|  |  |
 | | | | Zou2207 · 12 juillet 2015 à 18:32 18 messages · 7 participants · 1 926 affichages | | | | 12 juillet 2015 à 18:32 Croisière MSC Magnifica îles grecques septembre 2015 Message 1 de 18 · 1 881 affichages · Partager Salut a tous ! On prévoit de faire notre première croisière autour des iles grecques sur le MSC Magnifica en septembre 2015. Pourriez vous me dire si ce bateau est agréable pour un jeune couple (30 ans) sans enfants. Comment est le cadre est la piscine ? Comment est l'animation ? Comment sont les repas ?
Merci d'avance ! | | | Bonjour Nous partons mon mari et moi pour la deuxième fois le 27 septembre sur le Magnifica, superbe bateau. Spectacle le soir digne des grands cabarets, repas excellents, des animations pour tous les goûts. Nous n'avons pas fréquenté la piscine, je n'ai donc pas d'avis à ce sujet. Il faut que je regarde mon album photos pour mieux me souvenir. Cordialement | | | nous partons également de Venise le 27 septembre. Avez vous prévu des sorties particulières lors des escales? Merci | | | Je rentre d'une croisière sur le Magnifica et j'ai adoré  . Entièrement d'accord avec Miramar  superbes piscines (un peu plus grandes que chez costa je trouve). Animation super !!! nous avons beaucoup ri | | | À: Majapi · 10 septembre 2015 à 13:44 Re: Croisière MSC Magnifica îles grecques septembre 2015 Message 5 de 18 · 1 485 affichages · Partager Bonjour
Désolée mais nous avons changé de date, nous partons finalement le 11 octobre. Bonne croisière | | | Merci! Nous serons de retour avant votre départ, donc. Si vous avez alors des questions... | | | Bonjour
Désolée mais nous avons changé de date, nous partons finalement le 11 octobre. Bonne croisière
Bonjour, vous partez le 11 octobre sur la Magnifica? | | | Bonsoir Nous partons sur le Magnifica au départ de Venise le 11 octobre, on part le 10 on passe une nuit à Vérone. Au retour, on reste deux jours pour visiter Venise (avec un couple d'amis) Le Magnifica est un superbe bateau, nous l'avons déjà pris pour une croisière de 11 jours, iles grecques, Turquie : très sympa.
Et vous c'est la première fois ?
Cordialement | | | À: Majapi · 10 septembre 2015 à 17:52 Re: Croisière MSC Magnifica îles grecques septembre 2015 Message 9 de 18 · 1 454 affichages · Partager Pourquoi pas, nous sommes habitués des croisières et le Magnifica est...magnifique Bonne croisière Cordialement | | | Bonsoir, c'est notre première croisière, pour moi, c'est mon premier voyage. Nous serons aussi sur le magnifica le 11. Nous arrivons le samedi, hôtel à mestre et nous comptons visiter Venise l' aprés midi. Nous restons aussi le dimanche, hôtel sur Venise pour en profité un peu plus, du retours jusqu'au lundi. C'est sympas de trouver enfin quelqu'un sur le forum qui part à la mm date. Vous avez prit des excursions? moi, j'ai encore rien prévus, je comment à mit mettre. | | | Bonsoir
On ne prend pas les excursions du bateau relativement chers. Il y a toujours des taxi, car panoramique à proximité du port. Istanbul c'est très simple, il suffit de sortir du bateau de prendre le pont Galata, tout est à proximité. Izmir on a pris un taxi pour le souk. Katakolon, pareil un taxi pour visiter Olympie. Vous aurez plein de possibilité a chaque port. On ne prend jamais les forfaits journaliers de boissons, trop chers à notre avis. Bonne soirée | | | re, pour les excursions, pour katakolom je viens de réserver katakolom express. Istambul, j'ai bien vu que c'était facile pour visité. pour izmir, j'hésite a prendre une excursion mais ça serais pas avec msc mais avec peroca verde c'est un peu moins chère car nous avons peur de prendre un taxi pour Ephése et ne pas revenir à temps. Nous n'avons pas prix le forfait boisson effectivement c'est très chère. J'ai prix des carnets pour ne pas trop dépenser à bord. bonne soirée | | | À: Majapi · 17 septembre 2015 à 1:03 Re: Croisière MSC Magnifica îles grecques septembre 2015 Message 13 de 18 · 1 352 affichages · Partager nous partons également de Venise le 27 septembre. Avez vous prévu des sorties particulières lors des escales? Merci
bonjour,
ma femme et moi nous partons aussi sur le Magnifica la même date (le 27/09).
est ce que vous avez planfier pour brindisi et Izmir ?
cdlt,
Taoufik | | | À: Froogle · 17 septembre 2015 à 9:07 Re: Croisière MSC Magnifica îles grecques septembre 2015 Message 14 de 18 · 1 340 affichages · Partager Bonjour, Pour Brindisi, à la descente du bateau on vous donne un plan de la ville avec un circuit à suivre, ce que nous avons fait. Nous avons bien aimé la balade ! il faut savoir lever la tête pour voir là un joli porche, là un joli balcon, là une belle porte, là une cathédrale...
Izmir, escale annulée pour nous car une jeune femme s'était jetée à la mer d'où ronds dans l'eau toute la matinée pour la chercher. Evidemment nous ne l'avons pas retrouvée | | | À: Jany95 · 17 septembre 2015 à 16:01 Re: Croisière MSC Magnifica îles grecques septembre 2015 Message 15 de 18 · 1 314 affichages · Partager Bonjour Jany,
merci pour ta réponse. ça fait mal d'entendre ce qui s'est passé à cette pauvre fille. 
donc si je comprend bien, brindisi est accessible directement depuis le port. j'ai entendu dire que Alberobello est un bon endroit à voir, mais il est à 3h en prennant le train !!!!! est ce qu'il y a des mini bus ou des taxis qu'on pourra partager avec les croisieristes ?
merci d'avance
Taoufik | | | À: Froogle · 17 septembre 2015 à 19:01 Re: Croisière MSC Magnifica îles grecques septembre 2015 Message 16 de 18 · 1 297 affichages · Partager Je ne me souviens pas s'il y avait des taxis. Le bateau est au pied du coeur historique. Nous nous en sommes contentés pour une première escale dans cette ville. | | | À: Froogle · 17 septembre 2015 à 20:46 Re: Croisière MSC Magnifica îles grecques septembre 2015 Message 17 de 18 · 1 285 affichages · Partager Comme c'est la première fois que nous découvrons ces escales, je pense qu'on va faire classique: Brindisi tout seuls, Katakolom prendre le bus ou un taxi à partager pour Olympie, Izmir et à pied, Istanbul je ne sais pas encore mais il suffit de traverser le pont paraît il pour tout avoir à portée ou alors faire l'excursion organisée ou louer un taxi à la journée mais il faut savoir sélectionner ce qu'on veut voir! | | | À: Majapi · 18 septembre 2015 à 7:55 Re: Croisière MSC Magnifica îles grecques septembre 2015 Message 18 de 18 · 1 273 affichages · Partager Bonjour, Pour Istanbul, de l'autre côté du pont Gallata, c'est le bazar Egyptien (Marché aux épices). Pour le reste, c'est à dire le Grand Bazar, la Citerne basilique, la Mosquée Bleue, Ste Sophie et Topkapi, tout est au même endroit ou presque mais le mieux est de prendre le tram à la sortie du port pour gagner un peu de temps sur le trajet à faire pour y aller. Bonne balade dans cette magnifique ville. Cdlt | Discussions similaires sur l'Europe de l'Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 095 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |