|  |  |
 | | | | | Croisière "Terres saintes" sur le Costa Pacifica du 26 octobre Carolyn83 · 23 septembre 2012 à 13:09 22 messages · 9 participants · 3 213 affichages | | | | 23 septembre 2012 à 13:09 Croisière "Terres saintes" sur le Costa Pacifica du 26 octobre Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 2 470 affichages · Partager bonjour à tous
nous partons mon mari et mes 2 enfants (7 et 9 ans) le 26 octobre de savonne pour la croisière avec costa "terre sainte " sur le pacifica
j'aimerai savoir les themes de soirée du bateau et sur les escales
je recherche aussi peut etre des personnes pour faire les excursions en groupe (par rapport a ce que j'ai lu sur le forum) (les enfants resteront à bord)
d 'avance merci pour les réponses
carolyn | | | À: Carolyn83 · 15 octobre 2012 à 19:28 Re: Croisière "Terres saintes" sur le Costa Pacifica du 26 octobre Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 2 399 affichages · Partager bonsoir, nous partons egalement le 26/10 sur le costa pacifica.nous partons aussi avec nos enfants (5 et 13 ans) et nous cherchons des personnes avec qui organiser les sorties sur haifa et ashdod.avez vous des contacts? merci pour vos reponses.  sandrine | | | À: Sansan47 · 16 octobre 2012 à 8:42 Re: Croisière "Terres saintes" sur le Costa Pacifica du 26 octobre Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 2 378 affichages · Partager Bonjour, nous pensons également faire cette croisière avec nos deux filles de 9 et 11 ans. Bien contente de voir qu'il y aura d'autres enfants français à bord. Ce sera notre première croisière... Et vous ? Avez vous des conseils ? Quelle cabine avez vous pris ? Quels forfaits boissons ? On voudrait aussi faire des excursions bien sûr. Voici mon MP : genoli@sfr.fr Merci :)))) | | | À: Sansan47 · 16 octobre 2012 à 9:12 Re: Croisière "Terres saintes" sur le Costa Pacifica du 26 octobre Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 2 369 affichages · Partager Bonjour,
Nous n'avons pas vraiment de contact, je pense que nous allons finallement prendre l'excursion COSTA d' HAIFA ou d' ASHDOD. | | | À: Papalousix · 16 octobre 2012 à 9:24 Re: Croisière "Terres saintes" sur le Costa Pacifica du 26 octobre Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 2 367 affichages · Partager Bonjour, nous pensons également faire cette croisière avec nos deux filles de 9 et 11 ans. Bien contente de voir qu'il y aura d'autres enfants français à bord. Ce sera notre première croisière... Et vous ? Avez vous des conseils ? Quelle cabine avez vous pris ? Quels forfaits boissons ? On voudrait aussi faire des excursions bien sûr. Voici mon MP : genoli@sfr.fr Merci :))))
Bonjour,
Ce sera notre 3ème croisière et la 2ème sur COSTA. Nous avons pris une cabine intérieure, nous avons été surclassé en intérieure pont 4. Concernant les boissons, nous avons choisi 2 forfaits "carte boys and girls" à 49€ environ, ce sont des boissons non alcoolisées aussi bien pour enfants que pour adultes car nous pouvons prendre des cocktails sans alcool. Bien sûr si vous prenez du vin ou autre il existe des forfaits plus adaptés à vos envies. Tout dépend aussi de votre budget. Concernant les excursions, nous allons en réserver avec COSTA, comme pour HAIFA ou ASHOD (à 99€, repas compris) et ROME EN TOUTE LIBERTE (29€ bus A/R de mémoire). Pour les autres escales, je pense que nous nous débrouillerons par nos propres moyens. Ce qui est intéressant avec COSTA, c'est le club pour enfants et ados (la garderie aussi bien pour les petits que pour les teenagers), mes enfants se sont régalés l'an passé et cela leur évite certaines excursions trop longues pour eux, ce qui rend la sortie plus agréable et moins stressante pour les parents. A bientôt | | | À: Papalousix · 16 octobre 2012 à 13:44 Re: Croisière "Terres saintes" sur le Costa Pacifica du 26 octobre Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 2 349 affichages · Partager  bonjour, nous aussi c est notre premiere croisiere! nous sommes en cabine interieure au 8eme pont je crois. nous n avons pas encore pris de forfaits boissons mais nous pensions prendre un forfaits boys and girls pour les enfants et un forfait biere pour nous (c est les vacances!). pour les excursions j ai note un maximum d infos a droite et a gauche, nous les ferons sans costa et le maximum avec les enfants.il n y a que pour haifa et ashdod que je suis a la recherche d autres personnes pour se grouper dans un minibus. voici mon mail :sandrine.caumont@wanadoo.fr a bientot pour plus d infos!! | | | À: Sansan47 · 16 octobre 2012 à 19:04 · Modifié le 16 oct. 2012 à 20:26 Re: Croisière "Terres saintes" sur le Costa Pacifica du 26 octobre Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 2 330 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous ferons également cette croisière, mais le 6 novembre au départ de Savone.
Je me permet de vous adresser ce petit mot pour vous mettre en garde de ne pas communiquer votre adresse e-mail sur le forum. Utilisez plutôt votre messagerie privée pour échanger vos coordonnées.
En effet des robots informatiques scannent systématiquement les pages web à la recherche d'adresses mail. Vous risquez d'ici quelques jours de crouler sous les spams!!!
Bien à vous
Christian | | | À: Sansan47 · 16 octobre 2012 à 21:21 Re: Croisière "Terres saintes" sur le Costa Pacifica du 26 octobre Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 2 314 affichages · Partager bonjour les vacances approchent, nous partons une famille de 4 avec 2 ados de 13.5 fille et 15.5 ans garçon, nous voudrions savoir si il y a un club ados, mais "les jeunes " ne sont pas très chaud pour y aller lorsque je leur en parle.... c'est que je voudrais qu'ils rencontrent des copains pour que le voyage soit encore mieux pour eux, si quelqu'un a une info.... bon préparatifs a tous | | | À: Carlavale · 16 octobre 2012 à 21:43 Re: Croisière "Terres saintes" sur le Costa Pacifica du 26 octobre Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 2 312 affichages · Partager nous partons une famille de 4 avec 2 ados de 13.5 fille et 15.5 ans garçon, nous voudrions savoir si il y a un club ados, mais "les jeunes " ne sont pas très chaud pour y aller lorsque je leur en parle....
Le vrai problème est qu'il y en a deux... Le teen junior club pour les 12-14 ans et le teen club pour les 15-17 ans. Donc ils risquent de ne pas être dans le même...
Après, si ta fille fait "plus que son âge", il est peut-être possible de négocier avec l'encadrement pour qu'elle soit dans le teen-club... Je ne sais pas si c'est possible, notamment pour des raisons d'assurances...
ce problème là mis à part, et sauf si tes ados sont "très timides", c'est en général l'inverse qui se produit : s'il se font (souvent très vite) de bonnes relations, c'est pour les retrouver que c'est difficile... (bien codifier d'emblée le "règlement familial"...). Mais je parle là uniquement de choses lues sur ce forum, je n'ai pas d'expérience (ou trop peu) d'ados en croisière... | | | À: Sansan47 · 17 octobre 2012 à 12:40 Re: Croisière "Terres saintes" sur le Costa Pacifica du 26 octobre Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 2 275 affichages · Partager bonjour, nous partons également sur cette croisière avec notre fils de 13 ans et pensons organiser nous-même les sorties durant les escales. je recherche éventuellement des personnes pour partager les transports. si cela vous intéresse, nous pouvons essayer de nous rencontrer. bonne journée. françoise | | | À: Carlavale · 17 octobre 2012 à 12:43 Re: Croisière "Terres saintes" sur le Costa Pacifica du 26 octobre Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 2 175 affichages · Partager bonjour, nous partons également avec notre fils de 13 ans. c'est notre 1ère croisière. peut-être nos enfants peuvent-ils se rencontrer? bonne journée françoise | | | À: Francoisetex · 17 octobre 2012 à 19:49 Re: Croisière "Terres saintes" sur le Costa Pacifica du 26 octobre Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 2 158 affichages · Partager  oui pourquoi pas rdv sur le bateau! a la semaine prochaine.notre cabine est pont8. | | | À: PAP86 · 18 octobre 2012 à 20:48 Re: Croisière "Terres saintes" sur le Costa Pacifica du 26 octobre Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 2 140 affichages · Partager merci beaucoup pour ces infos | | | À: Sansan47 · 19 octobre 2012 à 20:02 Re: Croisière "Terres saintes" sur le Costa Pacifica du 26 octobre Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 2 106 affichages · Partager OUPS!!! nous ne sommes pas sur le même bateau car nous partons le 25 et non le 26! bonne croisière et à bientôt pour se donner nos impressions françoise | | | À: Carolyn83 · 22 octobre 2012 à 11:07 Re: Croisière "Terres saintes" sur le Costa Pacifica du 26 octobre Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 2 075 affichages · Partager bonjour, nous serons egalement dans le bateau avec mon mari, mon fils de 13 ans et ma fille de 7 ans. Nous sommes du Var et nous faisons notre deuxieme croisiere. En esperant se rencontrer....
 marjolaine | | | À: Maimiti06 · 22 octobre 2012 à 11:22 Re: Croisière "Terres saintes" sur le Costa Pacifica du 26 octobre Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 2 064 affichages · Partager bonjour, nous serons egalement dans le bateau avec mon mari, mon fils de 13 ans et ma fille de 7 ans. Nous sommes du Var et nous faisons notre deuxieme croisiere. En esperant se rencontrer....
 marjolaine
Bonjour,
Ce sera également notre 2ème croisière avec Costa. Nous partons avec notre fille de 9 ans et notre fils de 7 ans. Egalement du Var, nous prenons la route vendredi matin vers 8h30 pour arriver le plus tôt possible sur Savone. Nous pourrions bien évidemment nous rencontrer... Peut être au moment de l'embarquement selon nos heures d'arrivée ou bien sur le bateau...
Carolyn | | | À: Carolyn83 · 22 octobre 2012 à 11:36 Re: Croisière "Terres saintes" sur le Costa Pacifica du 26 octobre Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 2 063 affichages · Partager Nous comptons partir vers 12 h (avec 2 heures 30 de route) nous pensons arriver vers les 15h à Savone. on peut se donner rdv a l'embarquement vers le guichet "embarquement privilegié". Sinon nous sommes au pont 8 cab 8233. marjolaine | | | À: Maimiti06 · 22 octobre 2012 à 11:54 Re: Croisière "Terres saintes" sur le Costa Pacifica du 26 octobre Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 2 052 affichages · Partager Nous comptons partir vers 12 h (avec 2 heures 30 de route) nous pensons arriver vers les 15h à Savone. on peut se donner rdv a l'embarquement vers le guichet "embarquement privilegié". Sinon nous sommes au pont 8 cab 8233. marjolaine
Si tout va bien (au niveau circulation), nous devrions arriver vers 13h maxi.
Je pense qu'à 15h nous serons déjà enregistrés, j'ai pris note de votre numéro de cabine. La notre est située au pont 4 N°6333.
Si toutefois, il y a du retard à l'embarquement, nous vous y attendrons pour 15h00. Sinon, avec nos numéros de cabine, nous devrions nous retrouver. 
Bonne journée.
Carolyn | | | À: Carolyn83 · 22 octobre 2012 à 11:56 Re: Croisière "Terres saintes" sur le Costa Pacifica du 26 octobre Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 2 051 affichages · Partager super !!!!
on se dit donc à vendredi.
bonne journee marjolaine
PS : Ma fille s'appelle Carla, a 7 ans et en CE1. | | | À: Maimiti06 · 22 octobre 2012 à 12:05 Re: Croisière "Terres saintes" sur le Costa Pacifica du 26 octobre Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 2 046 affichages · Partager Pas de souci, à vendredi.
Mon fils de 7 ans s'appelle Clément, par contre il ne fera pas toutes les excursions et je pense qu'il fréquentera le Sqock club assez souvent. Il avait aimé l'année dernière.
Bonne préparation des valises 
Carolyn | Discussions similaires sur la Grèce et Israël: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 664 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |