|  |  |
 | | | | Croisière "Perles des Antilles" sur le Costa Luminosa Mariearthur · 23 décembre 2012 à 19:59 21 messages · 6 participants · 2 585 affichages | | | | 23 décembre 2012 à 19:59 Croisière "Perles des Antilles" sur le Costa Luminosa Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 2 054 affichages · Partager Bonjour, Qui a voyagé sur le costa luminosa en cabine N° 4202 ? Quels sont les avantages et inconvénients d'être tout à l'avant du bateau au pont 4.
Merci | | | À: Mariearthur · 27 décembre 2012 à 7:49 Re: Croisière "Perles des Antilles" sur le Costa Luminosa Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 1 999 affichages · Partager bonjour marie! je ne connais pas le luminosa mais je pense que cette cabine a 1 super emplacement ! par experience je pense que l'avant du bateau est moins bruyant quand partez vous?...nous c'est le 02/02/2013 on est au pont 7 donc en plein preparatifs à trés bientôt | | | À: Mijog · 27 décembre 2012 à 17:17 Re: Croisière "Perles des Antilles" sur le Costa Luminosa Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 1 974 affichages · Partager Bonjour Mijog,
Merci pour votre réponse, nous partirons avant vous le 11 janvier. Concernant les excursions nous les ferons par nous mêmes en nous renseignant sur place. Celles de costa sont un peu chères. Dommage que nos dates ne correspondent pas ! Bonne journée ! | | | À: Mariearthur · 27 décembre 2012 à 19:09 Re: Croisière "Perles des Antilles" sur le Costa Luminosa Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 1 954 affichages · Partager Rebonjour Marie ! votre depart est dans 2 semaines :super ! trés bon voyage ! ...et peut être des bons tuyaux avant notre départ le 2/2 à bientôt | | | À: Mijog · 2 janvier 2013 à 0:15 Re: Croisière "Perles des Antilles" sur le Costa Luminosa Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 1 908 affichages · Partager Bonjour,
Dès notre retour si Dieu le veut, je vous ferez un petit commentaire du voyage ! Quelqu'un m'a dit qu'à l'avant du bateau on ressent beaucoup plus le tanguage selon que la mer soit agitée. En espérant une mer d'huile tout au long de la croisière, je croise les doigts. A bientôt | | | À: Mariearthur · 2 janvier 2013 à 21:59 Re: Croisière "Perles des Antilles" sur le Costa Luminosa Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 1 854 affichages · Partager Bonsoir Je rentre de cette croisière et nous étions à la 4222, à l'avant du pont 4. très bonne situation, ça ne tangue pas plus qu'ailleurs, le bateau est très grand, ce n'est pas une barque !  . c'est une très belle croisière, croyez moi !!!! si vous avez besoin d'infos n'hésitez pas ! a++ | | | À: Cristobal64 · 3 janvier 2013 à 13:58 Re: Croisière "Perles des Antilles" sur le Costa Luminosa Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 1 833 affichages · Partager bonjour christelle ! en plein preparatifs, nous partons le 02/02/13... quelle est la temperature actuelle là bas ? nous allons faire 1 maximum de balades par nous même connais tu quelqu'un qui a fait la balade "tropicale paradise" à saona? quelle était ta compagnie aerienne? on part avec corsair cordialement à bientôt | | | À: Mijog · 7 janvier 2013 à 15:29 Re: Croisière "Perles des Antilles" sur le Costa Luminosa Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 1 769 affichages · Partager Bonjour, Nous avons voyagé avec Air France. La ballade à Saona est à faire absolument mais par vous meme. Vous prenez un taxi jusqu'à Bayahibé et là vous allez chez RYANNA SUN (c'est captain Pat, une française qui tient l'agence) et vous ferez une superbe excursion en bateau rapide jusqu'à Saona. Là-bas, farniente, langouste grilllée, etc.... Allez voir sur google : RYANNA SUN il y a les tarifs etc. La température actuelle là bas est..... TRES AGREABLE. Il fait chaud, le jour de noel il faisait quasiment 50°C au soleil....
faites un max d'excursions par vous meme, ça en vaut la peine ! ainsi on a pu sortir tous les jours !
