| Croisière MSC Magnifica: excursions Vedetterose · 21 juillet 2016 à 8:52 3 messages · 3 participants · 902 affichages | | | | 21 juillet 2016 à 8:52 Croisière MSC Magnifica: excursions Message 1 de 3 · 899 affichages · Partager Bonjour, je fais une croisière au départ de Venise et nous partons samedi 23/7 sur le MSC Magnifica. Nous allons à Bari, Katakolon, Mykonos, Athènes, en mer, Dubrovnik et Venise. Des tuyaux pour les visites? Merci à vous | | | À: Vedetterose · 21 juillet 2016 à 14:25 Re: Croisière MSC Magnifica: excursions Message 2 de 3 · 864 affichages · Partager Bonjour Je crois que je ferai la même croisière que vous au mois d'août! Pour le moment j'ai consulté les excursions proposées et j'ai découvert que celle qui permettait de combiner et visite d' Athènes et du canal de Corinthe n'y figurait plus! Dommage car le choix est cornélien... | | | À: Ginievoyage · 21 juillet 2016 à 15:40 Re: Croisière MSC Magnifica: excursions Message 3 de 3 · 858 affichages · Partager Bonjour, D'un autre côté, canal de Corinthe plus visite, même panoramique, d' Athènes, ça fait beaucoup pour une journée! Et que du car... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |