|  |  |
 | | | | Croisière MSC Preziosa et excursions, départ de Marseille le 22 novembre Alinehr · 14 octobre 2019 à 18:21 20 messages · 3 participants · 1 078 affichages | | | | 14 octobre 2019 à 18:21 Croisière MSC Preziosa et excursions, départ de Marseille le 22 novembre Message 1 de 20 · 1 078 affichages · Partager Nous cherchons à contacter des personnes faisant ce voyage en vue de réserver ensemble des excursions hors MSC. Par exemple à Basse-terre St Kitts à partir de 4 personne on peut avoir des prix biens plus intéressants pour des excursions locales bien supérieures (validées par un grand site Français). | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Alinehr · 16 octobre 2019 à 9:47 Re: Croisière MSC Preziosa et excursions, départ de Marseille le 22 novembre Message 2 de 20 · 1 031 affichages · Partager Bonjour Aline Nous sommes 3 couples pour ce départ. Avec MSC nous réservons "nager avec les raies" et nous voulions aussi faire ce train qui traverse st kitts...malheureusement cette excursions n'est plus valable c'est bien dommage sur le site MSC 😞 Nous attendons vos propositions en attendant de se rencontrer sur le Preziosa 😉😊 | | | À: Canouchou · 16 octobre 2019 à 12:43 Re: Croisière MSC Preziosa et excursions, départ de Marseille le 22 novembre Message 3 de 20 · 1 023 affichages · Partager Bonjour Christine, Merci de ta réponse. Nous avons déjà nagé avec des raies. C'est un très bon choix que vous faites.
Pour St kitts j'ai trouvé une proposition d'un d'un voyagiste local qui me parait intéressante car plus complète et moins chère que par MSC et recommandée par tripadvisor. Tu peux voir leur site sur internet " welcome tours st.kitts and nevis" par contre je ne sais pas si ils sont bilingues.
A part ça pour Fort de France on pourrait peut être trouver une compagnie de minibus pour pouvoir faire et le jardin botanique et une distillerie et un petit tour en ville.
Je n'ai pas encore regardé les autres étapes.
A bientôt. Aline | | | À: Alinehr · 16 octobre 2019 à 13:09 Re: Croisière MSC Preziosa et excursions, départ de Marseille le 22 novembre Message 4 de 20 · 1 018 affichages · Partager A part ça pour Fort de France on pourrait peut être trouver une compagnie de minibus pour pouvoir faire et le jardin botanique et une distillerie et un petit tour en ville.
Il y a des loueurs de véhicules qui ont des "minibus" 9 places (conducteur inclus) après a voir les conditions pour une courte durée (escale) | | | À: Michelzen · 16 octobre 2019 à 15:10 Re: Croisière MSC Preziosa et excursions, départ de Marseille le 22 novembre Message 5 de 20 · 1 006 affichages · Partager Merci Michel, Savez-vous si ils "louent" le conducteur avec le bus et auriez-vous une adresse à me conseiller? Merci d'avance. Aline | | | À: Alinehr · 16 octobre 2019 à 22:07 Re: Croisière MSC Preziosa et excursions, départ de Marseille le 22 novembre Message 6 de 20 · 983 affichages · Partager Super pour st kitts...je vais sur tripadvisor voir ça...merci pour la propsition pour FDF...mais nous prenons l'avion et assez tôt...donc pas de visite ce dernier jour😞😞 | | | À: Alinehr · 17 octobre 2019 à 8:39 Re: Croisière MSC Preziosa et excursions, départ de Marseille le 22 novembre Message 7 de 20 · 970 affichages · Partager Savez-vous si ils "louent" le conducteur avec le bus et auriez-vous une adresse à me conseiller?
Je parlais de location de voiture donc sans chauffeur, après c'est du service de taxi et la tu en trouveras " à la porte" du terminal croisière | | | À: Michelzen · 17 octobre 2019 à 10:32 Re: Croisière MSC Preziosa et excursions, départ de Marseille le 22 novembre Message 8 de 20 · 962 affichages · Partager Merci pour ta réponse, je continue à creuser car ce que je cherche c'est un minibus avec chauffeur pour 4/5 heures | | | À: Canouchou · 27 octobre 2019 à 17:59 Re: Croisière MSC Preziosa et excursions, départ de Marseille le 22 novembre Message 9 de 20 · 911 affichages · Partager Super pour st kitts...je vais sur tripadvisor voir ça...merci pour la propsition pour FDF...mais nous prenons l'avion et assez tôt...donc pas de visite ce dernier jour😞😞
Hello Christine, As-tu regardé pour St Kitts? Tu en penses quoi? Merci pour ta réponse Aline | | | À: Alinehr · 29 octobre 2019 à 9:42 Re: Croisière MSC Preziosa et excursions, départ de Marseille le 22 novembre Message 10 de 20 · 878 affichages · Partager Hello coucou bonjour J'ai vu de très bons avis et aussi que c'etait en français !! Jepartage avec mes compagnons de voyage pour avoir leurs avis. Faut t-il reserver à l'avance? Et comment? À très vite  | | | À: Canouchou · 29 octobre 2019 à 12:29 Re: Croisière MSC Preziosa et excursions, départ de Marseille le 22 novembre Message 11 de 20 · 862 affichages · Partager Hello Christine, il vaut certainement mieux réserver à l'avance. lorsque nous sommes passés à basseterre la fois précédente il n'y avait pas de bus touristique c'était leur jour de congé A bientôt. Aline | | | À: Alinehr · 30 octobre 2019 à 10:12 Re: Croisière MSC Preziosa et excursions, départ de Marseille le 22 novembre Message 12 de 20 · 839 affichages · Partager Bonjour Aline Tout le monde serait ok pour cette excursion  Est ce que vous reservez aussi? | | | À: Canouchou · 30 octobre 2019 à 14:08 Re: Croisière MSC Preziosa et excursions, départ de Marseille le 22 novembre Message 13 de 20 · 828 affichages · Partager Hello Christine, Il me parait plus simple que vous fassiez la réservation pour tout le monde, y compris nous aussi naturellement comme vous connaissez déjà les autres participants. Pour communiquer plus facilement je vous propose d'utiliser Whatsapp. Qu'en pensez-vous? A bientôt. Aline | | | À: Canouchou · 8 novembre 2019 à 12:09 Re: Croisière MSC Preziosa et excursions, départ de Marseille le 22 novembre Message 14 de 20 · 771 affichages · Partager Hello Christine, Je suis épouvantablement fatiguée en ce moment mais je suis en train de réserver mes excursions pour notre voyage. Je suis retournée jeter un coup d’œil sur celle de basseterre st kitt qu'on voulait faire ensemble et je ne l'ai pas retrouvée. J'ai l'impression qu'elle n'existe plus. Est-ce la fatigue ou elle a vraiment disparu? Aline dans tous ses états | | | À: Alinehr · 9 novembre 2019 à 12:45 Re: Croisière MSC Preziosa et excursions, départ de Marseille le 22 novembre Message 15 de 20 · 748 affichages · Partager Coucou Aline J'ai réservé pour 8 personnes...directement sur le site J'attend une réponse de leur part. Je viens de vérifier mes mails...j'attend 🤔🤔🤔 | | | À: Canouchou · 10 novembre 2019 à 12:25 Re: Croisière MSC Preziosa et excursions, départ de Marseille le 22 novembre Message 16 de 20 · 730 affichages · Partager OK Christine merci, désolé pour mon message précédent, je suis dans un état de fatigue extrême en ce moment. A bientôt. Aline | | | À: Canouchou · 17 novembre 2019 à 8:02 Re: Croisière MSC Preziosa et excursions, départ de Marseille le 22 novembre Message 17 de 20 · 688 affichages · Partager Bonjour à tous La réponse pour la visite de st kitts et navis est arrivée. C'est en français.... c'est 25 $ par personne....cela débute à 10h30 et cela se termine par le magasin smoke and boose tout près du hall d'arrivée. Un bateau norwegian bliss avec beaucoup de québécois sera au port en même temps que le preziosa...donc si cela intéresse des croisieristes francophones n'hésitez pas à nous rejoindre... Plus on des de fous😉😉😉 À très bientôt | | | À: Canouchou · 17 novembre 2019 à 10:42 Re: Croisière MSC Preziosa et excursions, départ de Marseille le 22 novembre Message 18 de 20 · 672 affichages · Partager Genial Christine, On doit réserver à l'avance ou juste courir pour avoir une place ? Bisous. Aline | | | À: Alinehr · 17 novembre 2019 à 13:41 Re: Croisière MSC Preziosa et excursions, départ de Marseille le 22 novembre Message 19 de 20 · 664 affichages · Partager Non non pas courir...juste être là à l'heure 😂😂😂 Il y a de la place....justement 😉😊 | | | À: Canouchou · 17 novembre 2019 à 18:05 Re: Croisière MSC Preziosa et excursions, départ de Marseille le 22 novembre Message 20 de 20 · 655 affichages · Partager Christine tu es la cheffe!! | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 576 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |