bonjour
le bateau arrive a 14h et repart a 20h ai je le temps d'aller visiter alberobello par mes propres moyens le samedi 25 mai par le bus, le train ou le taxi ?
merci
Bonjour Ghislaine,
Bari - Alberobello, c'est une soixantaine de km soit une (bonne) heure mini aller et idem retour par véhicule routier SANS problème de circulation.
Entre la descente à terre (14H30 ?) et le "tous à bord" de 19H30, il n'y a déjà plus que 5 H00 d'amplitude maximale.
Si vous vous limitez à 1 heure de visite (ce qui est
très très court pour découvrir vraiment et se balader un peu dans ce bel environnement), il reste au maximum une sécurité de 1H30/2 heures ce qui est, me semble t il le STRICT minimum à prévoir dans ce cas (car plus on s'éloigne du navire et plus on dépend de tiers pour pouvoir rentrer "à temps", plus il faut de marge de sécurité)
Si tout va bien, cette
course contre la montre aura coûté cher pour un passage éclair et beaucoup trop court sur place.
Si tout ne va pas bien,.... vous vous retrouverez bien seule sur le quai alors que le bateau s'éloigne avec tous vos bagages à bord.
Personnellement, je ne le ferais pas par moi-même dans ces conditions... mais ce n'est que mon avis
A vous de voir....
Joseph