Bonjour, Nous partons mon mari et moi pour cette croisière le 10 fevrier 2018. Je cherche des personnes qui partent à cette date et si possible préparer ensemble les escales. Merci Aida
Mngabby · 4 janvier 2020 à 11:34 · 2 participants · 668 affichages
Y a t il des personnes qui partent de MIAMI en janvier pour 7 jours, jamaique, Îles Caïmans, mexique? faites moi signe on pourrait peut être faire connaissance si cela vous botte
Kenjifritz · 13 septembre 2019 à 21:59 · 2 participants · 877 affichages
Nous avons réservé une croisière départ de miami pour le 9 décembre avec MSC Armonia. Nous arriverons 2 jours avant l'embarquement afin de visiter Miami. Nous souhaitons avoir des renseignements sur les excursions qui sont possibles de faire sans MSC...
Nous serons en croisière en février 2025. Parmi nos escales nous avons la Jamaïque, les Iles Caïmans et le Mexique. - Nous souhaiterions nager avec les dauphins mais hésitons entre la Jamaïque et les Iles Caïmans. Que nous conseillez-vous? - Est-ce que...
Poupina652 · 18 janvier 2025 à 12:24 · 2 participants · 285 affichages
Je viens solliciter vos précieux conseils avant notre départ pour une croisière Caraibes à bord du Seascape (départ 22 février 2025 de Miami). En Jamaïque, nous envisageons de prendre l’excursion pour les grottes de Green Grotto. Si quelqu’un a fait cette...
Aremiti83 · 11 août 2019 à 12:10 · 5 participants · 1 507 affichages
Amateurs de croisières, mais aussi d'autres formules de voyages qui nous ont tenus à distance des bateaux pendant ces dernières années, notamment pour cause de road trips dans l'ouest des USA, mon épouse favorite et moi avons réservé une "croisière Caraïbes"...