|  |  |
 | | | | Didou55 · 13 octobre 2014 à 18:36 12 messages · 4 participants · 1 101 affichages | | | | Départ de Marseille le 19 Oct 2014, thème : Terres d'histoire et d'art. Qui va faire cette croisière ? Didou | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Nous partons également de Marseille sur le Lirica le 19 octobre  . | | | Bonjour c'est très sympa de me répondre. Je pars avec mon mari, j'ai fait plusieurs croisières et en discutant sur le forum, nous faisons des connaissances, partir en groupe de 4 ou 6 pour prendre un taxi, visiter, partager ses idées c'est pas mal. Odile | | | Je pars également avec mon mari. Je vous envoie un MP pour organiser une rencontre, en attendant que d'autres membres du forum se manifestent, peut-être | | |  Hello,
Comment ça ? Tu pars sans les petits Croisifan.......... hier soir je n'avais pas tout lu    
Pauvres petits !!!!!!
Capucine | | | Méfiez-vous le 24 à Rome, il y a de la grève dans l'air... | | | Coucou,
Ils sont sur la route en ce moment direction la grande bleue !
Capucine | | | Hi Mathilde,
Effectivement nous avons bien eu une grève des transports publics à l'escale de Civitavecchia . Du coup, nous avons préféré rester sur place et visiter un peu Civitavecchia : bon ce n'est pas Rome (nous voulions aller au Trastevere) mais ça nous a occupé et il faisait beau. On en a profité pour manger une pizza (délicieuse) et commander un expresso... lungo  . Nous avons eu également une tempête entre Malte et la Sicile, du coup, au lieu de faire escale à Trapani et de visiter Erice, nous nous sommes retrouvés à Messine . Enfin, nous avons quand même bien apprécié la croisière. | | |  Coucou Valérie,
Bien rentrés !
Quelques petites "aventures" en cours de parcours........ c'est aussi ça les voyages !!!!!!
A plus
Capucine | | | Hello Liliane,
Oui, bien rentrée malgré ces contretemps...A Messine nous étions juste en face de la statue de la vierge qui protège le port : j'ai bien pensé à toi et à ta photo de la croisière sur l'Atlantica  . Je ferai un CR : j'avais pris mon ordinateur et je l'ai déjà écrit. Bon aller, je retourne au boulot  Bises. | | |  Bon courage ma petite Valérie !!! moi...je fais rien !!!!!!
Bises
Capucine | | | Oh, nous nous sommes rentrés d' Italie en échappant à la grève des ferries, aux coulées de boue à Gênes et au tremblement de terre en Grèce... | Discussions similaires sur la Tunisie et l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 60 787 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |