Bonjour,
Tout d'abord félicitations pour votre mariage, pour nous c'était l'année dernière :-)
Nous serons aussi sur cette croisière (mais nous partons le 5 de
Guadeloupe, donc nous embarquons un jour après vous). Je ne peux donc pas vous renseigner sur le trajet de l'aéroport au port mais en cherchant sur le forum vous trouverez surement :-)
Pour les excursions nous en avons pris 4 via Costa, dont la même que vous à
Saona car apparemment c'est un classique à faire. Pour le snorkeling je viens de regarder le descriptif elle a l'air très sympa mais nous serons en
Guadeloupe quelques jours avant le départ donc nous faisons par nous-même.
Pour le forfait boisson c'est une question de point de vue. Nous on le prend toujours car à la carte c'est vraiment très cher, et ainsi on a payé et on ne se prive pas. Honnêtement si vous prenez un apéro, un peu de vin à table, quelques softs et un verre en soirée c'est plus que rentabilisé !
Vous pouvez vous inscrire sur le calendrier des départs en croisière 2016 mais pour l'instant nous ne sommes pas nombreux (vous, une autre personne et nous)
voyageforum.com/...es-vf-2016-d6897654/
Avez-vous déjà voyagé avec Costa ? Savez-vous qu'il y a des thèmes vestimentaires pour les soirées ?
Je vous renseignerai avec plaisir sur tout ce qui vous intéresse.
Et on peut bien sûr se voir sur place pour partager un cocktail (enfin sans s'immiscer dans votre voyage de noces hein)

Au plaisir de vous lire
Delphine