Je vous souhaite une EXCELLENTE croisière. Je suis rentrée depuis 10 jours et....j'en rêve encore....! | | | À: Cristobal64 · 7 janvier 2013 à 17:20 Re: Croisière "Perles des Antilles" sur le Costa Luminosa Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 1 763 affichages · Partager Bonjour Christelle J'ai regardé le site de l'agence Ryanna Sun mais l'excursion proposée sur Saona est proposée sur une journée complète. Y a-t-il des possibilités sur 1/2 journée ? (en plus pour ma part, l'heure d'arrivée à la Romana a été décalée de 13 à 14 heures !!!)  Anne | | | À: Cristobal64 · 7 janvier 2013 à 18:53 Re: Croisière "Perles des Antilles" sur le Costa Luminosa Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 1 749 affichages · Partager Bonsoir Je rentre de cette croisière et nous étions à la 4222, à l'avant du pont 4. très bonne situation, ça ne tangue pas plus qu'ailleurs, le bateau est très grand, ce n'est pas une barque !  . c'est une très belle croisière, croyez moi !!!! si vous avez besoin d'infos n'hésitez pas ! a++ 
Bonjour, Nous partons le 16 mars 2013, pourriez vous nous donner des onfos sur les excursions a faire par nous même ou avec costa et on a choisie aussi le service de restauration Taurus pont 3, est ce un bon choix merci pour vos infos a bientot | | | À: Siouxiesioux · 7 janvier 2013 à 19:16 Re: Croisière "Perles des Antilles" sur le Costa Luminosa Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 1 669 affichages · Partager bonsoir je vais donc regarder pour saona"Ryanna sun"car j'ai contacté "tropicale paradise" elle ne fait les inscriptions qu'a partir de 15 participants et pour l'instant on est que 6 au depart du 02/02/13... à bientôt | | | À: Siouxiesioux · 8 janvier 2013 à 11:16 Re: Croisière "Perles des Antilles" sur le Costa Luminosa Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 1 641 affichages · Partager Bonjour Vous pouvez aussi, une fois arrivés à la Romana, prendre un taxi pour aller jusqu'au village de Bayahibé. Là, sur place, vous trouverez pleins de locaux qui vous proposeront de vous emmener en bateau rapide pour pas trop cher (par rapport à l'excursion costa...).
Le bateau arrive à 14 h en rep dom mais ne repart qu'à minuit alors vous avez le temps. | | | À: Cristobal64 · 8 janvier 2013 à 11:23 Re: Croisière "Perles des Antilles" sur le Costa Luminosa Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 1 639 affichages · Partager Ryanasun m'a repondu... ils ne font pas les balades à saona sur 1/2 journée donc je cherche toujours des co croisieristes pour le 02/02 à bientôt | | | À: Moimême13 · 8 janvier 2013 à 11:44 Re: Croisière "Perles des Antilles" sur le Costa Luminosa Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 1 637 affichages · Partager bonjour
restau taurus : excellllllllent ! autant le matin que le midi que le soir !!!!!! allez y ! par contre demandez a etre au premier service car le second est à 21h15... si on vous a mis au second, le premier jour vous demandez gentiment à changer a l'accueil du resto.
pour les excursions, vous pouvez tout faire par vous meme en prenant des taxis à la sortie du bateau. | | | À: Cristobal64 · 8 janvier 2013 à 12:28 Re: Croisière "Perles des Antilles" sur le Costa Luminosa Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 1 633 affichages · Partager Merci Christelle ! Anne | | | À: Siouxiesioux · 8 janvier 2013 à 14:40 Re: Croisière "Perles des Antilles" sur le Costa Luminosa Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 1 610 affichages · Partager Si vous avez une p'tite place dans votre valise....je reviens !!! | | | À: Cristobal64 · 8 janvier 2013 à 14:47 Re: Croisière "Perles des Antilles" sur le Costa Luminosa Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 1 607 affichages · Partager  Oui, ça je veux bien le croire ! c'est un voyage qu'on doit pouvoir refaire sans se lasser. Bon, dans un bagage limité à 23 kilos, j'espère que vous êtes vraiment très légère !!!  Anne | | | À: Siouxiesioux · 10 janvier 2013 à 8:52 Re: Croisière "Perles des Antilles" sur le Costa Luminosa Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 1 566 affichages · Partager | | | À: Siouxiesioux · 11 janvier 2013 à 17:24 Re: Croisière "Perles des Antilles" sur le Costa Luminosa Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 1 537 affichages · Partager bonsoir j'ai joint "ryanna sun", ils m'ont repondu qu'ils ne faisaient pas les excursions de 1/2 journée je pars le 02/02 et je pensais que l'escale à la romana était à 13h ? à bientôt | | | À: Mijog · 11 janvier 2013 à 17:49 Re: Croisière "Perles des Antilles" sur le Costa Luminosa Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 1 536 affichages · Partager  Oui, normalement, on devait arriver à 13h mais on a reçu un courrier nous prévenant du décalage à 14 h. Je pense que c'est juste pour ma croisière (celle du 16 février), pas pour les autres départs. | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 408 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |