Nous partons sur le MSC Seaside fin décembre 2018 pour 2 semaines. Habitués du YC sur MSC, comment est-ce sur le Seaside ? Notre expérience sur le Meraviglia (croisiere inaugurale) : pas bluffés. Merci de vos retours d'expériences
Nous avons été assez déçus du bateau, mais pas des escales. Vous trouverez nos impressions sur ce bateau dans notre compte-rendu (en allant sur mon profil).
JPS33 · 1 octobre 2019 à 22:17 · 2 participants · 677 affichages
Nous envisageons de réserver sur le MSC Seaside une croisière de 15j dans les caraïbes et aux antilles au départ de Miami en août 2020: Jamaïque, Iles Cayman, Mexique, Bahamas, Porto rico, Iles vierges. Je me doute que le climat sera chaud et humide et...
Me voilà de retour - déjà - d’une croisière à bord du MSC Seaside durant deux semaines, au départ de Miami. Il y plein de comptes-rendus sur ce forum, très bien écrits et détaillés! Je voulais juste partager mon sentiment et mon album photos: www.flickr.com/...
Heazi · 4 août 2019 à 0:50 · 2 participants · 669 affichages
Je souhaite faire une croisière debut octobre avec la compagnie MSC, plus précisément avec le bateau seaside pour une durée de 15 jours. les arrets sont les suivants: NASSAU GEORGE TOWN COZUMEL OCHOS RIOS SAINT MARTIN SAN JUAN CHARLOTTE AMALIE PHILSPBURG...
Je prépare ma croisière sur le MSC SEASIDE surtout les escales que nous voudrions faire par nous mêmes ou par les locaux. Nous arriverons à SAINT JUAN le 13 janvier 2020 à 17 h pour un départ le 14 janvier à 01.00 h Je pense que nous ne pourrons pas faire...