|  |  |
 | | | | Croisière "Perles des Antilles" sans excursions Costa Jmpg · 25 novembre 2014 à 17:47 · 4 photos 83 messages · 12 participants · 7 991 affichages | | | | À: Jmpg · 22 janvier 2015 à 10:58 Re: Croisière "Perles des Antilles" sans excursions Costa Message 61 de 83 · Page 4 de 5 · 1 068 affichages · Partager Oui, on va partir avec des dollars | | | À: Jmpg · 22 janvier 2015 à 12:02 Re: Croisière "Perles des Antilles" sans excursions Costa Message 62 de 83 · Page 4 de 5 · 1 058 affichages · Partager Bonjour, Je prends également quelques dollars mais d'après ce que j'ai vu comme info il y a possibilité de faire du change sur le bateau et aussi de retirer dans un distributeur à St Martin (en ville à côté de la pharmacie) et apparement ce serait la meilleure option car les frais sont moindres que de faire du change en France. Je suis pas experte mais c'est ce que j'ai pu lire à travers différents posts. Bonne journée à tous | | | À: Lennya · 22 janvier 2015 à 12:34 Re: Croisière "Perles des Antilles" sans excursions Costa Message 63 de 83 · Page 4 de 5 · 1 055 affichages · Partager oui nous aussi pour st martin antigua tortola obligé Chez Cathy vous savez s'il faut payer en dollars? Dommage pour ton excursion... Bayahibe c'est bien aussi la plage est très belle sur la côte caraibe... Le jour ou tu arrives sur le bateau en Guadeloupe nous avons louer une voiture tu me conseilles quoi sur la journée je pensais cascade écrevisses et st anne st françois pointe de l'enfer... | | | À: Jany95 · 24 janvier 2015 à 20:54 Re: Croisière "Perles des Antilles" sans excursions Costa Message 64 de 83 · Page 4 de 5 · 1 012 affichages · Partager bonsoir jany, je serais aussi sur le costa magica la meme semaine que vous!!! a tortola avez vous deja reserve une excursion chez speedy ferry car je n arrive pas a les joindre et ils ne repondent pas a mes mails!!merci  de toute facon on se retrouvera a la reception dimanche a 11h comme prevu!! bonne soiree