|  |  |
 | | | | Croisière "Perles des Antilles" sans excursions Costa Jmpg · 25 novembre 2014 à 17:47 · 4 photos 83 messages · 12 participants · 7 991 affichages | | | | À: Jmpg · 22 janvier 2015 à 10:58 Re: Croisière "Perles des Antilles" sans excursions Costa Message 61 de 83 · Page 4 de 5 · 1 068 affichages · Partager Oui, on va partir avec des dollars | | | À: Jmpg · 22 janvier 2015 à 12:02 Re: Croisière "Perles des Antilles" sans excursions Costa Message 62 de 83 · Page 4 de 5 · 1 058 affichages · Partager Bonjour, Je prends également quelques dollars mais d'après ce que j'ai vu comme info il y a possibilité de faire du change sur le bateau et aussi de retirer dans un distributeur à St Martin (en ville à côté de la pharmacie) et apparement ce serait la meilleure option car les frais sont moindres que de faire du change en France. Je suis pas experte mais c'est ce que j'ai pu lire à travers différents posts. Bonne journée à tous | | | À: Lennya · 22 janvier 2015 à 12:34 Re: Croisière "Perles des Antilles" sans excursions Costa Message 63 de 83 · Page 4 de 5 · 1 055 affichages · Partager oui nous aussi pour st martin antigua tortola obligé Chez Cathy vous savez s'il faut payer en dollars? Dommage pour ton excursion... Bayahibe c'est bien aussi la plage est très belle sur la côte caraibe... Le jour ou tu arrives sur le bateau en Guadeloupe nous avons louer une voiture tu me conseilles quoi sur la journée je pensais cascade écrevisses et st anne st françois pointe de l'enfer... | | | À: Jany95 · 24 janvier 2015 à 20:54 Re: Croisière "Perles des Antilles" sans excursions Costa Message 64 de 83 · Page 4 de 5 · 1 012 affichages · Partager bonsoir jany, je serais aussi sur le costa magica la meme semaine que vous!!! a tortola avez vous deja reserve une excursion chez speedy ferry car je n arrive pas a les joindre et ils ne repondent pas a mes mails!!merci  de toute facon on se retrouvera a la reception dimanche a 11h comme prevu!! bonne soiree
nadine | | | À: Nineparis · 26 janvier 2015 à 9:06 Re: Croisière "Perles des Antilles" sans excursions Costa Message 65 de 83 · Page 4 de 5 · 974 affichages · Partager Bonjour Nadine,
Pas besoin de réserver chez Speedys  Nous irons en groupe chez speedys et essaierons de négocier le prix. il parait, d'après le forum, que si on dit qu'on vient de Costa on paie 35 usd au lieu de 38. On essaiera et on verra bien  A dimanche 11 h !
bonne journée | | | À: Lennya · 31 janvier 2015 à 18:19 Re: Croisière "Perles des Antilles" sans excursions Costa Message 66 de 83 · Page 4 de 5 · 929 affichages · Partager Bonsoir, je viens juste de découvrir ce forum et c'est très intéressant, je regrette de ne pas l'avoir trouvé avant. Il est vrai que les excursions par Costa sont chères, donc même si les jours restants avant de partir sont minces je vais me servir de vos conseils. Pour information je pars avec mon mari aux mêmes dates que vous en provenance de Lyon. Avez-vous des informations sur les vols et les formalités pour l'embarquement (bagage à main, produits autorisés...) j'ai une vague idée mais je préfère être sûre pour éviter les mauvaises surprises. Nous n'avons toujours pas nos billets d'embarquement, en effet après l'encaissement du solde la saisie des billets ne s'est pas faite donc nous les aurons qu'en début de semaine prochaine.
Au plaisir de vous lire et peut-être de vous rencontrer sur le bateau. | | | À: Bonnyloo · 31 janvier 2015 à 18:28 Re: Croisière "Perles des Antilles" sans excursions Costa Message 67 de 83 · Page 4 de 5 · 926 affichages · Partager Bonjour
Moi je suis à Vaulx en velin
Nous prenons l'avion le vendredi, la veille
Tu as pris les billets d'avion avec Costa ? Nous, nous les avons pris à part
Tu peux trouver toutes les infos concernant le poids, les objets autorisés ou pas sur le site de ta compagnie aérienne, vu que ça peut changer, je vérifie avant
Allez tu as encore quelques jours pour te préparer | | | À: Lennya · 31 janvier 2015 à 18:48 Re: Croisière "Perles des Antilles" sans excursions Costa Message 68 de 83 · Page 4 de 5 · 919 affichages · Partager Bonsoir Lennya, merci pour ta réponse et tes conseils. Oui nous avons réservé les vols avec Costa, donc je vais voir dès le nom de la compagnie. Au plaisir de se voir la semaine prochaine avec le soleil, la mer et la Chaleur.
tu as déjà calé toutes tes excursions? je vais essayer d'assimiler rapidement toutes les informations que le groupe a échangé pour essayer de faire un magnifique voyage avec plein de beaux souvenirs. | | | À: Bonnyloo · 1 février 2015 à 8:32 Re: Croisière "Perles des Antilles" sans excursions Costa Message 69 de 83 · Page 4 de 5 · 890 affichages · Partager Salut nous aussi venons de Lyon on part pour pointe à pitre vendredi prochain... nous partons à Paris jeudi soir... si tu as besoin d'info n'hésite pas car pas mal de chose sont calées pour les sorties en groupe RDV A 11H AU HALL DE LA RECEPTION LE DIMANCHE... attention si tu veux louer des voitures c'est un peu la galère... bonnes préparation
Jessy | | | À: Jesse77 · 1 février 2015 à 13:27 Re: Croisière "Perles des Antilles" sans excursions Costa Message 70 de 83 · Page 4 de 5 · 864 affichages · Partager Merci Jessy pour ton message. Nous nous partons samedi matin. Au plaisir de se rencontrer sur le bateau. Pas tout calé mais on verra bien, on viendra vous voir au hall, si c'est possible de partager avec vous des départs pour Saint Martin et Tortola nous sommes intéressés. en effet découvrir par soi même est intéressant et en plus si on peut faire des connaissances et partager ses expériences c'est ce que nous apprécions en croisière. Donc au 8/02 avec plaisir. | | | À: Bonnyloo · 1 février 2015 à 13:47 Re: Croisière "Perles des Antilles" sans excursions Costa Message 71 de 83 · Page 4 de 5 · 857 affichages · Partager Le plus dur à calé se sont... les doudounes dans les valises
Au secours, Jessy !!!! | | | À: Lennya · 1 février 2015 à 13:51 Re: Croisière "Perles des Antilles" sans excursions Costa Message 72 de 83 · Page 4 de 5 · 855 affichages · Partager je t'ai dis je les laisse dans la voiture...autrement tu mets une veste plus légère et doudoune dans la voiture et vestes dans la valise avant de la donner... tu as beaucoup de bagages à main?? | | | À: Lennya · 3 février 2015 à 22:36 Re: Croisière "Perles des Antilles" sans excursions Costa Message 73 de 83 · Page 4 de 5 · 803 affichages · Partager  le compte à rebours est lancé! Youpi! Au diable les doudounes! Nous aurons les souvenirs pour nous réchauffer! J'ai hâte et vous? | | | À: Bonnyloo · 5 février 2015 à 9:32 Re: Croisière "Perles des Antilles" sans excursions Costa Message 74 de 83 · Page 4 de 5 · 773 affichages · Partager salut
vu le froid de canard qu'il fait ici, oh que oui on a plus que hâte | | | À: Jmpg · 5 février 2015 à 11:36 Re: Croisière "Perles des Antilles" sans excursions Costa Message 75 de 83 · Page 4 de 5 · 757 affichages · Partager Hello, Ici c'est la course !!!!Vérification des passeports, resa a droite a gauche, petits pots pr la petite, tri des tee-shirts et tout ça discrètement car les enfants ne sont pas au courant | | | À: Lennya · 5 février 2015 à 11:38 Re: Croisière "Perles des Antilles" sans excursions Costa Message 76 de 83 · Page 4 de 5 · 755 affichages · Partager ça va être le top pour eux !!!!! moi les bagages ct hier et avec des valises cabines ct coton mais bon..... | | | À: Jmpg · 5 février 2015 à 14:34 Re: Croisière "Perles des Antilles" sans excursions Costa Message 77 de 83 · Page 4 de 5 · 742 affichages · Partager Bonjour Vous vous plaignez, que dirait-on nous dans les Vosges. A dimanche Images attachées: | | | À: Manu4116 · 11 février 2015 à 23:01 · Modifié le 11 fév. 2015 à 23:25 Re: Croisière "Perles des Antilles" sans excursions Costa Message 78 de 83 · Page 4 de 5 · 686 affichages · Partager Bonjour,
je fais cette croisière à partir du 20 FEV 2015,
si des gens veulent se joindre à nous pour les excursions, bienvenus !
(les baths à Tortola, les raies mantas à Antigua...)
Habitant la Martinique, je peux aussi vous donner des infos.
Je signale que partout on peut régler en EUROS, ils ne font pas de différence avec les dollars US, 1€ = 1$
A bientôt peut être :) | | | À: ZOE972 · 12 février 2015 à 6:56 Re: Croisière "Perles des Antilles" sans excursions Costa Message 79 de 83 · Page 4 de 5 · 669 affichages · Partager Il est donc un peu plus intéressant de payer en dollar.... | | | À: Poupou10 · 12 février 2015 à 11:02 Re: Croisière "Perles des Antilles" sans excursions Costa Message 80 de 83 · Page 4 de 5 · 653 affichages · Partager le cours est bas en ce moment
1 euro = 1,13 dollar US | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 213 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |