|  |  |
 | | | | Croisière Costa Favolosa "Perles des Antilles" Nicolettepm · 26 janvier 2017 à 4:15 42 messages · 11 participants · 2 981 affichages | | | | 26 janvier 2017 à 4:15 Croisière Costa Favolosa "Perles des Antilles" Message 1 de 42 · Page 1 de 3 · 1 891 affichages · Partager Bonjour à tous Nous partons à 4 pour la croisière Perles des Antilles sur le Costa Favolosa. Pourriez vous m'aider pour choisir les excursions, soit pour les visites par nos propres moyens lors des escales proposées  . Merci pour vos réponses et votre aide. | | | À: Nicolettepm · 26 janvier 2017 à 5:37 Re: Croisière Costa Favolosa "Perles des Antilles" Message 2 de 42 · Page 1 de 3 · 1 881 affichages · Partager Avec Costa, je vous souhaite bonne chance, car cette compagnie, n'est pas la meilleur à tout ponts de vue. Surtout, ne pas prendre leurs excursions, qui sont archi chère. Sur les ports de débarquement, il y a des agences qui proposent des excursions très belles, beaucoup moins chère et plus complètes et ce sont des agences fiables. Joè | | | À: Joéluk3 · 26 janvier 2017 à 5:59 Re: Croisière Costa Favolosa "Perles des Antilles" Message 3 de 42 · Page 1 de 3 · 1 877 affichages · Partager merci | | | À: Nicolettepm · 26 janvier 2017 à 19:31 Re: Croisière Costa Favolosa "Perles des Antilles" Message 4 de 42 · Page 1 de 3 · 1 845 affichages · Partager Je serai également sur le Costa Favolosa du 11 au 19 mars. Je viens de réserver pour l'escale de la Romana avec une agence locale tenue par une française. Contact par mail réponse très rapide. De bons retours. www.tropicalparadiseexcursions.com/ | | | À: Mpandeha · 26 janvier 2017 à 22:18 Re: Croisière Costa Favolosa "Perles des Antilles" Message 5 de 42 · Page 1 de 3 · 1 830 affichages · Partager Merci pour votre réponse, je vais voir le site. Cordialement | | | À: Nicolettepm · 22 février 2017 à 15:14 Re: Croisière Costa Favolosa "Perles des Antilles" Message 6 de 42 · Page 1 de 3 · 1 637 affichages · Partager Bonjour, Je serai également avec mon mari et accompagné d'un autre couple sur le Costa Favolosa du 11 au 19 mars pour notre première croisière et il est vrai que les excursions sont très chères. Avez vous trouver des bons plans ??? La date de départ approche et ce serait bien de prévoir les sorties à l'avance pour calculer notre budget. J'ai vu que vous venez des Pennes Mirabeau, et nous habitons pas très loin près d'Avignon. | | | À: Mpandeha · 22 février 2017 à 15:23 Re: Croisière Costa Favolosa "Perles des Antilles" Message 7 de 42 · Page 1 de 3 · 1 634 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes 2 couples et nous serons présents sur cette croisière du 11 au 17 mars et j'ai vu que vous aviez réservé pour une escale de la Romana auprès d'une agence française en dehors de Costa. Quel est le programme ? et à combien cela vous revient t'il, pas de problème de retour dans les temps au bateau ? Avez vous des bons plans qui vous ont été conseillé ? Merci pour vos réponses | | | À: Marythy · 22 février 2017 à 17:49 Re: Croisière Costa Favolosa "Perles des Antilles" Message 8 de 42 · Page 1 de 3 · 1 619 affichages · Partager Bonsoir, Mes excursions sont pratiquement bouclées. Avec quelques forumeurs nous avons déjà formé une équipe de 7 et vous êtes les bienvenus. Pour StKitts nous partirons pour faire la tour de l'ile avec taxistmaarten.com/
Nous ferons le circle tour, il dure 3 heures. taxistmaarten.com/circle-tour/ vous pouvez aller sur le site et vous inscrire, je vais vous donner mon nom en Mp si vous voulez vous mettre avec nous ainsi vous leur communiquerez pour que nous soyons ensemble.
Pour St Kitts nous avons contacté Beulah Mills nous sommes la même équipe de 7, prix négocié à 15$ et si plage 20 $ pour la plage on est tous ok. tourstkittsandnevis.com/?page_id=2
Pour Antigua j'ai pris l'excursion nage avec les raies. Après lecture cela revient plus cher de l'organiser soi-même donc je m'embête pas Costa. Si pas de changement rassemblement 9h pour départ 10h durée 1h30. Si le temps l'après-midi taxi pour visiter.
Catalina on profite de la plage Costa
Martinique j'ai loué chez Europcar, véhicule à l'arrivée du bateau. Par contre toujours pas décidé du parcours.
Guadeloupe ayant de la famille sur place ce sera la surprise.
Voilà si l'excursion de St Kitts avec Beulah vous intéresse faites le moi savoir que je l'avertisse.
Bonne soirée et à bientôt. MChristine | | | À: Marythy · 22 février 2017 à 17:51 Re: Croisière Costa Favolosa "Perles des Antilles" Message 9 de 42 · Page 1 de 3 · 1 617 affichages · Partager J'ai oublié pour la Romana j'ai réservé avec Cathy de Paradis tropicale pour SaonaAmicalement MC | | | À: Marythy · 22 février 2017 à 17:57 Re: Croisière Costa Favolosa "Perles des Antilles" Message 10 de 42 · Page 1 de 3 · 1 614 affichages · Partager Pour la sortie de Saona, cela revient à 75€ par personne un peu moins chère que Costa. Mais d'après ce que j'ai pu lire les retours sont très bons. Cathy nous emmène sur une plage où nous serons tout seul pas d'autres TO. Pour le retour pas de problème puisque le bateau ne repart que le lendemain matin. Compris dans le prix le taxi aller et retour du port de la Romana, trajet bateau jusqu'au village de pêcheurs, plage privée et restaurant raffiné aux langoustes, vins et accompagnements. La piscine naturelle et le guide francophone. Départ 13h30 à l'arrivée et retour vers 19h au bateau. @+ MC | | | À: Marythy · 23 février 2017 à 13:04 Re: Croisière Costa Favolosa "Perles des Antilles" Message 11 de 42 · Page 1 de 3 · 1 580 affichages · Partager Bonjour, Je serai également avec mon mari et accompagné d'un autre couple sur le Costa Favolosa du 11 au 19 mars pour notre première croisière et il est vrai que les excursions sont très chères. Avez vous trouver des bons plans ??? La date de départ approche et ce serait bien de prévoir les sorties à l'avance pour calculer notre budget. J'ai vu que vous venez des Pennes Mirabeau, et nous habitons pas très loin près d'Avignon.
Bonjour, Nous partons une semaine avant vous puis nous resterons une semaine en guadeloupe. Pas de bons plans pour l'instant. La seule sortie avec Costa sera je pense Catalina. Cordialement. | | | À: Nicolettepm · 23 février 2017 à 13:08 Re: Croisière Costa Favolosa "Perles des Antilles" Message 12 de 42 · Page 1 de 3 · 1 577 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous rentrons de 4 jours en Guadeloupe suivi de la croisière. Au niveau croisière, aucun soucis, bateau, cabine et nourriture très correct. Quelques sorties avec costa. je pense que la solution taxi peut être privilégié de partout surtout si vous arrivez à vous regrouper.
une sortie avec Cathy pour saona ==> très bien
Nous avons bien profité et je reste à disposition de ceux qui souhaitent des informations sur notre séjour en Guadeloupe ou sur la croisière.
Gilles | | | À: GillesRR · 23 février 2017 à 18:36 Re: Croisière Costa Favolosa "Perles des Antilles" Message 13 de 42 · Page 1 de 3 · 1 564 affichages · Partager Bonjour Nous serons aussi sur le favolosa nous avons programmé des excus il ne nous reste plus qu' antigua Pouvez-vous me dire si vous avez pris un taxi local Émie | | | À: Paillette13 · 23 février 2017 à 20:17 Re: Croisière Costa Favolosa "Perles des Antilles" Message 14 de 42 · Page 1 de 3 · 1 555 affichages · Partager Bonsoir, non nous avions pris une excursion via costa sur un ilot désert ==> très sympa si vous avez envie de profiter de la plage. Des amis ont pris un taxi local, très facile à trouver à quelques mètres du quai.
L'ile n'est pas très grande et le tour est quand même vite fait. cela laisse le temps de se faire arrêter pour profiter de la plage. | | | À: Mpandeha · 25 février 2017 à 23:18 Re: Croisière Costa Favolosa "Perles des Antilles" Message 15 de 42 · Page 1 de 3 · 1 508 affichages · Partager Pour la sortie de Saona, cela revient à 75€ par personne un peu moins chère que Costa. Mais d'après ce que j'ai pu lire les retours sont très bons. Cathy nous emmène sur une plage où nous serons tout seul pas d'autres TO. Pour le retour pas de problème puisque le bateau ne repart que le lendemain matin. Compris dans le prix le taxi aller et retour du port de la Romana, trajet bateau jusqu'au village de pêcheurs, plage privée et restaurant raffiné aux langoustes, vins et accompagnements. La piscine naturelle et le guide francophone. Départ 13h30 à l'arrivée et retour vers 19h au bateau. @+ MC
Bonsoir, Merci pour toutes ces infos, c'est très sympa et l'excursion de Saona nous intéresse particulièrement au tarif de 75 euros. Nous sommes 4, devons nous passer par Cathy directement pour la réservation ???? Serez vous à la croisière aux mêmes dates du 10 au 17 mars??? | | | À: Paillette13 · 26 février 2017 à 13:04 Re: Croisière Costa Favolosa "Perles des Antilles" Message 16 de 42 · Page 1 de 3 · 1 481 affichages · Partager Bonjour, Serez-vous sur le costa favolosa du 10 au 17 mars en même temps que nous ? C'est notre première croisière et on souhaiterait en garder de bons souvenirs !!!  Quelles sont les excursions que vous avez choisi et à quel prix. Nous sommes 2 couples et sommes encore indécis car les excursions proposées sont très chères !!!! et il y en a tellement qu'on a du mal à faire notre choix !!!! Bien à vous. | | | À: Marythy · 26 février 2017 à 16:48 Re: Croisière Costa Favolosa "Perles des Antilles" Message 17 de 42 · Page 1 de 3 · 1 467 affichages · Partager Bonjour Nous partons le 4 mars. Je suis en train d'établir mes sorties sur les différentes étapes. Je pioche un peu dans tous les messages. Il est certain que je ferai Les Iles Catalina avec Costa (tout est compris) Pour la Martinique nous sortirons à pied pour aller au marché et nous prendrons un bus pour Les Jardins de Balata. Cordialement | | | À: Mpandeha · 26 février 2017 à 17:53 Re: Croisière Costa Favolosa "Perles des Antilles" Message 18 de 42 · Page 1 de 3 · 1 446 affichages · Partager Bonjour,
Quelle est la monnaie d'échange ? L'euro, le Dollar? | | | À: Marythy · 26 février 2017 à 20:39 Re: Croisière Costa Favolosa "Perles des Antilles" Message 19 de 42 · Page 1 de 3 · 1 425 affichages · Partager Bonsoir Nous serons aussi sur le favolosa du11 au 18 mars La seule excu que nous ferons avec Costa sera à la romana nous ne pouvons pas nous rendre à saona nous avons un enfant de3 ans nous Pour ttes les autres nous les ferons seul Martinique et Guadeloupe nous avons réservé un taxi pour la journée St Martin nous prendrons un taxi collectif pour nous rendre à la plage d orient bay j ai lu sur le forum que tt est fermé le dimanche Antigua un taxi pour faire un tour et nous rendre sur une plage st kitts on réfléchit C'est notre première croisière aux Caraïbes mais pas la première croisière J ai attrapé le virus des croisières il y a longtemps Et vous avez vous avancé dans vos recherches Emie | | | À: Marythy · 26 février 2017 à 20:42 Re: Croisière Costa Favolosa "Perles des Antilles" Message 20 de 42 · Page 1 de 3 · 1 422 affichages · Partager Le cr de siouxesioux superbe croisière vous donnera des idées pour les excus Émie | Discussions similaires sur les Antilles: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 220 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |