Croisière sur l'Orchestra: escale aux Canaries Lala35 · 8 novembre 2015 à 18:11 3 messages · 2 participants · 795 affichages | | | | 8 novembre 2015 à 18:11 Croisière sur l'Orchestra: escale aux Canaries Message 1 de 3 · 793 affichages · Partager Coucou à tous! En prévision de notre prochaine croisière sur l'Orchestra, je cherche des infos sur la manière de me rentre au centre ville (historique) de Las Palmas (Grand Canaria) depuis le terminal du bateau. Y-a -il des bus? des navettes? D'après quelques infos, j'ai l'impression que c'est assez loin?????? Merci de m'aider. A très bientôt. Cordialement. Lala. | | | À: Lala35 · 8 novembre 2015 à 20:22 Re: Croisière sur l'Orchestra: escale aux Canaries Message 2 de 3 · 752 affichages · Partager La ville est tout en longueur en effet... Si vos bateaux s'arrêtent vers Santa Catalina (ce qui est noté sur internet), il y aurait effectivement un bon footing à faire jusqu'à la cathédrale, j'en ai un souvenir cuisant pour y être allée à pied depuis la plage de Las Canteras où j'avais l'hôtel...
En revanche, tu dois trouver des tas de bus, dont le no 1 certainement, ici : www.guaguas.com/mapas | | | À: Mguibentif · 8 novembre 2015 à 23:46 Re: Croisière sur l'Orchestra: escale aux Canaries Message 3 de 3 · 738 affichages · Partager Merci encore Mathilde pour ces excellents renseignements qui me serons fort utiles....pour la suite de mes préparatifs. Je vous tiens au courant de la suite de mes recherches; A très bientôt. Cordialement. Lala. | Discussions similaires sur les îles Canaries: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |