page 2 de 2 · 892 affichages · Partager Bonjour,
Est-ce que Cathy vous a donné les horaires de l'excursion pour Saona, notamment l'heure du RDV au port le matin ?
Meci | | | À: Kikou30 · 21 janvier 2018 à 20:13 Re: Croisière MSC Fantasia aux Antilles en février 2018 Message 27 de 38 · Page 2 de 2 · 886 affichages · Partager Bonsoir Cathy Nous a dit de descendre tout de suite des que possible du bateau. On arrive à 7h donc on débarque des 7h si on peut. Bonne soirée Corinne | | | À: Cocodu16 · 21 janvier 2018 à 21:18 Re: Croisière MSC Fantasia aux Antilles en février 2018 Message 28 de 38 · Page 2 de 2 · 880 affichages · Partager Merci pour votre réponse, je pensais qu'on venait nous chercher au bateau à 9h00. Du coup, on va sûrement faire Saona également
Bonne soirée | | | À: Kikou30 · 21 janvier 2018 à 21:41 Re: Croisière MSC Fantasia aux Antilles en février 2018 Message 29 de 38 · Page 2 de 2 · 875 affichages · Partager Bonsoir, Cathy vous a t elle expliqué à toutes les 2 comment la retrouver? Nous devrons prendre un taxi pour aller au port...elle nous a dit comment trouver cette personne. Certainement la même que vous! Vous donne les références en MP si vous le désirez. Toute bonne soirée | | | À: Ulyssea2 · 21 janvier 2018 à 21:53 Re: Croisière MSC Fantasia aux Antilles en février 2018 Message 30 de 38 · Page 2 de 2 · 871 affichages · Partager Bonsoir Cathy Nous a juste expliqué de descendre rapidement et nous a donné un lieu de rdv pour trouver la personne mais je veux bien plus d explications si vous en avez. Merci beaucoup Vous partez de quand a quand ? Bonne soiree Corinne | | | À: Cocodu16 · 21 janvier 2018 à 21:58 Re: Croisière MSC Fantasia aux Antilles en février 2018 Message 31 de 38 · Page 2 de 2 · 869 affichages · Partager Ok, vous envoie une copie de mail en MP. On part du 17 au 24 février de Paris. Des idées pour saint vincent? Il nous est impossible de réserver une excursion msc...bizarre! | | | À: Ulyssea2 · 21 janvier 2018 à 22:17 Re: Croisière MSC Fantasia aux Antilles en février 2018 Message 32 de 38 · Page 2 de 2 · 859 affichages · Partager Nous on prendra sûrement un taxi collectif ou van pour faire le tour de l'île je me renseigne en ce moment sur les choses a voir sur place. Il n'y a effectivement pas d'excursion MSC mais je ne sais pas pourquoi. | | | À: Cocodu16 · 22 janvier 2018 à 6:52 Re: Croisière MSC Fantasia aux Antilles en février 2018 Message 33 de 38 · Page 2 de 2 · 848 affichages · Partager Bonjour Corinne, il y a 10 excursions prévues pour l escale à Saint Vincent! Je ne sais pas pourquoi elles ne sont pas sur le site. On ne peut donc pas les réserver. Je te les mets en MP également, pour te faire une idée. Bon début de semaine! | | | À: Cocodu16 · 23 janvier 2018 à 11:48 Re: Croisière MSC Fantasia aux Antilles en février 2018 Message 34 de 38 · Page 2 de 2 · 820 affichages · Partager Bonjour, Corinne, Afin de t envoyer le mail que MSC m a transmis, concernant les excursions à saint vincent, pourrais tu me donner ton mail? On ne peut pas réserver, mais au moins avoir une idée du choix peut être utile! A bientôt Regine | | | À: Cocodu16 · 23 janvier 2018 à 12:19 Re: Croisière MSC Fantasia aux Antilles en février 2018 Message 35 de 38 · Page 2 de 2 · 816 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'ai trouvé hier sur le net un nouveau guide genre routard mais spécial croisière caraibes de chez ulysse car je trouve des renseignements sur les escales mais souvent les personnes prennent les excursions avec msc ou costa car de mon coté nous souhaitons faire "nage avec les raies " à st john's (il est possible de le faire seul en prenant un taxi au débarcadère ou louer une voiture), pour SVG nous souhaitons nous rendre également à béquia c'est possible en ferry ou water taxi donc j'èspère que ce guide me permettra de trouver les bons plans je le reçois demain donc je vous tiens au courant de mes découvertes Bonne journée à tous | | | À: Ulyssea2 · 23 janvier 2018 à 21:21 Re: Croisière MSC Fantasia aux Antilles en février 2018 Message 36 de 38 · Page 2 de 2 · 784 affichages · Partager Bonsoir,
Je viens de recevoir la confirmation de ma reservation par Cathy et ses explications pour le RDV au port, nous devons avoir les mêmes infos | | | À: Nana47160 · 23 janvier 2018 à 21:25 Re: Croisière MSC Fantasia aux Antilles en février 2018 Message 37 de 38 · Page 2 de 2 · 780 affichages · Partager Bonsoir,
Je suis très intéressée par les infos que vous pourrez trouver pour la sortie nage avec les raies car j'avais l'intention de réserver l'excursion avec MSC
Merci beaucoup | | | À: Cocodu16 · 10 novembre 2018 à 17:52 Re: Croisière MSC Fantasia aux Antilles en février 2018 Message 38 de 38 · Page 2 de 2 · 516 affichages · Partager bonsoir sur le forum des voyageurs j'ai vu que vous aviez fait une croisière aux antilles. moi je fais une croisière avec costa le pacifica du 1 eu 23 déc. SVP pouvez vous me donner votre contact pour catherine pour l'excursion à soana la romanacar j'aimerais bien la faire. et avez vous aussi un contact pour faire nage avec les raies à st john antigua ? si non je fais point à pitre, fort de france, basse terre, la romana
si vous connaissez et avez des recommandations.
par avance un grand merci annue | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 493 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |